Forum - [RP Miss Daifen...(et autres...)] Le pigeon déchaîné...

Index des forums > Rôle Play > [RP Miss Daifen...(et autres...)] Le pigeon déchaîné...

Börte Krân | 19/01/08 18:45

Assise sur les marches en pierre qui faisaient face au port Qinnois de Tectonikdhil, Börte attendait le billet d'embarquement pour Minedemithrildhil. Dès que les conditions météo seront meilleures et qu'elle aura enfin la carte pour s'y rendre, elle s'en ira affronter ses frères et soeur de sang.
En attendait, elle songeait aux élections, à tout ce remue-ménage qui l'avait entouré et jusqu'où celà allait aller...

Soudain Cila'un arriva derrière elle, doucement, tendu... il devait lui le montrer. L'espion s'approcha alors d'elle et la sortit de ses rêves.
-Grand Krân Börte.
-Hein, heu... oui, dit-elle en se relevant. Que se passe-t-il?
Il n'osait pas la regarder en face et comme seul réponse, il lui tendit le journal.
-Ah! Le dernier épisode du canard enchaîné. Je ne l'attendait plus... Merci.
Elle remarqua que la Une du journal, dont on voyait à peine le nom, était flanquée d'une affiche à l'éffigie du Grand Fourf, avec ses yeux de feu, et qui scandait de voter pour lui. Elle se mit à rire. Cila'un, lui, ne riait pas.
-Grand Krân... on parle de vous..., dit-il en rougissant.
-Où ça?!, répondit-elle souriante en ouvrant pour voir le sommaire.
-Heu... Et bien je dois vous avertir que ça ne va peut-être pas vous faire p...
Il s'arrêta. Börte venait de tomber sur ce titre de taille moyenne qui reportait en page 3: la vérité sur la disparition de la fée Héry, prétendante au titre de miss Daifen 2005, peu après la résolution de ces élections. Elle aurait été assassiné par une actuelle prétandante au poste, qui n'est d'autre que l'abominable naine du Nord, la Sanglante Börte Krân.

...

Cerbère | 19/01/08 19:04

La suite !

On a faim ! On a faim !

:p

Börte Krân | 19/01/08 19:32

...
Cila'un lui mit la main sur l'épaule... elle ne dit rien.
Au centre de la page on pouvait voir une photo d'elle confrontée, de l'autre côté, à celle d'une fée en string, enduite de Nutella, une paquerette plantée un milieu de son joli sourire. Vu comme ça, elle semblait être une vraie barbare avec sa hache et son cri de guerre. Elle relut plus précisement l'article, la tête enfouie dans le journal.

Une histoire tragique:
Ce n'est qu'aujourd'hui que nous en avons appris plus sur ce meutre... Deux ans après. Ce qui ne nous avait semblé être, au vu de la mort imminente de l'Ordre du Crépuscule, une recherche de nouveau territoire, n'est autre qu'un meutre dissimulé.
En effet, à la suite d'une soirée encore bien éméchée où elle avait encore offert moultes "sucettes au miel"... elle se perdit en forêt en rentrant dans sa nouvelle clairière, là-même au parait-il y avait-il eu péché de chair... enfin si on peut dire ça, avec Sire Orianke Dat Narumyr. Elle se perdit, disais-je, et elle se trouva nez à nez avec l'ignoble, la terrible, la sadique Börte Krân. La naine aux crocs de Hyène qui semblait avoir été attirée par la Faim et l'odeur du Nut fraichement tartiné, l'aurait capturée, par un subtil stratagème dont nous n'avons pas encore connaissances, et l'aurait emmenée dans une sombre grotte secrète. Là-bas, elle lui aurait fait, à vif, des choses qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. Je ne vous en raconterais pas plus sur ce carnage, mais je vous laisse imaginer.

Alors imaginez être représentés, vous daifennois, par cette méprisable canibale. Faites bien attention où vous mettez les pieds, et les bulletins de vote...
Et comme dirait ce bon vieil ami Tuck://
"Pour Lauralessé, tapez 1//
Pour Dragonheels, tapez 2
Pour Wanda, tapez 3
Pour Börte krân, tapez la."

Nique-Os, journaliste du parchemin.

Edité par Börte Krân le 19/01/08 à 23:34

Börte Krân | 19/01/08 20:34

Les larmes glissaient sur ses joues. Son regard se tourna vers Cila'un dans une moue révélatrice. Elle était énervée, très énervée. Tellement énervée qu'elle broya d'un coup de poing une caisse de tabac en provenance du Korigan, le fier navire de l'Herbe A Pipe qui quittait à peine le port. Les effluves suivirent le courant provoqué par la levée de Börte. Elle partit d'un pas rapide en direction de la taverne du port. A son entrée, un silence se fit. Tout le monde la regardait, sans la regarder. Certains cachés on ne peut mieux derrière ce propre journal qui la détraquait. Elle s'avança énervée toujours, jusqu'au bar et commanda un lait de jument fermenté. Une fois que le tavernier eut finit de s'executer, elle but en un coup seulement la pinte qu'il lui avait servi. La taverne semblait tenir son souffle, mais dans un grognement gutural sortant des entrailles de Börte, les gens encore présents étaient partis... Même le tavernier.
Cila'un était là, juste dérrière; Muqali était attablé au fond et la fixait. Les jumeaux dormaient sur une table.
-CE N'EST QUE PURE CALOMNIE!!
L'écho de ses paroles grognait jusqu'entre les montagnes.
-Comment osent-ils dire ça de la Fée? Même éméchée, si elle ne veut pas tomber dans le panneau, elle n'y tombe pas, et arrose l'arroseur...
Les autres ne semblaient pas vraiment la comprendre.
-La fée Héry est-une grande fée. Déjà, elle était beaucoup plus grande que moi, en bonne demi-humaine; et puis c'est grace à elle que je suis sur Daifen. Ce petit parchemin qui montre les chemins du Paradis, qu'elle portait toujours bien accroché au centre de son décolté. Il est à moi désormais; et je me dois de lui rendre hommage... En devenant cette Miss qu'elle ne sera jamais. J'ai connu beaucoup de guerres, et je suis convaincue que l'avenir en prépare des biens pires, de celles même dont on ne peut prononcer le nom: Pocatalytdhil, ou Lascauxlapsydhil, ou un truc comme ça.
Et celà ne se passera pas sans moi... je serais là! J'écraserais ces répugantes créatures, une à une, jusqu'à la dernière.
Sa rage s'était intensifiée. Un rictus anguleux apparût sur son visage...
-Et puis c'est quoi ce surnom?
Elle semblait soudain détendue.
-La Bouffeuse? C'est quoi ce nom de fêtes foraines à l'amèr Ikaïne. Tout ça parce que j'ai des rituels de sacrifice qui peuvent paraître barbare... mais c'est seulement sur des animaux... et puis dans la p'tite fée, franchement, y'aurait pas eu grand chose à bouffer.
Cila'un la regardait l'air inquisiteur.
-Ah!!! Si elle savait ça! Elle rigolerait bien, et regretterait peut-être d'être partie. Non, mais en plus elle est très bien au Qin... Mon fils s'occupe bien d'elle. C'est qu'elle était malheureuse quand j'ai croisé sa route. C'était il y a plusieurs mois. Elle venait de se faire virée des miss avant le second tour, une sombre histoire de pipes au miel avait tâché son image, elle n'avait plus de nouvelles de son amoureux... elle décida de partir... elle errait littéralement au fil du vent, s'éloignant chaque jour de Daifen. Quand un jour elle arriva au Qin. Et depuis elle est ma brue et est officielement Krân du Qin elle aussi. Si le peuple le savais, lui, il viendrait certainement en personnes couper la langue à ce Nique-Os qui à doublement ternit le Qin.

M'enfin...j'aurais certainement le droit à la visite de Pah Parâa Zhy. Je m'entretiendrais avec lui pour remettre les choses en place...

Edité par Börte Krân le 19/01/08 à 20:50

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 22:10

//Note sur LE PLAN :
* Penser à réellement tuer la Fée Héry
* Penser à truquer les photos de la scène
* Penser à pas se faire remarquer//

EDIT : ben les "*" brouillent aussi les balises.

Edité par Baramir d'Eckmöl le 19/01/08 à 22:11

Pépé Narvalho | 20/01/08 14:48

C'est dingue toutes ces histoires qui ressurgissent du passé pour venir entacher la réputation des candidats et candidates.

Baramir d'Eckmöl | 20/01/08 18:05

Ben c'est tout à fait normal d'investiguer sur les gens pour qui on va voter ?:o:D

Index des forums > Rôle Play