Forum - L'ordre du Firmir.
Index des forums > Rôle Play > L'ordre du Firmir.
Iryana | 19/01/08 14:06
En ce lendemain d'anniversaire je viens vous rapporter le réveil d'un ordre, la remontée d'un nom. Les Firmirs.
En effet, c'est hier que nous avons fêter la création de l'ordre des Firmirs par Grumshk le borgne il y a plus de 400lunes.
Lui qui s'est battu pour la Gloire et la Paix.
Lui qui a créé Les Firmirs avec ses rêves.
Lui qui prônait la Religion, le Combat et l'Alcool.
Ces trois mots rythmaient la vie des Firmirs. La Gloire et la Paix les faisaient vibrer au combat.
Les temps ont changé. Et malgré la monté en puissance de l'obscure, et toutes les tentatives de destruction, Les Firmirs sont restés droit, avec leur honneur, leur gloire et leurs rêves.
Et aujourd'hui, après une période de doute qui traverse l'esprit de tout un chacun à un moment de sa vie, Les Firmirs se relèvent, sans crier vengeance.
Nous sommes encore là, avec les mêmes rêves mais de nouveaux principes.
Les Firmirs sont prêt à accueillir la nouvelle génération d'homme, d'elfe, de nain, d'orc et de mort vivant.
Nous recherchons des personnes capables de franchise, de droiture et de noblesse d'âme pour notre combat face à l'ombre, le mensonge, la fourberie et la trahison.
Dans notre combat, chaque personne est alliée à un Dieu qu'elle a choisi de servir.
La religion et notre foi forment notre courage de vaincre l'obscurité.
Les Firmirs sont tous égaux, et chacun est libre de penser et de parler.
Le soldat est l'égal du chef des armées
Le prêtre est l'égal du chef religieux
Le diplomate est l'égal du chef diplomatique
Les Firmirs foulent de nouveaux les terres de Daifen.
Toujours tu seras loyal juste et bon envers tes prochains,
Toujours tu combattras avec honneur et jamais la mort ne t'effraiera
Toujours tu garderas foi en tes dieux, et jamais tu ne permettras que leurs noms soient bafoués
Toujours tu respecteras tes pairs
Alors un Firmir tu seras.
Edité par Iryana le 19/01/08 à 14:08
Oni-Link | 19/01/08 14:37
Content de revoir nos alliés remontés cette belle pente.
Bravo!! Gloire et longue vie aux firmirs !!
Il faut montrer aux nouveaux ordres que les anciens ont toujours plus d'un tour dans leur sac hehe 
Fanfan | 19/01/08 14:39
bon courage, vous en aurez besoin, mais je pense que ça en vaut la peine.
Pépé Narvalho | 19/01/08 14:42
Excellente nouvelle !
Longue vie a vous.
Noir-feu | 19/01/08 14:53
Les Dragons sont heureux de cette nouvelle! Longue vie et honneur aux Firmirs!
Urgosh | 19/01/08 18:57
"Nous recherchons des personnes capables de franchise, de droiture et de noblesse d'âme pour notre combat face à l'ombre, le mensonge, la fourberie et la trahison."
Tello, je t'en prie reviens, car le Firmir a besoin de toi !!
Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 21:47
Ben comment on gagne une continent sans trahir ni être fourbe ?
Me demande si je retournerais pas chez les haineux moi 
Celimbrimbor | 19/01/08 22:41
Urgosh, ne vous gaussez pas d'elle, s'il vous plaît. Ces idéaux sont beaux, et nobles... même si je n'y croit plus.
Bon courage, ma Dame.
*S'éloigne, le coeur serré.*
Iryana | 20/01/08 00:24
Merci aux seigneurs Oni-Link, Noir Feu, Narvalho et Celimbrimbor pour ces encouragements!
Quant à vous Baramir d'Eckmöl, si la victoire nous est peut-être plus difficile à acquérir que ceux qui s'abaissent à de tels actes, elle n'en est que, à notre sens tout du moins, plus glorieuse. Mais vous connaissez déjà mon discours, il est donc inutile de vous le répéter.
Loken Nifelheltyr | 20/01/08 02:46
Vive Firmin!
Baramir d'Eckmöl | 21/01/08 06:30
Je sais Iryanna, je sais. Je disais cela simplement pour plaisanter. La trahison non, la fourberie non, mais la dipplomatie, oui
.
Bonne chance en tout cas.
Pépé Narvalho | 21/01/08 06:48
"La trahison non, la fourberie non"
> Vous avez définitivement quitté la CEN alors ?

Dixi de Tormen | 23/01/08 10:56
Evitez ce sobriquet de "haineux", qui n'est guère à mon goût.
Et pour répondre à la question, oui, Baramir n'est plus dans la CEN officiellement, comme officieusement.
Mickt | 23/01/08 15:54
Urgosh 19/01/08 18:57
"Nous recherchons des personnes capables de franchise, de droiture et de noblesse d'âme pour notre combat face à l'ombre, le mensonge, la fourberie et la trahison."
Tello, je t'en prie reviens, car le Firmir a besoin de toi !!
Je suppose qu'il doit s'agir d'une blague 
Franchise, Droiture, Noblesse d'âme! Le tout associé à Tello 
Behaine | 23/01/08 20:09
Excelente nouvelle !
Manque plus qu'une dizaine d'ordres et Daifen redeviendra actif 
On y croit ! (un peu comme la rentrée quoi XD)
Pépé Narvalho | 23/01/08 22:54
Dixi> Haineux (ou NE) n'est pas un sobriquet, c'est plutot un qualificatif tres proche de la réalité.
Baramir d'Eckmöl | 27/01/08 10:57
Heu Dixi ? Si jamais je vous croise un conti, jvous attaque pas et vous m'attaquez pas hein ? Quand même ?
Et OUI !! Nan mais faudra le dire combien de fois ?
(et pi j'ai jamais été doué pour la fourberie
)
Edité par Baramir d'Eckmöl le 27/01/08 à 10:57
Entel | 28/01/08 21:32
Je suis sûr que je ferai un bon Firmir, moi.
Darwyn | 29/01/08 12:00
C'est donc à mon tour de souhaiter longue vie à l'ordre des Firmirs. Puissent les dieux vous guider et vous mener vers de glorieuses victoires. Je ne doute nullement que l'avenir nous réserve une jolie collection d'homélies remplies de référence à cet ordre renaissant