Forum - [RP Miss et Mister] Scandale à Khân (suite et fin)

Index des forums > Rôle Play > [RP Miss et Mister] Scandale à Khân (suite et fin)

Fourf Le Grand | 20/01/08 11:18

Bain de foule pour mauvaise langue

Fourf pouvait enfin savourer sa géniale idée médiatique aux bras de Karli La Brunie...
Comment-ça, c'était Moignon qui la lui avait soufflée? Oh vous croyez??? Me souvient plus...ptêt! Enfin de toute façon, il aurait fini par l'avoir cette idée hein? Alors ne me dérangez plus avec vos interruptions Ok? J'en étais où? Ah oui! Hum,...reprenons!

Je disais donc, Fourf savourait! Après 3 jours non-stop enfermés dans la suite de sa belle, à faire ce que l'on fait quand on est emporté par la passion des sens, ils avaient tous deux décidés de faire leur coming-out à la société daifenienne...et quoi de mieux qu'un rassemblement de vedettes pour celà?

Les voici donc paradant à la vue de tous, dans les allées du festival de Khân, (suivis de 3 rats noirs et de Moignon et l'orc en Pom Pom Girl bras dessus, bras dessous)...ben oui...le festival de Khân!...mais si, vous savez, le festival où l'on récompense les plus beaux combats de "Dhil"!
Tout le gratin (dauphinois) était là: Ristournel avec ses 18 "Haches D'Or" pour ses nombreuses conquêtes, Findel, le Clone et Skippy pour leur travail de création et d'arrangement "son et lumière", de nombreux nains dont Sieur Baramir, Dame Börte et des représentants de la CEN pour leur libre adaptation du combat dans de nombreuses batailles gagnées, le concurrent de Fourf: Oni-Link pour le dernier de ses combats récemment sorti dans toutes les bouches de menestrels, l'étrange trio de Morts-vivants Rat de Labo, Abigaelle et Asgaroth pour leur si particulière victoire tant chantée depuis quelques jours, et une quantité impressionnante de rats ayant envahis les rues à la vue de leur maître et pris de spasmes 2 à 3 fois par minutes en couinant des "Votez Fourf" à tous vents...

Mais evidemment, les Pâ Paara Zhy et les reporters présents n'avaient d'yeux que pour Fourf et sa plus belle conquête de coeur La Brunie! Une foule entourait les deux amoureux...Les questions fusaient..."Racontez-nous votre rencontre"..."Depuis quand?"..."Quels sont les carac du page?"..."La béta3, vous avez une date?"...

//Puis après les questions habituelles venaient celles plus acides, plus cinglantes://

-Messire Fourf, on dit que votre idylle ne serait qu'un coup médiatique pour les élections des Misters?

- Mwouarf, laissez-moi rire! Ceux qui disent celà n'ont pas vu nos nuits torrides dans nos appartements!lança Fourf...

Karli se met à rougir...

- Enfin, Fourfinounet, tu me gênes en disant celà, je ne...le coupa Karli

-Tais-toi et souris t'ai-je dit! trancha le mage
puis reprenant vers les reporters...

-Croyez-vous que mes adversaires semblent très brillants:
un nain fanatiques des bulles de savon roses et oranges qui n'a de sexualité sodomite que lorsqu'il invite un orc chez lui...Messire Cerbère un constipé(qui en bouche ses toilettes!) trop occupé pour faire la cour à qui que ce soit et réduit à prendre à la hussarde la femme de ménage entre 2 portes, le Sieur Oni-Link qui raconte ses exploits avec des sous-entendus sexuels mais qui au final ne pense qu'à taper sur le sexe faible et sur tout ce qui bouge, quand à Hérios: ...il ne dit rien mais à mon avis n'en fait pas moins avec ses collants rouges, lui et Oni avec sa coupe de cheveux...z'ont qu'à se reconvertir dans la coiffure et la mode ces 2 là si vous voyez ce que je veux dire...*petit clin d'oeil entendu*

- Est-ce tout ce que vous pensez de vos concurrents directs Grand Mage?

- Beuh...non, tout de même pas! Mais admettez quand même que question "relationship", ils restent un peu limites!
Certes le nain Baramir restait dignement sur son pied d'estal jusqu'ici et voici qu'il se fourvoie dans une baignoire avec un homme vert!
Le sieur Naïlo semblait bien parti même si sorti d'on ne sait z'où, mais voici le silence total depuis que je l'ai accusé de s'afficher à tout va avec ses remarques accusatrices envers less Natifs dans le parchemin déchaîné,... comme quoi il n'avait que peu d'imagination! Hormis jouer au mauvais perdant que sait-il faire?...qu'il reste dans l'anonymat!
Cerbère me semble pouvoir faire une montée en puissance dans les sondages...cette image de beuz'Yness Man overbooké me parait intéressante même si le peuple de Daifen attend un représentant qui a du temps à leur consacrer et qui soit à leur écoute...
Quant à Messire Oni-Link, ce doit être le seul qui manie aussi bien que moi la propagande! Soucieux de son image... Quel retour en force au devant de la scène! Un has-been comme lui! Et en plus remporter une victoire de conti au moment là...pfff...chapeau bas! mais bon, il reste un peu limite car ce n'est qu'un elfe après tout!

- Les races comptent pour vous dirait-on dans ce concours?

- Bien sur...je ne suis pas raciste attention!
Mais les humains font un peu la jonction entre toutes les races, il sont un mélange de toutes les autres...c'est pour celà qu'un représentant de Daifen se doit d'être de la race humaine...je crois être le seul...

- Si vous êtes élu, avec quelle Miss voudriez-vous partager le podium?

-Mmmmhhh...elles ont chacune leur charme...qu'il soit intérieur ou extérieur...certaines semblent peut-être trop engagées dans une quête...si elles gagnent, ne risquent-elles pas de délaisser leur rôle de représentante pour se consacrer à leurs épanouissement personnel en utilisant leur notoriété? Il est dommage que ma tendre amie Karli n'ait pas daigné y participer, je n'aurais eu aucune hésitation...

Nouveau rougissement de la belle

- Oh Foufounet d'amour, tu me flattes...

- Oui, oui c'est celà...ne m'interrompes pas ma dinde d'amour!!!//se fâcha Fourf puis se réadressant aux badauts://

-Pour tout vous dire, j'apprécie ce charme un peu bourru de Dame Börte...mais La belle Lauralessé a d'autres atouts...Dragonheels me fait un peu peur avec ses talons si pointus, à vouloir émasculer les hommes comme celà ne va-t-elle pas se fouler une cheville? Quand à Wanda, ben pourquoi pas?

- Votre programme seigneur?

- je vous l'ai déjà présenté...me taire auprès des femmes qui n'ont que trop supporter les causeries sans fond de la race masculine! et représenter au mieux le diplomate et le guerrier que tous nous devrions être à Daifen...et...ah oui... éliminer cette peste de rats qui envahissent nos rues et nos maisons!!!
*grand sourire de politicien*
Je vous prie de nous laisser maintenant, nous allons nous retirer pour nous...allonger un peu...en attendant la remise des Haches et des Skippy d'or...

Edité par Fourf Le Grand le 20/01/08 à 13:27

Fourf Le Grand | 20/01/08 13:19

3 petits cris et puis s'en vont!

Seul dans sa chambre d'auberge, Fourf méditait... Quelquechose le tracassait...il n'arrivait pas à avoir le moindre souvenir de ses ébats avec la belle Karli La Brunie...il avait beau utiliser ses pouvoirs pour scruter le temps, aucune trace pour ses yeux de médium de la moindre consommation de leur union...

-Je dois refouler des moments de trop grand bonheur...dit-il aux murs de sa chambre...et aux 3 gros rats toujours à ses côtés...

-Votez Fourf lui répondit le premier

- C'est un ami pour la vie! hoqueta le second

-Ou l'Orc vous bouffe! acheva le dernier...

-Où est ce satané Moignon, jamais là quand on a besoin de lui...!éructa le magicien

A ce moment-là, un terrible bruit retentit dans l'édifice...un cri à situer entre le rût de Dragon malade et l'agonie d'un élementaire de mort. Les rats partirent se terrer sous la couche de leur idole...Fourf bondit pour attraper la porte et regarder dans le couloir ce qui se passait. Une ombre s'échappait de la chambre de sa compagne tandis que la femme surgissait en peignoir, serviette enroulée sur la tête...

-Alerte! Un nain, un orc, un malotrus, un violeur, un vedettophile!!! cria Karli. Rattrapez-le, il a tenté de me faire du mal sous la douche!!!

Pendant qu'un attroupement se formait au 1er étage autour de la taupe modèle outrée, Fourf bondit à la suite du l'inconnu...trop tard...plus personne dans le batiment ou alentours...
Mais un nouveau cri de masse le ramena déjà tout en haut, dans un coin du couloir son valet gisait assommé les bras en croix, les gens serrés les uns aux autres l'observaient en pérorant...

-Poussez-vous, laissez le respirer bon sang! Ce n'est pas un mort-vivant, il a besoin d'air!

Le mage-guerrier tapota la joue de son ami...

-Par Grull, rien de tout celà n'était écrit dans les courbures du temps, comment est-ce posible? songeait-il...

Mais déjà, un troisième cri retentissait derrière lui, la foule tournée vers Karli semblait choquée...levant la tête, Fourf sentit le monde se dérober sous ses pieds, les yeux fixés sur son amante d'une campagne...les 2 serviettes qui cachaient la pudeur et la tête de Karli s'étaient dessérrées et avaient chu...

Tout le monde pouvait constater que la belle avait des oreilles pointues...des oreilles d'elfe!
Mais pire que tout, malgré les 2 magnifiques rondeurs de ses seins, on pouvait constater que ce qui tronait fièrement entre les jambes de La Brunie ne pouvait classer celle-ci que du côté de la race masculine...

-Un elfe transexuel???entendait-on dans la foule

-C'est un pléonasme ça...pensa bien maladroitement Fourf, les yeux rouges flamboyants, retrouvant subitement ses facultés d'oracle...

Au même moment, Moignon recupérait ses esprits en bredouillant...

-Mais..qu'est-ce que...j'ai rien raté au moins?:o

Edité par Fourf Le Grand le 20/01/08 à 13:27

Rat De Labo | 20/01/08 20:19

Et ouais je suis une vedette maintenant!!!:D
mais va falloir arrêter de faire joujou avec mes rats maintenant hein? J'en ai besoin pour la guerre et là ils sont plus crédibles...:o

Le rat(quand y en a chez toi, c'est la cata)

Fourf Le Grand | 20/01/08 20:37

oh promis daans une semaine je te les rends...:o

Sinon, ben je sais que j'ai écrit "suite et fin" en titre mais je crois que la fin se fera cette semaine...:D

Fourf

Pépé Narvalho | 20/01/08 23:04

Bien, j'attends le fin du fin alors. ;)

Baramir d'Eckmöl | 27/01/08 11:06

Avec du retard je sais... Mais si jamais tu touches à Wanda, tu va te retrouver avec tout Khazad en guerre de rancunes:o:D
Sinon je vais lire la suite de ce pas.

Index des forums > Rôle Play