Forum - [RP] Les Règles Du Désir

Index des forums > Rôle Play > [RP] Les Règles Du Désir

Seraph | 18/11/06 20:31

Appelez moi Seraph, bien que cela ne vous dise absolument rien. Peu de gens me connaissent sous se nom, peu de gens me connaissent tout simplement. Je suis le récupérateur. Homme simple de 36ans allongé derrière une série de barreau, étouffant entre quatre murs. Un récupérateur est un homme qui récupère les rêves d'hommes pour les vendre à d'autres. Fut un temps je travaillais pour l'argent. La guerre fait ressortir l'âme bestiale de la nature humaine, et dans celle-ci l'on retrouve le plus grand désir de l'être humain : le désir que possède son prochain. Puis j'ai travaillé pour ma vie. Les guerres prennent fins et l'on se rend compte que soit même on possède un rêve. Et enfin, je me retrouve dans cette cellule, sans lumière, face à l'ombre de ma propre vie glissant contre les murs. Des centaines de lunes que la seule voix que j'entends est celle de mon âme. Des centaines de lunes pour comprendre que cette cellule n'est qu'une illusion parmi tant d'autre. Que cette cellule est comme tous ses rêves volés, violés, enfreints...ils ne sont que mensonges. Comme ces ombres, ces ombres qui défilent sur ces murs de mensonges, elles ne sont que mensonge. Tout ce monde, tout ce contexte n'est qu'illusion et souffrance. Et comme avec toute illusion et avec toute souffrance, on peut s'en échapper. Le corps n'est qu'une prison avide et inutile par ses envies d'excès et de maux. Mais un récupérateur n'est pas qu'un corps, un récupérateur est à la base une âme, un homme qui sait reconnaître le rêve d'un homme juste en sa présence, juste dans son souffle, juste dans son être. Un récupérateur n'a besoin du corps que pour combler le désir de cet inconnu assoiffé de pouvoir, d'autorité, de sexe ou même de mort. Je suis un récupérateur et mon âme entend tous vos désirs. Je ne met pas au rang d'un quelconque Dieu, je n'ai pas cette folie. Je ne suis qu'au service d'une nature nous animant tous, celle de l'humanité. Et je suis là pour que mon âme comble les vôtres. Un récupérateur possède quelque chose que les autres hommes ne possèdent pas, un don qui fait d'eux ce que l'on appelle, un récupérateur. Il connaît la nature même du désir, le désir lui-même. Le désir, il vit avec le désir, il le connaît par coeur. Un récupérateur est une part du désir de tout un chacun. Le récupérateur est le désir à sa source. Le récupérateur est le guide. Je ne suis qu'un simple guide.
Mais aujourd'hui c'est différent. Avant mon emprisonnement, je n'étais pas le seul. Les récupérateurs étaient une société. Seulement, les hommes l'ont détruite sous le poids de leur propre désir. Aujourd'hui, je suis le dernier guide en ce monde. Aujourd'hui, je suis recherché. Ma tête, dit-on, pèse lourd en or. C'est pourquoi, aujourd'hui vous lisez ces mots.
Je suis le dernier récupérateur. Ces mots vous les avaient trouvé gravé sur les murs de cette cellule d'illusion. Et pourtant ces mots sont la seule réalité de notre monde. Avec ces mots vous avez retrouvé mon cadavre. Regardez bien mon dernier regard, car c'est à travers ce regard que je vie. Un autre corps m'appartient déjà.
La partie débute ici. Seigneurs, à vous de retrouver Seraph, Le Récupérateur, le dernière homme détenant les lois et les règles de vos propres désirs.

Dakeyras Dat Narumyr | 04/12/06 22:27

Hum...à suivre.

Index des forums > Rôle Play