Forum - Un combat rapide.
Index des forums > Rôle Play > Un combat rapide.
Baron Hector Iii | 17/11/06 15:24
D'un mouvement maîtrisé le baron descendit de son cheval.
Il avança vers la bataille ; son armée était en train de mener l'attaque sur la plaine de Hell-hill.
Le seigneur de guerre Jiiharel n'avait pas accepté le pacte de soumission que lui avait proposé le baron.
Quand le baron fut arrivé à quelques mètres de la mêlée, quatre espions-assassins surgirent de nul part et entourèrent leur maître.
Continuant son avancée dans les combats, un guerrier se dirigea à grand pas vers le baron tout en sortant son épée de son fourreau. Quand celui-ci arriva à bonne portée il donna un coup en direction du baron. Surgissant à une vitesse folle, un des espions-assassins bloqua le coup du guerrier et dans un même geste lui sectionna la gorge de sa dague .
Le baron sourit pour lui-même, ses espions-assasins étaient là pour assurer sa protection et lui permettre de traverser le champ de bataille sans courir où se soucier du moindre risque.
S'enfonçant de plus en plus dans le chaos d'armes et d'armure ; s'approchait du baron était maintenant impossible. Les assassins assuraient au baron une avancée net et sans rupture dans le rythme. Personne ne pouvait pénétrer dans un rayon de moins de cinq mètres du baron ; quiconque essayait, se retrouvé la gorge tranchée ou le coeur perforé.
Le baron s'arrêta tout d'un coup et chercha attentivement autour de lui.
Des guerriers ennemis se jetèrent l'arme à la main vers le baron qui semblait vulnérable.
Le premier guerrier n'était plus qu'à quelques mètres de sa cible quand une lame parfaitement effilée lui trancha la carotide. Les autres hommes d'arme subirent le même sort.
Le baron scrutait toujours la mêlées autour de lui, quand il finit par trouver se qu'il cherché :
Le seigneur Jiiharel était là, sur le champ de bataille, en train de se battre contre les hommes du baron qu'il massacré. Le baron reprit sa marche en direction du seigneur de guerre.
Il arriva enfin devant le seigneur. Il dis aux assassins : « j'y vais seul. » Les assassins reculèrent et le laissèrent avancer vers le seigneur Jiiharel.
Le seigneur de guerre vit le baron, se tourna vers lui et dit :
-Etonné de voir que vous ne vous cacher pas derrière vous assassins baron.
-Je n'aurai pas besoin d'eux pour vous mettre à genoux seigneur Jiiharel. Rétorqua le baron.
L'autre eu un rire de dédain.
-Votre capacité martiale est peut être bonne baron, mais pas assez pour me vaincre je le crains.
-Permettez moi dans douter, car vous m'appellerez très bientôt maître ou vous mourez.
-Jamais je ne m'abaisserai devant vous baron et ces terres ne seront jamais votre.
-Nous verrons... Disant ces mots le baron sorti sa lame hybride de son fourreau.
Le seigneur se mit en position de combat et commença à faire de grands mouvements de préparation avec son épée.
Le baron resta stoïque puis son adversaire se rua sur lui à toute vitesse.
Le baron se concentra sur les mouvements de son agresseur et les analysa avec une telle précision que la scène lui semblait se passer au ralenti.
Chaque pas, chaque petits rictus du visage était vu et compris par le baron.
Arrivait à portée le seigneur donna un coup circulaire extrêmement rapide et précis vers le torse du baron.
Ayant parfaitement analysé tous les mouvements du seigneur, le baron anticipa le coup ;
Il s'accroupit au dernier moment, esquiva l'épée qui lui frôla les cheveux et dans un même mouvement parfaitement fluide et contrôlé, vint planter sa lame dans la gorge qui était découverte par l'interstice de l'armure.
Le seigneur Jiiharel s'effondra sur le sol.
L'entraînement au combat avec le Mentor avait payé.
Un homme d'arme lui apporta son cheval sur lequel il monta avec aisance et prit la parole.
-Faits cesser l'attaque capitaine. Ces terres sont maintenant à moi puisque leur seigneur et mort.
Et il parti aux triples galops du champ de bataille.