Forum - clans

Index des forums > Evolutions > clans

Farfadet 1er | 19/01/08 15:54

Ne serait-il pas intéressant pour donner les mêmes chances à tout le monde de limiter la puissance des clans qui débarquent à plusieurs membres sur un continent. Je ne fais pas parti d'un clan et se faire des alliés prend quelques tours, eux ont plusieurs alliés dès le premier tour , un réseau d'infos élargi, et autant de seigneurs de moins à combattre. Un seigneur indépendant rame sacrément quand il tombe sur un clan puissamment représenté, au pire il est au milieu d'une guerre entre deux clans, au mieux il ramasse les miettes... Serait-il intéressant dans les futurs versions que tout le monde puisse identifier un membre de clan. Comme ça onsaurait à qui on a affaire. Pourquoi les membres de clan restent -ils dans l'obscurité (encore un avantage)? Ne sont-ils pas fiers de leur blason? ça serait logique...non

Korem | 19/01/08 15:59

Dans la majorité des cas, les membre d'un Ordre revendiquent qu'ils en font partie. au fur et a mesure qu'on joue on se fait assez vite un réseau de connaissances qu'on retrouve sur d'autres continents, ce qui facilite les alliances.

Si je ne me trompe pas, avec la béta 3 les Ordres seront directement inclus dans le nouveau site de daifen. Donc patiente jusqu'à la rentrée !

Korem, du Clan. :D

Sombrebarbe | 19/01/08 18:09

et puis, les clans ne débarquent pas, sauf tristes exceptions, en masse sur un conti.
C'est surtout en effet "l'ancienneté" qui fait que l'on se créer un réseau "d'amis".

Pépé Narvalho | 19/01/08 18:14

J'ajoute que :
- la plupart des clans/ordres évitent d'envoyer plus de 3 de leurs représentants sur un meme continent,
- les "sans-ordres" peuvent également se trouver des alliés avant, puis investir un continent ensemble. C'est déja tres pratiqué, et certains ne connaissent pas la limite des 6 que les ordres s'imposent. :o
Et je confirme qu'il est prévu d'inclure prochainement les clans dans l'interface de Daifen : les clans conserveront bien évidemment leurs sites propres (ou sales, c'est selon), mais on pourra savoir a quel clan appartient un royaume directement sur le site de Daifen.

Vadim | 19/01/08 18:22

En voila une bonne nouvelle :o... Ca évitera de ratisser tout les sites des ordres chaque fois qu'on découvre un royaume au cas où le dit royaume ferait partie d'un clan allié... Ca évitera pas mal d'accident diplomatique *Petite pensée envers un certain ordre...*

Vadim de la fraternité dragonnique ;)

Lancwen de Sigil | 19/01/08 23:16

Encore faudra-t-il que cette personne dise qu'elle appartient a cet ordre ce qui n'est pas une obligation je suppose.

Pour revenir au problème des ordres qui sont plus puissants que les seigneurs seuls, je pense que c'est un des intérêts d'être dans un ordre, avoir des allies surs pour éviter les surprises. Il serait donc anormal de brider cela (ce qui est de toute façon impossible).

De plus je rajouterai que débarquer nombreux sur un continent n'est pas synonyme de victoire surtout dans le cas d'un ordre dont les membres sont connus, il se met généralement en place des alliances pour contrer ces débarquements.

Pépé Narvalho | 20/01/08 00:27

Lancwen> Je pense que la plupart des seigneurs seront suffisamment fiers de leur ordre pour l'indiquer sur leur fiche d'identification. Sauf peut-etre s'il s'agit d'un ordre poulpeux.

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 02:27

Vadim>
Héhéhé tu fais peut-être allusion à l'incident entre l'Ordre de la Lumière et la Fraternité Dragonnique toi là ;). Je te confirme que ce ne fut qu'un malentendu...qui s'est pourtant répété trois bonnes fois mais bon, ça arrive parfois :o ;) :D

Loxias...de l'Ordre de la Lumière :D

Edité par Loxias The Dark Lord le 20/01/08 à 02:28

Vadim | 20/01/08 03:54

Regarde l'autre, faut dire que Ristournel lui même à sorti deux dragons sur le même conti :o... Tu parles d'un PNA...

Urgosh | 20/01/08 09:55

Depuis quand la Lumière respecte les PNA ou les alliances, faut arrêter d'être naïfs les petits gars :D

Celimbrimbor | 20/01/08 11:16

Va falloir apprendre à relire les pactes les jeunots. La lumière, elle a appris à bien des vieux singes à faire la grimace.

Bon courage.

Vadim | 20/01/08 18:51

Bah au moins ils ont été témoin de notre bonne volonté... S'ils n'ont pas respecté alors tanpis pour eux:o

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 19:03

Vadim> 8)

J'ai fait ma part aussi pour le bon maintien des relations diplomatiques, t'as pas à devenir agressif...

Loxias,
Ambassadeur de l'Ordre de la Lumière

Vadim | 20/01/08 20:36

Merde mais j'ai rien dit contre toi ;)

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:43

Vadim>

Tss! tss! Je sais, je sais, mais je ne pouvais tout de même pas tenir en bride tous les Lumineux...ne m'en tient pas rigueur mon ami.

Vadim | 20/01/08 20:49

T'es sourd :o j'vient de dire que c'était pas contre toi :D

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:56

Vadim: "Bah au moins ils ont été témoin de notre bonne volonté... S'ils n'ont pas respecté alors tanpis pour eux"

//eux pronom personnel - masculin ; pluriel
1. pronom personnel tonique, représentant les êtres ou les choses dont on parle, complément d'objet indirect introduit par une préposition
certains d'entre eux demandent à partir//

:D :D :D

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:56

Sans rancunes hein? ;)

Vadim | 20/01/08 20:58

Toujours au pied de la lettre hein?? :D

Index des forums > Evolutions