Forum - nouveau hall of fame

Index des forums > Evolutions > nouveau hall of fame

Page précédente 1 2 suivante

Ptit Dino | 18/11/06 20:58

Pour ma deuxième intervention sur le forum (après le brillant post sur les pages), je me lance pour un deuxième essai qui va sûrement être aussi bon...

Bon, est-ce qu'il serait possible d'avoir un Hall of Fame dans le sens Royaume -> Continents, et pas juste dans le sens Continent -> Royaumes (les s sont volontairement placés ou absents sur Royaume et Continent).

En sus, si on pouvait voir combien de parties au total il a fait (et même mieux, l'ensemble des continents où il a été).

Ptit Dino le cervô qu'il me fô

PS: si cela existe déjà, en même temps que les pierres si on pouvait me lancer le lien

Falxo Feronas | 18/11/06 23:07

Non, ça n'existe pas sur Daifen, bien qu'il est vrai que ça serait utile parfois... Mais les gentils Romains (si, les romains sont gentils, ce sont les amis des tournesols) ont justement mis en place quelque chose qui pourra t'aider, ici : [Lien HTTP]

Rubrique "l'espion > les seigneurs" une fois connecté. Mais c'est très mal de faire appel à de tels procédés, je ne cautionne aucunement

Lycco | 23/11/06 19:23

=>> Mais c'est très mal de faire appel à de tels procédés, je ne cautionne aucunement <<==

a l'origine l'espion vient d'Elric, ancien membre fondateur de la Guilde des Gardiens. il avait pour unique but d'archiver les passages des seigneurs sur les continents. il a pas mal changé, s'est étoffé et apprend seul a partir du "hall of fame", mais c'est toujours ainsi que je le voie. Le nom d'"Espion" est peut etre inaapproprié, et oracle serait plus adéquat, mais bon, manque de temps... blabla...etc..

et comme toujours ce n'est que l'utilisation que l'on en fait qui determine si un couteau est une arme ou non...

Falxo Feronas | 23/11/06 20:33

Oui mais bon, j'allais pas donner le lien vers l'ancienne cité des Gardiens

Et puis, faut pas le prendre au premier degré, je le consulte moi-même de temps en temps ; quelle que soit l'utilisation qu'on en fait, ça reste un outil, donc fait pour être utilisé... et c'est pratique en plus

Lycco | 23/11/06 23:09

mais j'avais bien saisi, j'ajoutais juste kkes info pour le pélerin ignorant qui passe --parfoit-- en s'arretant histoire de rendre a Cesar -- estce si etrange pr un romain? -- ce qui lui appartient

bonne utilisation...

Aliënor | 24/11/06 09:39

J'ai envie de rajouter que l'espion de rome ou toute autre version de hall of fame inversé (Hein Uhmak, il est passé où celui de Grull, hein ? ) n'est utile que pour les joueurs qui gardent le même nom de continent en continent, et bien sur, il y a aussi les continents spéciaux. J'en connais pas mal qui sont là depuis des années mais à qui on ne trouvera qu'un ou deux continents par pseudo...

Edité par Aliënor le 24/11/06 à 09:39

Terfanae De Caledon | 24/11/06 11:20

Ouai, je plussoie alienor!
Tentez donc de retrouver mon premier pseudo tiens!
Bonne chance!
Bon, je vous aide, en plus de 500 lunes, j'en ai eu 4...
(je compte pas les pnj qui ne servent qu'au rp )

Falxo Feronas | 24/11/06 14:00

Bouh, c'est maaal.

Moi j'ai toujours gardé le même, à part que j'ai rajouté un "Feronas" derrière... et puis y'a eu un certain lieutenant... Et un nain, mais il a pas joué lui

Findel (MJ) | 25/11/06 19:35

Je vous invite à consulter le Hall of fame : [Lien HTTP]

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 25/11/06 20:31

Waaahouuuuu!!!

Merci!!

Comme c'est magnifique!

Bart Abba | 26/11/06 12:34

Ekcellent !!! Merci Findel !!

Prince Dehlu | 26/11/06 13:20

Snif .... la preuve que Prince Dehlu était un boulet et mauvais meneur de troupe :
conti (victoire)
Andy Duralex 3 (0)
balin le nain 7 (1)
Prince Dehlu 13 (0)
Balïn chasseur de prime 4 (1)
Andy Capet 3 (1)

TOTAL 30(3)

(ne tiens pas compte des continent quitté volontairement)

Edité par Prince Dehlu le 26/11/06 à 13:21

Pépénarvalho | 26/11/06 13:23

Grand merci Findel !

Nibbit | 27/11/06 09:26

Moi je dis qu'il faudrait p'tet faire genre une nouvelle version du site et qu'on l'appellerait beta3...

Ben quoi, ça a marché pour le hall of fame...

Gnobel Gobel | 29/11/06 16:07

En tout cas, c'est bô....

Bravo Findel

Lycco | 30/11/06 09:06

haann...voici la fin venue de l'espion de Rome...

Doisje engager une procédure judisciere a l'encontre du monopole de Findel sur les hallofFame ou concurence deloyale??

heureusement, il reste encore un petit plus..recoupements entre continents...
mais.. pour combien de temps?

Falxo Feronas | 30/11/06 10:02

Ah voui, c'est vrai que c'est utile ça Cela dit, il suffit d'aller chercher le continent en question dans la liste... mouhahahaaa, Rome est finie !!!

Aliënor | 30/11/06 10:27

Rome est mort, vive les gardinains

Pépénarvalho | 30/11/06 12:47

Autre avantage de Rome : on a aussi les homélies des continents.
Courage, tenez bon !

Bart Abba | 30/11/06 17:36

Et l'appartenance du seigneur à un ordre si il y a lieu !! Rome ne se fera pas détruire en un jour !!
Vive les liche-bottes !

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions