Forum - Bistrodhil nantais

Index des forums > Hors Sujet > Bistrodhil nantais

Prentyss | 04/02/08 23:07

Salut à tous ceux qui me connaissent, et aux autres aussi. Voila, je suis sur Nantes tous les WE en général, et en ce moment, j'ai 2 semaines de vacances sur Nantes. Ayant appris par un certain Nantais que je ne nommerai pas ici que certains d'entre vous devaient passer dans le coin, je me suis dit qu'un petit bistrodhil pourraît être organisé.

Il existe un petit bar sympa dans un quartier sympa où il y a tout ce qu'il faut (québab, pâtes, pizzas ...). Dans ledit bar, il y a des jeux de plateau et autres à disposition...

En gros, un bistrodhil n'importe quand dans les 2 semaines à venir, ou alors les WE.

Voila c'est lancé.

Prentyss

Père Tuck | 05/02/08 00:23

argh je pourrais pas dans les 2 prochaines semaines

Prentyss | 05/02/08 01:10

bah en WE c'est pas forcément d'ici 2 semaines, ca peut être plus loin ^^

Père Tuck | 05/02/08 02:48

trop tard, je boude.

Xüne Syphonn | 06/02/08 11:54

prentyyyyyyssssssssssssssssssssss !!

Zoltahn Kodaly | 06/02/08 15:45

Eh bah volontiers Prentyss ! Si on s'organise bien il pourrait y avoir du monde (Rorscach un week-end sur deux, Darwyn, Titozeraphus, Prince d'Euphor, Dame Morwen, Fromheaven etc.) :)
J'ai croisé aussi un certain Naoned sur un conti et avec un nom pareil ça ne pouvait être qu'un Nantais ;), je pourrais essayer de le recontacter.

Prentyss | 07/02/08 15:20

coucou Xünette :) tu passes nous voir un de ces jours ? :)

Xüne Syphonn | 11/02/08 12:55

Coucou toi,

je ne serais sur Nantes que lors des vacances de pâques, et encore ce n'est pas certain, ma voiture vient de me lâcher, donc.... si jamais je viens je vous ferais signe y'a pas de soucis.

Index des forums > Hors Sujet