Forum - AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!

Index des forums > Hors Sujet > AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!

Page précédente 1 2 3 suivante

Hérios Naïlo | 25/01/08 16:16

J'aimerais y être aussi.

Trois-rivièreodhil n'est qu'à une petite demi-heure :D

Vive les gens habillés en bleu et blanc libre de boire un galon de bleu :D

Mais quoi Faer, où tu vois de la politique ? :D

Loxias The Dark Lord | 26/01/08 20:18

Hérios> Bah, merci d'avoir répondu à l'appel mon ami :p ! Vous ne figuriez pas dans la liste des habitués IRL que Anna-Belle m'a fourni :o. D'ailleurs j'allais justemement contacté tous et chacun afin de définir la date de rencontre la plus stratégique. Je serais heureux de vous avoir des nôtres maintenant que vous avez signifié votre existence :D. En passant...d'où venez-vous...:o

Hérios Naïlo | 26/01/08 21:01

Proche de Trois-rivièrodhil ;)

Aryanna | 27/01/08 03:33

Bon bon, c'est donc a moi que revient la charge d'organiser sa c'est bien sa Anna? Si l,on considère que Jarx est en europe et que Killy...elle n,est plus tres présente je reste donc le seul a pouvoir représenter trois-rivièredhil correctement.

La question est...est-ce que sa serait mieux ailleurs, car avant le noyau des joueurs était trois-rivièresdhil et sherbrookedhil...maintenant je ne sais plus. J'aimerais savoir ou vous habitez tous...la ville seulement la :D

Vadim | 27/01/08 03:42

Princevilledhil pour moi :D donc trois-rivieresdhil me conviendrait mieu ;)

Loxias The Dark Lord | 27/01/08 04:38

Hérios> On se la joue mystérieux ;)

Aryanna> Vous voulez l'organiser :o ? Je me chargerai donc de contacter les individus ayant hommis de répondre sur le Faux Rhum alors. Pour ma part, je serai à Shawinigandhil le plus souvent. Trois-Rivièresdhil serait un emplacement très bien pour moi :D . Sinon, peut importe, Vadim et moi parcourerons tout Québecdhil s'il le faut... :D

Aryanna | 27/01/08 16:01

Ha non je veux pas l'organiser. Tout ce que je dis c'est qu'organiser un IRl a t-rdhil, faut pouvoir prévoir ou les gens vont dormir et tout et tout. Mais bon, vous pouvez tjrs faire sa qu'une seule journée aussi.

Mais c'est sur que c'est bien t-rdhil, c'est au milieu de tout alors:D

Anna-Belle | 27/01/08 18:22

Aryana> ca ne veut rien dire:D tout les IRL à trois-rivièredhil c'était souvent Zack et des fois moi qui les organissaient même si on vit sur montréaldhil:D
Mais bon hein, n'importe qui peut le faire . Et bon secondo c'est vrai que la si jarx et killy ne sont pas là....on vient de perdre notre place pour dormir:D il faut donc aller chez toi maintenant Aryanna:D hihihihihihihihihi

Edité par Anna-Belle le 27/01/08 à 18:27

Aryanna | 27/01/08 18:30

Ouais et c'est bien sa qui me dérange moi:D j'ai pas envie de voir 20 personne a la maison que je ne connais pas :D et puis, c'est pas comme si j'avais de la place pour autant :D

Edité par Aryanna le 27/01/08 à 18:30

Loxias The Dark Lord | 28/01/08 07:52

Aryanna> Ton idée d'organiser l'IRL en été pourrait éventuellement être pas si mauvaise, mais ça repousse de beaucoup la rencontre, malheureusement :( . Tout dépendemment de combien nous regrouperons d'individus, peut-être Vadim (je ne lui en ai pas encore parlé :o :D )et moi pourrions-nous héberger tous et chacun dans notre appartement à Shawinigandhil... Bien sûr, si ça se fait avant la fin des cours scolaires et durant une fin de semaine :p.

De toute manière, une vingtaine d'inconnus dans une piole d'étudiants ça a son charme, ça fait festif, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal ;) .

Vadim | 28/01/08 13:52

Wouah!!! Une vingtaine de personnes ici ?? J'espere que le proprio nous en voudra pas trop :D

Snake Plissken | 31/01/08 14:05

Moi, je fais plus rien... Si on oublie que je suis l'actionnaire majoritaire du Bière et Cie et du Barbare, je ne prends aucune responsabilité dans l'organisation des précédente IRL.

Bon, je me ranges du coté d'Aort, moi je mange n'importe quoi n'importe quand. Même les petits enfants en plein jour dans la réserve Mohawk. Mais va falloir me contacter par e-mail, celui que je prends, pas celui que je donne, pour revoir ma tronche.

Sa aiderait si Jollicallandhil débuterais. Me mettre un peut au courant de se qui se passe.

J'oubliais, non-disponible de Mai à Aout pour cause d'immigration américaine. C'est comme ça, une année sur deux je deviens tout barjo et je rêve de devenir un petit américain bien violent et bien docile.

Edité par Snake Plissken le 31/01/08 à 14:08

Rek'Laken Furiosodemonis | 31/01/08 16:49

Vive Bière et compagnie!!! :p

Rek, hors sujet :D

Anna-Belle | 31/01/08 18:33

Snake> tu aurais du me le dire que tu avais des actions au Biere et compagnie.... On évitera les bistrodhil à cette place dorénavant:D

Hérios | 01/02/08 17:26

au pire des cas, on en fait deux

une bientôt,

une cette été

Comme dirait Celim, j'dis ca , J'dis rien :p

Snake Plissken | 02/02/08 04:03

BOn, je me lance alors,

Vendredi 21 Mars
Bière au St-Ciboire sur St-Denis
Jeux chez moi à Montréal
Café du matin après l'ouverture des métros
Séparation après la nuit blanche.
Partie de : DAifen le Jeu
Railroad Tycoon
Alcoolisme pour les nuls
Déguisement de Mort-Vivant de mise

C'Est intéressant pour quelqu'un

ON fini le 22 en avant-midi mais pas question de dormir.

COntactez-moi par email si c'est pas ça. Je repasse plus ici :p

Jarx le Vieux Loup de Mer | 02/02/08 23:47

Ouarrrhhh...

Je pourrai pas y etre...je serai entrain de cuver la St-Patrick en Irlandedhil...!

J'aimais mieux l'idee de la St-Jean, elle me laissait, elle, au moins, le temps de revenir dans notre belle contree!

Et! Dans tous les cas n'oubliez pas de prevenir Killy!

Aryanna | 03/02/08 16:59

Bah Jarxounet,

Il va surement en avoir une cet été pour la st-jeandhil ou près d'elle.

Pour ce qui est de Killy, elle est encore vivante ici?

Grrrruuuuulll | 07/02/08 16:13

GRuuuUmPFF

Edité par Grrrruuuuulll le 07/02/08 à 16:13

Père Tuck | 07/02/08 17:06

Ca a rien a voir, mais bon on est dans le forum hors sujet alors vais faire un hors sujet:p

Z'en avez pas marre de mettre des dhil partout? Je rappelle que c'est juste pour les nom de continent (ou province à la limite), déjà je trouve que les ville c'est trop (sauf si ca deviens une dénomination de region, ex les parisodhil/toulousodhil/stephanodhil etc sont des irl se passant dans la region des villes sus-cité, plus ou moins loin, et c'est un evenement donc on peut lui donner un nom sympa ^^), mais pitié commencez pas a en mettre sur les dates :'(

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Hors Sujet