Forum - [Ordre] Nouvel ordre anti-ordres

Index des forums > Rôle Play > [Ordre] Nouvel ordre anti-ordres

Page précédente 1 2 3 suivante

Vici De Dominaria | 15/02/08 17:29

Vici tentait, tant bien que mal, de gérer son royaume sur Minedemithrildhil, quand un pigeon masqué arriva, porteur d'une missive.

"Yop! A vous, Chefs et Représentants des clans de Daifen.

Sachez que le Cercle Occulte, Mouvement des sans ordres renaissant, arrive sur vos Terres pour libérer les seigneurs vivant sous le joug de chefs autoproclamés.

Notre message est le suivant : "pliez vos bannières et couleurs, libérez ceux grâce auxquels vous êtes au sommet aujourd'hui. Excusez-vous auprès d'eux et vous reprendrez votre place au milieu de vos semblables"

Le Cercle Occulte

Mouvement des sans ordres renaissant

Ps : vous pardonnerez notre utilisation d'un pigeon le plus anonyme qui soit afin de sauvegarder la pérennité de notre nouveau mouvement."

Le nain resta quelque peu... perplexe. Qu'on le prenne pour le chef de Dominaria, et qu'on prétende vouloir "libérer" les membres des ordres de leurs chefs tyranniques... La missive fut bien vite oubliée.
Mais le lendemain, une seconde lettre arriva.

"Yop! A vous Chef de la Fraternité Dragonique ! et autres chefs

Quel effet cela fait d'être le chef de l'ordre le plus infiltré de Daifen ?

Vous saluerez Jaelle N'Har Allora, dite Viviane la Fée.

Vous semblez avoir raison, c'est une grande Fraternité : tout le monde est bienvenue chez vous, même les fourbes, les epsions ce qui rend encore plus pénible la vie chez les Dragonets

Mais la fin des ordres est proche : les Bollos n'existent plus ou presque, le Clan connait des départs qui ne sauront être remplacés, la Flamme s'est tristement éteinte, les Dragonets sont infiltrés, Lux n'a que 10 lunes d'existence, Dominaria restera une île déserte et les Natifs... que dire des Natifs, ils sont tellement naïfs.

Profitez des dernières heures des Clans, vous retrouverez bientôt votre place aux cotés des guerriers. Vous apprendrez le respect et l'humilité des combattants, des vrais.

Le Cercle Occulte"

Le temps de relire la missive, et de s'enfiler une petite bière, et Vici revint à ses plans. Si ce Cercle Occulte voulait la guerre, il n'avait qu'à se montrer.

Edité par Vici De Dominaria le 15/02/08 à 17:33

Mcfly | 15/02/08 19:27

Je fais partie des heureux destinataires du joyeux parchemin.
Il est fort aimable, cher Vici, d'en avoir fait profiter tout le monde car tous les ordres ne sont pas représentés dans la liste non exhaustive des destinataires ;)

Ivor D'indra | 15/02/08 20:26

:o Mais moi j'aimerais bien me retrouver aux côtés des vrais guerriers de daifen mais sans vos noms, vous risquez de n'avoir pas beaucoup d'appuye si je ne m'abuse chose que je considère comme étant une bonne chose.

Espérons que l'on se rencontre bientôt. ;)

Ivor un Naif :D

Khorèn | 15/02/08 20:33

Disloquer les Ordres, Fraternités et Guildes???:o
Mouhaaaahahahahahaha! Que c'est ridicule!:D

Vadim | 15/02/08 20:59

Ils ne pourront réussir à dissoudre les ordres. Cerberus est peut-être jeune mais nous sommes pleinement actif. La fraternité aussi d'ailleurs tout comme les natifs et le clan etc etc.

Ce rigolo semble nous prendre pour des dictateurs qui tiennent des seigneurs sous leur joug alors que c'est totalement le contraire. Ils sont libres d'aller où ils veulent et quand ils le veulent. De plus, leur avis diplomatique compte autant que celle de nos fondateurs lors des relations inter-ordre. Non, les eigneurs membres d'ordre jouissent d'une liberté sans égale. Nous ne sommes pas des sectes religieuses ou quelque chose comme ca.

Une hypothèse, que j'énonce sans être totalement certain :D, est le fait que ses "seigneurs" si ont peut les appeller ainsi, ont probablement été refusés dans nos ordres ou quelques chose comme cela, sinon comment expliquer leur dégout pour les ordres?.

Un message comme celui là sans le nom de celui qui l'envoi... Une poule mouillée probablement... Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Ivor... J'ai bien hâte de voir la fin des ordres sur Daifen, cela n'arrivera jamais.

Vadim, de Lux Ferrer

Duc De L'uto | 15/02/08 21:16

C'est inespéré, vous me mâchez le travail...
Parfait !

Vormonta | 15/02/08 21:29

Je donne rendez - vous à l ' auteur de ce message , sur n importe quel continent de son choix . J ' espère simplement qu 'il aura le cran de divulguer son nom .

Général Vormonta ,
Gardien de Lux Ferrer Cerberus .

Edité par Vormonta le 15/02/08 à 21:30

Dakeyras Dat Narumyr | 15/02/08 22:22

La Garde n'est jamais loin non plus.

Un ordre peut-être silencieux, sans être mort, jeune sans être voué à l'échec, vieux sans être voué à l'oubli.

Gloire aux ordres

Cétrodur De La Ligue | 15/02/08 23:01

Ah, ça c'est bête, alors !
Notre Ordre vient à peine d'ouvrir ses portes, et il est déjà condamné !
Mais qu'ont donc les Dieux contre nous ?! après avoir désintégré la Première Fondation, voilà ty pas qu'ils s'en prennent, par l'intermédiaire d'anarchistes aussi obscurs qu'inconnus, à la Nouvelle Fondation...

Oye Oye Oye, bonne mère ! Le Ciel est contre nous et n'aura de cesse de nous anéantir par tous les moyens possibles, même les plus sournois...
Nous sommes la proie des conspirateurs...
Dire qu'il y a une lune à peine, les conspirateus, c'étaient nous !! :p

Loxias The Dark Lord | 16/02/08 05:45

Ça sombre dans le pathétisme ce truc occulte là... :D

Bref, Vormonta, je te seconde pour aller châtier nos amis les libérateurs de pauvres membres d'Ordres :D. Que la fête commence! Que ces défenseurs des opprimés (hé mais ils nous ont volé notre idée! ;)) nous dévoilent leur jolies noms que l'on aille leur montrer à quel point nous sommes vilains :o :D!

Loxias l'Archer aux flèches qui vont loin,
Gardien Sylvestre de l'Ordre Lux Ferrer Cerberus

Edité par Loxias The Dark Lord le 16/02/08 à 05:46

Fanfan | 16/02/08 11:18

De plus Vici, c'est moche de vouloir détruire les ordres en utilisant un pseudo qui porte l'attache de dominaria :D

J'attends de voir ce que ça donne, ça peut faire une suite épique. :D :o

Celimbrimbor | 16/02/08 12:12

Des paltoquets ternes contre des peignes-cul.

Effectivement, ça va être épique.

Rat De Labo | 16/02/08 12:45

Je suis sur qu'une fois leurs oreilles arrachées et leurs rognons extirpés, ils seront aussi bons à savourer que les autres ces inconnus masqués...

Vormonta, Vadim et Loxias: montons une croisade contre ces templiers péteux de la pré Beta 3!!! Je vous suis dans cette chasse aux sorcières!!!

Messieurs du trou Occulte, méfiez vous!!! sans vos oreilles et vos nez, vos masques vont vite tomber dévoilant vos pleutres faciès...

Le rat, membre actif du Lux Ferrer Cerberus

Loxias The Dark Lord | 16/02/08 13:57

* Se demande si un consul romain déchu râle encore beaucoup même bâillonné? * :o :D

Baramir d'Eckmöl | 16/02/08 20:16

se place à côté de Celim
A ton avis, quel sera l'ordre qui tombera le premier ?:o

Dante Onkull | 16/02/08 21:47

yeeeeeeaaaahhh comme dirai un moine du clan......kov is back et c'est bien cool ;)

Baramir | 17/02/08 17:35

Le retour des Commandeurs ?

Vadim | 17/02/08 17:37

Si c'est pas eux ca ressemble en tout cas bien que je n'était pas là quand les commandeurs existaient :D

Rat De Labo | 17/02/08 19:37

En tous les cas, cette missive fait bien s'engueuler les clans en place qui se renvoient la patate du "je sais qu'c'est toi l'auteur du truc". Un peu de recul messires et mesdames. De toute façon, on trouvera bien de qui il s'agit et là on pourra passer nos nerfs!!! Mais pitié, pas sur n'importe qui! :D

Le Rat, membre Cerbérien

Goldenreddragon | 17/02/08 20:54

Faudra juste m'expliquer le concept du "pigeon masqué". Il y a toujours un moyen de savoir qui a envoyé un pigeon ou un e-mail... (Annuaire, le nom, demander aux autres, etc...)

Et si on est infiltrés. Et alors ? Qu'ils infiltrent si ça les amuse ! Entre NOUS, on s'amusera toujours, et les trahisons font partie du jeu... (hmpf... pas content )

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play