Forum - [Ordre] Fin de la Flamme de l'Aurore.
Index des forums > Rôle Play > [Ordre] Fin de la Flamme de l'Aurore.
Barahir | 04/02/08 14:16
Voici le pigeon que j'ai reçu d'Angelstears, et à sa demande je dois le poster (Hrp: compte désactivé):
Apres 4 années de fonctionnement...
La Flamme de l'Aurore ferme définitivement ses portes.
Ce n'est pas par envie, mais en sage décision que l'Ordre ferme ses portes. C'est un Ordre qui a su par le passé imposer ses idées à Daifen, qui a combattu et pris le contrôle de plus d'un continent... seul ou avec ses alliés.
La Flamme de l'Aurore s'étaint... préférant cela à une fin plus longue, perdant Vie dans les mémoires. Seul les écrits passés lui donneront encore une dimension d'ancien Ordre de Daifen, mais cela ne sera plus au présent qu'on parlera d'elle mais en souvenir, en nostalgie d'un temps ancien, passé et résolu.
Que les anciens Flam'aurians trouvent leur voix auprès de Daifen et au sein de leur nouvel ordre respectif.
Lord Angels Tears, fondateur de la Flamme de l'Aurore.
"Mon Honneur est ma Vie..."
Vormonta | 04/02/08 14:51
Cela m ' attriste .. C ' est dommage ..Mais je souhaite bonne route à tous les Flam'aurians qui se retrouve desormais seul .
Amélie De Bois Doré | 04/02/08 17:16
Et qu'ils sachent que les portes de la Guilde de Saphir leur est grande ouverte
Barahir | 04/02/08 18:42
Est ce que la guilde de Saphir a des principes particuliers sinon il risque d'y avoir des surprises
Pépé Narvalho | 04/02/08 22:17
Il existe peut-etre des ordres un peu plus neutres que la Guilde du Saphir pour accueillir ces Flam'Aurians désoeuvrés. 
Et pour ceux qui voudraient définitivement se ranger du coté du Bien, le Linciel est pret a leur ouvrir ses portes. 
Barahir | 04/02/08 22:25
Le Firmir peut aussi accueillir ceux qui sont loyaux, trés cher Pépé 
Pépé Narvalho | 04/02/08 22:30
Désolé si mes propos ont pu etre mal interprétés, mais je faisais référence a la neutralité affichée de la Flamme de l'Aurore, et ne remettais en aucun cas en cause la loyauté de ses anciens membres.
Vormonta | 04/02/08 22:31
J ' avais pas osé parler de Lux Ferrer Cerberus , car je pensais respecté le deuil ..
Donc je vais faire comme tous le monde , n ' hésitez pas à venir nous rendre visite
.
A'ort Clan du sang | 05/02/08 02:39
On vous attend à la Horde les loyals-neutres !!!!

( elle était facile ! )
Sniffff ... Un ordre de moins ... 
Barahir | 05/02/08 23:53
J'avais bien compris Sieur Vormonta
.
Zippo L'ingénieur | 07/02/08 10:54
A'Ort> Tu m'expliques j'ai pas compris ?
Bonne chance à tous les Flamm'
.
Dixi de Tormen | 07/02/08 17:51
Bon débarras, une bande de bras cassés en moins.
Barahir | 07/02/08 21:08
on reconnaît bien là, un haineux (dixi de tormen je précise
) de la pire espéce qu' il faut éradiquer au nom de la justice.
Vive le Firmir.
Dixi de Tormen | 08/02/08 11:36
Vive Iryana quoi...
Celimbrimbor | 08/02/08 13:07
Dixi, je vous rejoins sur un point : voilà des nuisibles de moins.
Cependant je vous enjoins à faire preuve d'une certaine retenue dans vos propos à l'égard d'Iryanna. Non seulement cela m'agréerait, mais vous éviterait des ennuis, possiblement.
Xüne Syphonn | 08/02/08 13:16
Baramir | 08/02/08 13:53
je crois qu'on joue plutôt à quel ordre restera debout...
Ya plus de vieux ordres maintenant 
(sauf Khazad l'indestructible
)
Oni-Link | 09/02/08 13:56
Maiheu
On n'est pas jeune nous les natifs 
Hermes | 09/02/08 14:01
On demande pas aux ordres qu'ils soient "vieux" ou "jeunes" mais qu'ils réunissent du monde et soient actifs.
"Le vieux c'est mieux" est un peu rasoir je trouve ...
Baramir | 09/02/08 14:13
Ben c'est sur, le principal c'est qu'un ordre soit actif