Forum - (Jolicollandhil) Part Two
Index des forums > Rôle Play > (Jolicollandhil) Part Two
Hérios Naïlo | 26/01/08 16:53
Première partie
[Lien HTTP]
Débarquement et Troc
Alors que les voiles se consument rapidement sous les violentes flammes, les pirates courent dans tous les sens ne sachant pas trop comment éteindre ce brasier. La chaleur vient licher leur visage alors que des cris d'agonies se font entendre de l'homme de la vigie qui sent sa chair cuire. Une désagréable odeur de peau brûlé emplit l'air alors que certain propose de couper le mât pour le lancer à l'eau avant qu'il ne brûle le navire entier.
La suite ne sera jamais connue.
*Quelques heures plus tard*
Une Terrrrreeeee à l'horizon, Une terrrreeeeeee.
Hérios Naïlo s'approche du Capitaine toujours accroché à son gouvernail, scrutant de façon attentive les eaux comme s'il s'attendait à recevoir la visite d'un monstre quelconque.
-Est-ce bien Jolicollandhil ? Se renseigne l'Elfe
-Oui Messir, nous allons accoster d'ici une heure, réplique le marin en chef.
Hérios délaisse donc son interlocuteur et arrête un de ses hommes.
-Rassemble les autres et préparez-vous, l'on débarque dans une heure précise. Que tout le monde soit prêt.
Puis l'Elfe se dirige vers ses quartiers, ramasse ses livres, parchemins et certains objets précieux. Puis, s'approche d'une petite cage où se tiennent plusieurs souris trouvées sur le navire, en attrape une par la queue et la donne à son familier qui l'englobe rapidement et retourne se cacher dans l'armure de son maître.
*Une heure plus tard*
Les petites barques se font malmener par un courant rapide. Les hommes doivent constamment ramener leur embarcation qui dévie de sa trajectoire. Quelques minutes de dur labeur plus tard, la coque de bois touche enfin le sable. Tous se précipitent à l'extérieur. Hérios donne une bourse aux marins qui s'en retournent au bateau-mère.
Une jungle fournie se dresse devant les nouveaux arrivés. Il ne doit avoir qu'une cinquantaine de mètres entre cette dernière et la mer. N'ayant pas d'autres choix, la troupe se dirige vers celle-ci. L'air humide les enveloppes rapidement et les insectes voraces de sang chaud s'élancent sur eux.
Une centaine de mètres plus loin, un sentiment de malaise habite le groupe de cinq. Tous se sentent observé. Hérios arrête la marche.
Les guerriers pour se donner du courage sortent leurs lames. Ils n'ont même pas terminé qu'une dizaine d'hommes leur font face, sortant d'on ne sait trop où. Visiblement primitifs, ceux-ci ne portent aucune tenue d'Adam et Ève, seulement une paire de collants attachés par une liane dans le haut de chaque cuisse.
-Mnanama mananan nmamaman aaaaaaaaaa, s'écrit le seul homme primitif ayant une sarbacane à la main.
-Que dit-il Monseigneur Naïlo ?
-Je n'en ai aucune idée, mais cela ne serait tarder. Le Théurge incante rapidement (compréhension des langages) et touche le « sauvage » qui tient la sarbacane.
-Qui êtes-vous, qui êtes-vous inconnus? Moi être l'homme-le-plus-meilleur-tireur-de-sarcabane-de-notre-village-perdu-dans-la-jungle, S'époumone toujours l'Indien
Hérios prenant la parole
-Je suis Hérios Naïlo, le-voyageur-qui-connaît-la-magie-et-porte-des-collants-qui-rend-jaloux-Oni-Link-et-Fourf! Enchanté de vous connaître 
-Que faites-vous dans notre jungle-que-nous-adorons-depuis-notre-naissance
-Nous vouloir s'y établir-pour-que-nous-puissions-prospérer. Et je vois que vous portez de jolis collants d'ailleurs.
Le Théurge Mystique se tourne vers un guerrier et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ce dernier ce dirige vers un énorme coffre qu'il ramène.
-Je vous propose de faire un échange. Vous nous donnez une partie de vos terres dans la notre jungle-que-vous-adorez-depuis-votre-naissance et moi je vous offre *Hérios ouvre le coffre* Tous ces collants rouges d'une grande qualité. Admirez le tissu souple et confortable qui vous moulera de belles fesses et des cuisses d'enfer! Les autres tribus seront jalouses, c'est garanti.
Les hommes primitifs jubilent devant le coffre et son grand trésor et s'empresse d'accepter. Ceux-ci se déshabille (ce qui est vite dit compte tenu de leur habillement
) et enfile leurs nouveaux collants
Suite à venir
Edité par Hérios Naïlo le 26/01/08 à 17:09
Pépé Narvalho | 27/01/08 08:20
Ah le troc, y'a que ca de vrai ! 
Oni-Link | 05/02/08 20:28
hehe!! sympas