Forum - AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!

Index des forums > Hors Sujet > AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!

Page précédente 1 2 3 suivante

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 18:54

Salutations à tous les valeureux seigneurs du fabuleux univers de Daifen :D,

Suite à l'astucieuse idée de Rek' de mettre à la disposition de tous une carte du monde répertoriant chacun des joueurs (euses), les possibilités d'organisation de rencontres IRL ont donc été largement favorisées. De cette manière, j'ai pensé que l'on pourrait organiser un de ces rassemblements, ici même, sur les terres glaciales mais Ô combien chaleureuses de Québécodhil. J'ignore toutefois si ça s'est déjà produit sur le Nouveau-Continent :o ?

J'invite donc tout les Québécodhiliens et les Européens aventureux (ou simplement complètement barjo :p ) à répondre à l'appel! En Francedhil, le projet fonctionne à merveille alors j'imagine qu'ici aussi, avec les individus que l'on réussirait bien à réunir, l'expérience deviendrait certes mémorable. Faites tous part dès maintenant de votre engouement quant à ce projet. Nous pourrons ensuite décider d'un emplacement stratégique et de la date de la tenue pour ce fameux l'IRL!

Que la lumière céleste éclaire le chemin tortueux qui nous (ceux qui voudront bien participer au projet :) ) mènera aux pieds de la stèle étincelante de la Réussite!

Sincèrement et cordialement,
Loxias...un peu trop enthousiaste :o :D

Anna-Belle | 20/01/08 18:59

Bien si tu veux liberer Zack et moi des organisations annuel(?!) vas-y:D je te laisse ma place:D

et bon généralement les irls avaient lieu à Trois-Rivièresdhil dans le temps de noel;)

Edité par Anna-Belle le 20/01/08 à 19:03

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 19:29

Anna-Belle>

Jignorais qu'il existait déjà un conseil d'organisation des rencontres IRL version Québécodhil :o!

Je ne voulais pas te voler ton poste, rassures-toi :D ;).

Nous pourrions donc dicuter tous ensemble du projet pour en tenir un prochainement, mains dans la mains et en chantant des chansons, si ça vous dit, Zack et toi, puis le autres enclin à participer :D.

*vois avec désarrois qu'Anna-Belle semble vouloir s'écarter du cadre organisationnel :( :o *

...et à Trois-Rivièresdhil!

*pense avecc un sourire éclantant que ce n'est qu'à peine une trentaine de minutes de chez lui héhéhé :D *

Pour ma part, je pourrais peut-être bien réunir trois seigneurs.

Loxias l'Archer aux flèches qui vont loin

Anna-Belle | 20/01/08 20:09

Bien groupe d'organisateur est un grand mot:D c'est plus zack que moi:D Mais, si tu veux, contact moi je pouurais te dire les quebecois que je connais qui joue à Daifen et qui venaient généralement aux IRL de trois-rivierdhils ou Bistrodhil de montréaldhil;)

A'ort Clan du sang | 20/01/08 20:17

Moi, je suis tout à fait pour que quelqu'un organise des trucs auxquels je peux venir boire et manger !!!! :D :D

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:29

D'accord, je le ferai au plus tôt :D. Et tout comme les innombrables seigneurs qui signifieront bientôt leur engouement fébrile et frivole quant au rassemblement IRL :o :D, j'espère que tu viendras aussi. J'aurai besoin du soutien d'une vétérante de guerre ;).

Bah, pour le moment, il va bien y avoir des seigneurs qui répondront sur le Faux Rhum, je l'espère...

*dis-je en entendant résonner l'échos de ma voix dans l'endroit désert :D *

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:37

A'ort> Meuuh oui! Ça va être super! :D :D :D

Vadim | 20/01/08 20:41

Je sens que tu attendais ma réponse Loxias...:D M'enfin, Trois-rivièresdhil n'étant qu'à 45 min de chez moi j'en serais bien évidemment :D

Anna-Belle | 20/01/08 20:46

Loxias> Bien sur peut-importe où l'IRL se trouve je prendrais mon moyen de transport et mon barde pour y aller:D

A'ort>Je te reconnais bien la:D

Loxias The Dark Lord | 20/01/08 20:49

Anna-Belle> Votre venue m'enchante! :D

Vadim> Pourquoi tu dis ça :D ?! Héhéhé ;) J'attends aussi la participation de Karak et Varg maintenant... :D

Vadim | 20/01/08 20:50

Tu crois que Théandras prendrait la peine de venir??:o Je me fais pas d'espoir quand même :D...

Jack4 | 20/01/08 21:51

jack4 ;ca serait cool................

Loxias The Dark Lord | 21/01/08 09:51

Jack4> En effet :D . D'où venez-vous au fait? Cela m'intrigue :p .

Jack4 | 22/01/08 18:38

loxia the dark lord ; je viens dans le bas du fleuve ,gaspésie pret du nouveau brunswick,A moitié acadien,québécois et micmac. du bord a mon pere ,il venait de la normandie dans les année 17oo. je suis née au québec et jai toujours ou presque au vécu québec .
Edit Fær : la dernière phrase était déplacée, elle est donc supprimée. On est pas là pour des revendications politiques.

Edité par Faerandel le 22/01/08 à 21:55

Loxias The Dark Lord | 23/01/08 02:10

Jack> Alors, on pourra peut-être compter sur ta venue?

Fearandel> On ne peut point taire l'immuable fibre nationaliste québécodhilienne, même en l'éditant ;) :D

Faerandel | 23/01/08 05:10

Je ne cherche pas à la faire taire : qu'elle s'exprime, au contraire ! Mais pas ici ;)

Qu'il vienne sur les plaines à la prochaine St-Jean-Baptiste, et là on la clâmera ensemble autour de galons de bleue. :p

Loxias The Dark Lord | 23/01/08 07:31

Fearandel> Ouf, ces vibrantes paroles me rassures! :p Certes, lors du prochain IRL, une bonne discussion politique s'impose ;)(ainsi que quelques pichets, évidemment :D ).

Tant qu'à y être, maintenent que l'idée est lancée, on devrait aussi tous se réunir sur les plaines, à la St-Jean ;)! :D

Faerandel | 23/01/08 21:07

Anna-Belle et moi on y sera de toute façon avec des amis. Un truc pour nous trouver : on sera habillés en bleu et blanc. :D
(plus sérieusement, on pourra convenir d'un RDV plus précis)

Vadim | 24/01/08 05:44

Merde..vous serez facilement reconnaissable parmis cette foule en bleue et blanc :D. Nah plus sérieusement j'ai hate d'y etre...vous rassembler a peu pres combien de personnes habituellement??

Jack4 | 24/01/08 18:34

oui seigneur loxias,vous pourrez compter sur moi. je reste proche de québec présentement. jack 4

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Hors Sujet