Forum - [RP Miss et Mister] Tenue de soirée...

Index des forums > Rôle Play > [RP Miss et Mister] Tenue de soirée...

Börte Krân | 28/01/08 17:50

//Börte se trouvait là, face au résultats du premier tour. Elle avait le sourire accroché aux oreilles. Elle sera au second tour. En regardant les autres résultats, elle entendit Fourf' derrière elle://

-Pfff... d'une voix seulement...:(

Börte, encore tout sourire, essayait de compatir. Après un clin d'oeil de son nouvel ami, une explosion de joie se fit entendre. Il lui fit comprendre qu'on allait entendre parler d'elle, même malgré elle; et qu'elle devrait se faire plus attrayante:o

-:D C'est gentil Fourf'. Je te fais confiance pour la pub;) Mais pour de qui est du string et du décolté pigeonnant, j'sais pas si c'est utile..., dit-elle en regardant sa carrure assez masculine outre sa paire de seins magnifiquement arrondie.

Puis, sous ses encouragements et en voyant ça comme un amusement, un divertissement, elle partit en quête de féminité.

-Alors, une femme, ça a... Heuuu... des sous-vêtements sexy, spécialité d'Arvandor. Un décolté pigeonnant... Une jolie paire de chaussures... Une jupette et des bijoux. Bon alors...

//Elle commença à écrire sur un calepin://
STRING: Contacter un Lomen encore vivant... ex:Truck8)
CHAUSSURES: Contacter Dragonheels
JUPETTE: Essayer de trouver des collants elfes assortis
BIJOUX: Réserve personnelle
DECOLTE: Pigeon

Elle se dirigea donc vers le pigeonnier. Elle écrivit trois parchemins. L'un était pour Truck... euh... "Père Tuck":o... Le second pour Dragonheels et le troisième portait uniquement "B.K FOR MISS". Une fois les deux premiers pigeons envoyés, elle regarda quel pigeon prendre pour le troisième. Elle remarqua un sublime pigeon, ramené d'un voyage exotique,de plus de 45cm de long, avec de jolies couleurs noires/bleues et rouges sur le dessous et arborant une longue et magnifique queue en "roue". Et l'attappa gentillement et lui tordit le cou. Le pigeon ne chantera plus, mais ses belles couleurs mettront certainement en valeur la poitrine de Börte. Elle posa donc la tête en étau entre ses seins, les ailes les enveloppant dans leurs courbes et se rejoigant derrière la nuque, nouées par un ruban rouge. La queue, elle, cachait avec une délicatesse exquise l'entre-jambes de la naine. Elle glissa le message en vue entre ses pattes

-Je crois que ça va faire son petit effet :o

Puis elle rejoignit ses appartement afin des touver les bijoux adéquats.

[HRP: J'vous enverrais un dessin du final!:D]

Bart Abba | 29/01/08 09:00

Pour les mikro-jupettes, je te konseil de kontakter Darla D'Yr-Ladada [Lien HTTP]
:)

Fourf Le Grand | 29/01/08 09:39

*arrive assez speed, avec une énorme médaille en or des Terre des Nibs et Noulguaines autour du cou, un gros cigare des terres fumantes du Gong d'or, des binocles fumées pour cacher la rougeoyance de ses yeux...Il parle dans un petit miroir de poche sur lequel on voit apparaitre la tête du reporter Mort-vivant Hiv' Mourrouzii, spécialement déterré pour l'occasion...*

-Allons, allons mon coco! J'ai dit que je voulais la diffusion d'une interview dès ce soir!!! Mais c'est ta seule chance de la rencontrer...Mademoiselle Börte est over lookée tu sais...bientôt elle ne pourra plus faire un pas (sans se prendre dans ses ailes de pigeon...)!Oui, c'est celà,...oui..oui...je compte sur toi hein mon lapin...allez, à plus!

*//Il souffle sur son miroir qui ne redevient que ce qu'il devrait être...puis regarde longuement l'orquette..la détaille...et dans un souffle très ostentatoire://*

- Touh é maguenifiqueuh ma cccchhhhériiiiiie!

-Pourquoi cette accent mon cher Fourf, s'inquiète Börte

- Mais enfin, c'est ça le chaud "Buzness", un sortilège qui rend son lanceur si kouuullleeeuhhh!
Mais bast de cette perte de temps à s'expliquer ma belle! On a encore du nain sur la planche...:D
Mes rats sont reconditionnés à ta campagne....ça m'a pris toute la nuit mais le résultat est là...

*fièrement, il sort des replis de sa toge un rat tout ebourriffé et couinant qui regarde la scène, les yeux clignotant, à moitié réveillé...*

- Votez Bwöurf, où l'orc va pondre des oeufs sans heurt! couine la bête

-hum...bon, encore 2 ou 3 ajustements...s'excuse le Mage

*Il tapotte sur le crane du rongeur, lui met l'auriculaire dans l'oreille et semble récurer le fond du conduit auditif de la pauvre bête*

-Votez Börte, ou sinon elle vous bouffe!rectifie le poilu

*range précipitamment le rat dans sa toge, l'air ennnuyé*

-Bon, je règlerai ça plus tard...
Ma cocotte, qui va t'accompagner aux soirées gala prévues? Il te faut un bô mâle qui ne dépareille pas à ton bras...hum,voyons....heu... je vais voir si le sieur Schwartz'n'Egueur a fini sa guerre contre le Term'Y'Nath'Horr et peut être engagé...
J'te bizze, je vais me renseigner...à plus tard ma ccchhhhérriiiiiieee!

*//s'en va en coup de vent, non sans se prendre les pieds dans sa cape, laissant trébucher des dizaines de rats de sous ses vêtements...tout de suite...ceux-ci reprennent en choeur://*

-VOTEZ Börte, ou on vous le Fourf dans le Krân...

-hum, c'est pas gagné! soupire Börte en souriant

Pépé Narvalho | 29/01/08 22:02

On va finir par s'y attacher, a ces rats. :)

Dragonheels | 30/01/08 06:27

:)
Votez pour Börte !

Baramir d'Eckmöl | 01/02/08 23:23

sifflote en passant
Le jury, le jury...

URGOSH VA ELIRE WANDA !!

Börte Krân | 04/02/08 11:02

Le premier pigeon partait donc chez Truck... il arrivera certainement à la Taverne :o
Börte avait eu vraiment du mal à trouver des mots gentils pour ce nain, mais voilà le résultat.

Cher confrère.
Je sais que nous ne sommes pas vraiment en bon terme, pour une broutille d'ailleurs ; et pour essayer de nouer des liens, je souhaiterais que nous marchandions. J'aimerais avoir un de ces fameux strings de Tinuviel. Je sais que je le porterais certainement moins bien que Nutellessia ou Dame Cléane, mais c'est un formidable atout féminin que je me dois d'avoir dans ma garde robe.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous donner en échange, quelques pièces d'or, ou autre chose... Faites moi part de ce que vous voulez et je tacherais de le réaliser.
J'espère que vous ne me demanderez pas l'impossible...
Merci d'avance
Börte

Dragonheels dans son château reçut le parchemin suivant bagué au second pigeon :

Mademoiselle, mes amitiés
Tout d'abord je souhaite vous féliciter du parcours que vous avez fait jusqu'aujourd'hui. Je suis de tout coeur de votre côté, et sachez que vous pourrez toujours compter sur moi pour quoi que ce soit. Vous avez été une magnifique adversaire, et à ce sujet là, je voudrais vous faire une proposition. N'étant pas aussi féminine que vous, je voudrais faire honneur à votre beauté et votre force en portant une de vos paires de bottes à talon pour le second tour. Je pense qu'il faudra en fabriquer à ma taille, mais ça serait un grand plaisir que de porter des chausses de votre fabrication.
J'espère que vous répondrez positivement à ma requête.
Avec la grâce qui me sied, je vous fais révérence et vous remercie.
Börte

Chez Börte, feu le troisième pigeon « mangeait du vieux pain sur son balcon » :o

Un quatrième pigeon fut utilisé finalement, pour Mademoiselle Darla. Elle ne savait pas trop comment faire... elle n'a jamais trop discuté avec des membres de la Horde... et avec elle encore moins. Alors, Börte tacha de faire au mieux pour écrire un message concis et explicite, sans trop de fioritures, facile à comprendre et pas inamical :

« Mademoiselle, bonjour.
Sur les conseils d'un de vos confrères, je vous contacte pour une affaire.
Je suis actuellement au second tour de l'élection des miss, et, je "dois" d'après les conseils d'un ami, me rendre un peu plus attrayante et féminine. Alors je me prête au jeu; elle je viens vous demander, si le temps et l'envie vous le disent, de me fournir une de vos belles et néanmoins robustes mini-jupettes.
Il faudrait qu'elle puisse juste laisser entrevoir un string que j'aurais, je l'espère, négociée avec Truck.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Börte Krân

Plus de pigeon disponible pour la demande de collants elfes... Et dans un sens tant mieux, parce qu'elle y perdrait un peu dans sa condition de naine (ou d'Orc pour ceux qui y croient encore8)) Et puis faudrait pas gâcher le port du string. :D

Pépé Narvalho | 05/02/08 07:42

Vous etes sur que vous ne souhaitez pas de collants ?
Je peux peut-etre négocier un bon tarif aupres du Linciel, vous savez. :)

Dragonheels | 12/02/08 21:40

Très chère dame Börte Krân,

Un grand merci pour vos douces paroles.
C'est avec un immense plaisir que je vais m'occuper personnellement de la fabrication de vos bottes pour le grand jour.
permettez-moi de venir passer quelques jours en ma compagnies au château. Je ferai venir mes meilleurs bottiers, y compris le dernier en date, le meilleur de ceux ayant répondu à ma petite annonce dans un pigeon précédent.
Les séances d'essayage devraient vous plaire. Nous aurons également le loisir de prévoir des paires de rechange, dans le cas où un évènement fortuit vous obligerait à changer de tenue.
il serait également de bon ton de vous faire fabriquer, en plis des bottes, des chaussures plus légères. je ne vous en dis pas plus pour l'instant.
Merci de me prévenir aussitôt que possible, que je puisse réquisitionner mes meilleurs éléments.

Amicalement

Dragonheels

Index des forums > Rôle Play