Forum - AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!
Index des forums > Hors Sujet > AVIS à tous (mais surtout aux Québécodhiliens)!
Page précédente 1 2 3 suivante
Aliënor | 08/02/08 00:11
Oh, Jarxounet, t'oublie pas de me faire signe si tu passes par Dublin, qu'on t'emmene au moins boire une bonne pinte ? Et s'il faut d'ici là on aura de quoi t'héberger...
Loxias The Dark Lord | 08/02/08 08:17
Tuck> "Frère Tuck, le mot anglais tuck désigne la corde que les moines nouaient autour de leur taille en guise de ceinture. Dans l'histoire de Robin des bois si l'office de la langue française était passé par là, on aurait appelé le bon frère Tuck le frère Ceinture".
(Source: [Lien HTTP])
...
"Ça a rien a voir, mais bon on est dans le forum hors sujet alors vais faire un hors sujet "
(Source: Père Tuck, 07/02/08 17:06)
P.s. On a bien le droit de mettre des "dhils" si ça nous chante (dhil?
)!
Edité par Loxias The Dark Lord le 08/02/08 à 08:20
Rat De Labo | 08/02/08 20:09
LOxiasdhil,
arrêtedhil! tu vas nous énerverdhil Pèredhil Ceinturedhil! dhil!!!
Jarx le Vieux Loup de Mer | 10/02/08 18:12
Bon changeons de sujet, je vous rassure, aucun d... ne sera prononcé dans ce message!
Ali : Yep je vais passer par Dublin, et je peux même affirmer avec une marge d'erreur de plus ou moins 5 jours 9 heures et 47 minutes, le tout grâce a de savant calculs astrologiques, que l'événnement va se produire d'ici la fin février!! Et bien sûr on ira partager une bonne broue dans un gentil pub envahi par la joyeuse musique locale
Loxias The Dark Lord | 11/02/08 16:51
Rat> Pfff, si c'est tout ce que tu connais du Québec (Céline Dion )...
!
En passant, ça te dirait de faire la grande traversée Le Rat pour l'IRL? Dès que tu as fini ta thèse okay?
Fourf Le Grand | 11/02/08 19:38
et moi je pourrais suivre...
Edité par Fourf Le Grand le 11/02/08 à 19:40
Rat De Labo | 11/02/08 19:41
avec plaisir mais plutôt l'année prochaine car cette année: budget limité et jours de congés comptés pour être utilisés justement pour ma thèse
Loxias The Dark Lord | 11/02/08 20:57
Vadim et moi-même serions excessivement honorés de te recevoir... accompagné par ton frère Fourf qui poste étrangement à trois minutes d'intervale avec toi . Nan je plaisante, je n'ai pas du tout de doute sur son existence
. Mouhahaha!
Bref, je verrai pour les dates exactes si vous vous pointez tous l'année prochaine. Vormonta m'a déjà confirmé sa venue, puis Ishtar et Elliona aimerait bien venir aussi. Bref, on sera une belle brochette de joyeux festifs à se réunir !
Bonne chance pour ta thèse en passant !
Edité par Loxias The Dark Lord le 11/02/08 à 21:08
Vormonta | 11/02/08 22:53
Yep , je confirme .
Loxias The Dark Lord | 14/02/08 16:54
Jarx> Probablement l'année prochaine, bien que je ne sais pas vraiment s'ils pourront tous venir au même moment. Tu seras de retour tu crois à ce moment? Tu viendras avec ta soeur .
Rat De Labo | 14/02/08 17:55
Loxias> ça sent la question intéressée l'histoire de la soeur dis donc !
Loxias The Dark Lord | 14/02/08 18:12
Rat> Lol! Meuhh non
...
Jarx le Vieux Loup de Mer | 19/02/08 11:46
Hum, Loxias, va falloir avoir une petite discution demokratique au sujet de ma soeur...
Sinon, je devrais arreter de vagabonder d'ici peu, les pieces d'or se font rares, j'ai du me convertir en troubadour et je vais tel un Faerandel, n'ayant pas d'equipage pour piller les cotes d'Ecossedhil...l'an prochain je vais mener une vie plus paisible dans notre grande metropole!
Edité par Jarx le Vieux Loup de Mer le 19/02/08 à 11:46
Loxias The Dark Lord | 19/02/08 13:41
Nan mais n'importe quoi! N'écoute pas Le Rat, il a la fâcheuse tendance à devenir chiant en public
.
Plus sérieusement, toutefois, j'ai discuté dernièrement avec Killy et j'ai appris que nous nous sommes déjà rencontrés tous les trois, et ce par le biais d'une connaissance commune. Bref, voilà toute une histoire! Je t'éclairerai sur cela un jour, peut-être...
Vivement ton retour au Québec alors, mon ami.
Edité par Loxias The Dark Lord le 19/02/08 à 13:45
Rat De Labo | 19/02/08 17:03
Chiant en public moi.......je suis choqué!
Le Rat, quand y en a chez toi, c'est la cata! ...attention le rat cerberien franchira les océans l'année prochaine pour coloniser le quebec...
Page précédente 1 2 3 suivante