Forum - Mort ou vivants ?

Index des forums > Rôle Play > Mort ou vivants ?

Fidelio | 14/02/08 13:21

Tout paraît calme... Trop calme, peut-être. Le silence est en train de devenir pesant, presque effrayant. Peu à peu, la lumière se retire devant une ombre sans cesse plus profonde, jusqu'à l'obscurité totale.

Voilà enfin l'heure du rassemblement ! Qui pourrait lutter contre la force des ténèbres ? La victoire est inéluctable...

Une voix grave retentit alors comme un tremblement de terre : "Attention, malheureux ! Ne dévoile rien au grand jour, et encore moins ta précieuse identité. Réserve-la pour Celui qui en est digne afin que par ta force, la nuisance de la Nuit l'emporte à tout jamais..."

Le grondement tonnait encore quand une autre voix prit la parole, émettant un son plus distinct : "Tous les clans sont en train de se disloquer comme Il l'avait prophétisé : c'est maintenant le temps choisi pour les exterminer. Ils entreront dans l'histoire tandis que nous sortirons de l'oubli ! Rassemblez-vous autour de Lui : c'est Celui qui vous mènera à la victoire. Les ténèbres remplaceront bientôt la lumière ; hâtez-vous de prendre position pour la Nuit. Il est impossible qu'il vous déçoive, la seule vérité garantie par sa nature impalpable. Rejoignez-le : vous n'avez pas le choix."

Edité par Fidelio le 19/02/08 à 12:58

Fidelio | 18/02/08 12:49

Après ces deux déclarations, le silence retomba, paraîssant irréel tant il devenait de plus en plus lourd. Il endormait tous les sens... Quand soudain, une voix déchira cette atmosphère, tellement surprenante qu'on pouvait presque la voir.

"Quelle ironie du sort ! La mort leur ira si bien que j'hésite encore. C'est ce qui m'a retenu pendant si longtemps : quel paradoxe ! Enlever la vie de mes ennemis ne me remplirait d'une satisfaction parfaite que dans la mesure où elle ne les avantageraît aucunement : mais voilà ! Je leur rends presque service en leur offrant la Nuit éternelle : vous rendez-vous compte ? Cette incertitude ne doit plus me contraindre : l'heure a désormais sonné. Le cri du rassemblement est lancé ; rien ne peut plus l'arrêter : qui ne l'entendra ? Que celui qui a des oreilles entende... Et qu'il ne passe pas outre !"

Edité par Fidelio le 19/02/08 à 12:58

Fidelio | 19/02/08 12:45

Le silence revint, noir et glacial. Mais peu à peu, des murmures le troublèrent, sifflant de tout côté et de plus en plus nombreux. Un tremblement ramena le calme. Peut-être était-ce la première voix...

"Que chacun prêche le rassemblement ! Qu'il ramène deux soutiens dans la guerre qui nous opposent aux forces du bien ! Que ce message ne revienne pas sans résultat."

Les murmures s'arrêtent, les sifflements s'éloignent, l'obscurité s'atténue. Dans le ciel, des étoiles réapparaissent, les lueurs de la nuit renaissent. Comme si il ne s'était rien passé ? L'avenir nous le racontera...

Edité par Fidelio le 26/02/08 à 12:57

Rat De Labo | 21/02/08 00:05

Pour répondre au titre de ton sujet, moi je vote:
à mort pas content

Zippo L'ingénieur | 25/02/08 13:14

D'ailleurs, on dit pas plutôt "mort ou vif" ?

Index des forums > Rôle Play