Forum - Retour à Hordadoum - Bienviendu à da tortue
Index des forums > Rôle Play > Retour à Hordadoum - Bienviendu à da tortue
Tykko | 22/01/08 17:41
Tykko était fier de lui. Il revenait en héros sur la bark qui l'avait amené sur les rives de Tortuedhil. Il était sur que ses kamarades de la Horde l'attendaient avec des tonneaux de bière et des plats entiers de popkorn croustillants et tout chauds. C'était son premier krhänn, sa première véritable viktoar tout seul.
Il arpentait les pontons de la bark en donnant de grandes claks bruyantes dans le dos des rameurs pour leur donner du courage.
Hordadoum n'était plus si loin maintenant et il allait pouvoir hisser ses nouvelles couleurs. Son drapeau, anciennement tout noir (le noir chez les Orks, correspond à la couleur du débutant, un peu comme pour dire qu'il s'en prend plein la tronche et donc que ses bleus finissent pas devenir noir), était désormais orné d'un dessin méticuleux que Tykko avait réalisé lui même à la patte.
Il y avait dessiné une gigantesque tortue rouge en trempant ses griffes dans le sang de ses ennemis.
Ki'touss et Ki'mouss, ses deux fidèles émissaires s'empressèrent donc de hisser le drapeau, tandis que Tykko entonnait "l'Appel de Jarx":
15 Gobz sur da koffre da mort - hého hého hého !!
Et da tonneau da rhum !!
Da alcool et da pirates k'ont tués tous da z'autres - hého hého hého !!
Et da tonneau da rhum !!
La bark accosta doucement sur le sable de la plage ... Tykko chantait toujours quand il entra dans la Hourte de la Horde, un krhänn dans une patte et une énorme tortue dans l'autre.
L'accueil ne fut pas vraiment celui qu'il attendait, mais après avoir murement réfléchi pendant de longues secondes, il se dit que finalement c'était pas si mal ... il restait de la bière !
Pour résumer la situation, Darla était avait la truffe au dessus d'une marmite bouillonnante dans laquelle un morceau de sanglipin qui s'agitait encore, A'ort ronflait dans un coin, sa krosse de kranby serrée amoureusement dans ses petits bras, Bart faisait le yeux doux à un skelette qui tombait en morceaux, Terfanae astiquait sa massue tout en la couvant du regard, Jarx attaquait la réserve de rhum et Orcan, le petit dernier, comptait le nombre de ses dents qui avaient survécu à la dernière diskussion démokratik.
En bref, tout le monde allait très bien à Hordadoum !
- Hé ho les kopains, ça ka Tykko ka être bak ! Tykko ka ramène da krhänn et da bestiolle ! Tortuedhil ka être territoire Hordeux nowrk !!
- Miam ...
- ZZZzzzzZZ
- Bizou ?
- Swiff, swiff ...
- Glou
- Ayeuh, sniff !
- ... Tykko ka paye da tournée por da viktory !!
(tous en coeur)- AAAAAHHHHHHHH !!!!!!
Finalement, après avoir raconté plusieurs fois ses péripéties, Tykko expliqua que désormais sa tortue était sacrée, qu'il ne fallait pas essayer de la manger, de la boire, de la fumer ou de s'en servir comme ballon.
Il la déposa alors délicatement devant la porte de sa propre Hourte, une feuille de salade à portée et il s'installa lui même dans son hamak pour un repos bien mérité.
Pépé Narvalho | 22/01/08 19:18
Pov' tortue...
Y'avait personne sur votre continent ?
C'était pas trop ennuyant ?
