Forum - Indiquer le sexe
Index des forums > Evolutions > Indiquer le sexe
Père Tuck | 30/01/08 06:25
Voila je met ici pour debattre ^^
Dixit Borte Kran
Et avec ça, vous-avez retenue l'idée d'y voir aussi le sexe? Qu'on puisse le déterminer à la création du perso et qu'il soit visible aussi en Taverne...
Si tu édites, tu peux effacer mon message, j'voudrais pas encombrer dans ce post sur les idées déjà débattues, mais si je postais ailleurs, tu ne l'aurais peut-être pas vu, mais là, oui. En plus, il me semble que tu avais dit que c'était aussi prévue pour la béta 3, alors je demande, car ça ne peut être que bénéfique, pas vraiment besoin de discution la dessus... surtout que celà ne me semble pas très compliqué à mettre en place, malgré tout le travail que vous faites déjà...
En tout cas, vivement la rentrée!
Père Tuck | 30/01/08 06:26
Donc pourquoi pas, mais faut rajouter la possibilité indefinie, comme le disait Pépé,
"Oui, il y a parmis nous des 1 (pas les envahisseurs Mongoles), des 0 (pas les aviateurs du Pacifique) et... Ektelioth.
Enfin moi je dis ca parce qu'on me l'a dit, hein !
Et puis je suis pas le seul a en parler, c'est maintenant de notoriété publique : [Lien HTTP]
Qui a dit que si c'est dans Skippypedia alors c'est forcément vrai ? Skippy lui-meme, ou Grulll ?
Pépé Narvalho | 30/01/08 07:08
Tuck> Je crois que seule ma premiere phrase entretenait réellement le débat, mais merci d'avoir conservé le reste.
Au-dela du cas d'Ektelioth, on ne peut pas etre certain que tous les seigneurs de Daifen se rangent entre les deux sexes principaux que nous connaissons.
Alors faut-il regrouper tous les autres dans une seule catégorie (inconnu, ne se prononce pas, ...) ?
Börte Krân | 30/01/08 11:53
J'pense que "ne se prononce pas" est un bon titre de troisième case. Enfin, pour l'instant, par exemple, il n'y a que 5 races, bien. Celà n'empêche pas de dire que son humaine est en réalité une demi-fée; que son Grand méchand ork n'est qu'un petit gobelin hargneux... mais bon, en fait non, c'est un peu me contredire que de dire ça pour les races, alors que je pinaille sur le sexe.
Alors la troisième case ne pourrait-elle pas être:
"Autre" avec la possibilité de remplir le cas échéant?
Père Tuck | 30/01/08 14:09
@Pepe : ouais mais moi je chippait ce qui correspond a mon point de vue, j'ai remis que le post lancant le débat , la flemme de coupier tous les autres ^^
Borte>Oui et c'est d'ailleurs très chiant pour les orcs dirigeant des nains (comme toi) ou les demi-elfe, ou les squigs etc de dire 'nan chuis pas un orc, mais un elfe de Yog' ^^
Entel | 30/01/08 17:52
De souvenir, dans la B3 on pourra remplir une petite fiche, une sorte de profil, où on a le droit de mettre ce que l'on veut, et qui sera disponible très souvent (page principale, taverne, etc).
Cette petite fiche n'est-elle pas, quelque part, la réponse à tous ces souçis là ?
Goldenreddragon | 30/01/08 20:18
Il "suffira" (je vais me prendre les foudres de skippy avec ce mot...) de mettre un lien entre les pseudos de la taverne et les fiches de personnages des gens qui sont présents.
Donc un peu comme Entel.
Entel | 31/01/08 00:01
Déjà prévu il me semble, c'est ce que je dis.
Si je me souviens bien, en cliquant sur le pseudo du perso dans le menu à droite, bim tu ouvrais sa fiche (vide s'il n'y avait pas touché).
C'était très, très (trop?) pratique pour le Rp.
Enfin, je dis ça, je sais même pas ce qui est encore prévu ou pas, je suis pas non plus au courant.
Juste encore au pneumatique.
Falxo Feronas | 03/02/08 21:52
Ben un sexe "Ektelioth", en admettant qu'une telle chose existe, ça doit être faisable
Prince Loken | 19/02/08 17:23
oui c'est vrai, j'aimerais bien voir le sexe mais aussi les seins et les fesses des dames qui passent mais je suppose que c'est prévu pour la bêta 3.
Xüne Syphonn | 20/02/08 13:19
Tiens Loken, je me demandais qui allait demander à voir le reste de l'anatomie des Dames peuplant nos contrées... t'es le premier
Enfin le premier à le dire haut et fort bien entendu.
Aliënor | 20/02/08 20:11
Hein, quoi comment ? Je tourne le dos de quelques centaines de km et on demande à avoir du sexe sur Daifen ? Mais que s'est-il donc passé pour qu'on en arrive là ? Dans quel état avez-vous mis mon monde bien aimé ?
Franchement, y'a jamais eu besoin de demander, le sexe sur Daifen, y'en a toujours eu, c'est pô maintenant que ça va changer, alors pas besoin de le demander. Enfin, sauf pour certains qui savent pas s'y faire, que ceux là s'adressent à un certain Sir Ravendell de Keanor, il donne des cours. Et bien d'autres choses.