Forum - Délireodhil
Index des forums > Rôle Play > Délireodhil
Ton R Ecclecr | 18/02/08 15:02
Dans un continent perdu dans les lointains confins de Daifen, une princesse rit. En effet, Blanche neige rit, de ce rire qui peut faire peur, certains diront que c'est un rire démentiel quand on sait à quoi elle pense alors qu'elle s'esclaffe avec ses nains qui se baignent dans l'or de Ton R Ecclerc. Délirodhil, terre où les esprits se perdent dans les brumes d'une réalité hilarante ou effrayante à chaque lune. Si elle avait su, elle n'aurait peut-être pas embarqué, mais quand elle pense aux trépassés, elle ne peut s'empêcher de se tordre de rire ! Cependant, elle a croisé la route d'Ali baba, de Désillusion, d'Hagard, de Sesostris, de Reese et ceci elle ne le regrette pas.
Puis, une grande amitié est née dans un affrontement, celle de Ton R Ecclerc. De discussion en discussion, ils se sont découverts, elle est devenue sa dame de confiance et lui son noble seigneur. Ton R Ecclerc la couverte d'or, si bien qu'elle ne sait plus quoi en faire encore à ce jour. Ses réserves sont pleines, ses nains ripaillent tous les soirs, elle est couverte des plus royaux tissus. C'est le jour d'une fête où la lune éclairait les amoureux que le traité de paix a trouvé son plus bel écrin pour être signé.
Cependant dans les légendes qui subsisteront de Délirodhil, on raconte que le Roi de ses terres aurait caché un remarquable trésor que nul n'aurait jamais retrouvé à cause d'une Belle qui l'aurait délaissé. Mais la paix est revenue, alors finalement, tout est bien qui finit bien.
Sur le siège d'un Roi, on retrouve une histoire gravée, l'épopée de Ton R Ecclecr menant à sa victoire sur Délireodhil, mais aussi à sa perte...
-------
C'est un vrai délire cette galère ! »
Ton R Ecclecr, épuisé, trahi et chargé à bloc décida de tenter sa chance une autre fois et embarqua sur une galère qui devait l'amener sur les lieux d'un nouveau royaume, d'une nouvelle quête vers la domination d'un continent. La chance de régner à tout jamais en vrai Roi nain.
Tel était le plan, mais le destin et les rencontres apportèrent une toute autre aventure à ce Seigneur Nain. Rapidement, un ancien allié rencontré sur un autre continent, Henthlum, le contacta et lui offrit une association. Ton R Ecclecr n'était plus seul. Ensuite, le délire commença. Reese, un ancien ennemi de Ton R lui demanda pardon et lui offrit confiance et alliance. À trois, ils étaient bien placés pour s'imposer.
Ton R commença rapidement la construction de ses légendaires forges et de ses vaillants forgerons, tandis que ses deux alliés se lançaient dans une campagne commerciale. Lorsque Ton R pris connaissance que ses alliés ne souhaitaient pas se lancer rapidement dans le combat, il sentit un brin de folie lui pénétrer le cerveau. Et hop, changement de cap, il se mit lui aussi à développer ses marchés et ses hommes de lettre. C'était de mauvais augure pour un nain guerrier comme Ton R Ecclecr.
Entre temps, le Seigneur Nain Sbrotch ainsi qu'Orcan Tueur de Squig un orc ami rencontré lors d'une ancienne quête le contactèrent. Ceux-ci voulaient former alliance avec Ton R, mais c'était trop tard. Cependant, Ton R décida de nouer des relations pacifiques avec ceux-ci et d'assoupir son besoin de combattre en joignant parfois son armée à la leur.
Le délire prend tranquillement forme. Ses alliés Reese et Hentlhum avaient liés des pactes de non agression avec presque tous les Seigneurs. Ton R, ne pouvait pas attaquer.... jusqu'au jour où Henthlum tomba sous les griffes de Sesostris et Hagard. Voilà en fin des ennemis. Henthlum nous fit de généreux dons et le commerce entre Reese et Ton R Ecclecr était très lucratif, liant ainsi pour la vie ou pour la mort ces deux alliés. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Le commerce permit de construire des armées terribles.
Le délire gagna tranquillement Ton R Ecclecr qui ne voyait pas ce qui pouvait l'arrêter. Il avait tellement d'or qui commença à ne plus savoir quoi en faire. Mais la richesse de Reese et Ton R Ecclecr alimentèrent les rumeurs et plusieurs attaques tombèrent sur les deux commerçants. Les dommages furent importants, surtout chez Ton R Ecclecr. Mais les deux assaillants de leur ami Hentlhum, Hagard et Sesostris tombèrent comme de vaillants guerriers.
Le commerce dut cesser. Ton R Ecclecr était sur le bord de devenir fou, fou de rage, fou de peur. Son ami et allié Reese réussit à le calmer. Ton R dut entreprendre des relations diplomatiques afin d'obtenir des troupes en soutien et protéger les convoies de caravanes et convaincre ses ennemis de cesser leurs attaques. Ainsi, des liens se créèrent avec Blanche Neige, la dame guerrière. Elle aussi était atteinte d'un certain délire. Elle était désespérée de l'attitude des Seigneurs qui se cachaient derrière les troupes amies.
Le délire grandit encore. Ton R Ecclecr survit. Mais le commerce devait poursuivre, seule source d'or pour lui et son allier afin de reconstruire leur village et leur armée. Le délire était maintenant bien installé chez les Seigneurs toujours en selle, mais surtout chez Ton R. Ecclecr. Il commença à voir de la traîtrise partout et ne faisait plus confiance à personne. Il douta à un moment de son allié et ami Reese, puis il douta fortement de Sbrotch. Il y a avait aussi un autre nain atteint de délire, un dénommé Kastêt. Celui-ci refusait de parler et de prendre par aux alliances. Pourtant, il aurait pu faire la différence.
Fou, débile, maniaque, dingue, plus rien n'alla pour Ton R lorsque Reese tomba. Le commerce et tout l'or, c'était fini. Ton R était cliniquement mort. Il était prisonnier et atteint du Délireodhil. Il lança son armé sur Sbrotch qu'il trahissait. En même temps, il savait qu'il vengeait son ami Reese et n'éprouva que peu de remord. Que faire des 400 caravanes ? Il envoya la moitié à Blanche Neige et l'autre moitié à Orcan sachant très bien que ceux-ci se livraient une bataille sanglante. Pendant que le commerce avec Blanche Neige et Orcan continuait à enrichir Ton R et à entretenir le délire permanent, Blanche Neige prenait tranquillement le dessus sur Orcan et Ton R lança son armé par petites vagues sur Kastêt.
Puis Orcan tomba sous les assauts de Blanche Neige. Lui aussi atteint de délire donna tout ses troupes et son or à Ton R qui pu donner le coût fatal à Kastêt. Blanche Neige voulait terminer le délire à tout pris et était obnubilé par la signature du traité de paix.
Une fois Kastêt éliminé. Ton R croyait que c'était terminé, mais il sentait qu'il lui restait quelque chose à faire. Un dernier délire. Il préparait son armée afin d'attaquer Blanche Neige. Mais devant sa grande beauté, il tomba en amour avec elle et décida de renoncer à sa vengeance. Cet amour n'étant pas réciproque, Ton R Ecclecr toujours atteint gravement de Délireodhil s'enfuit en traînant avec lui un sac d'or énorme... et une tristesse éternelle. Et plus personne ne sait ce que sont devenu les 650 caravanes.
-------
Edité par Ton R Ecclecr le 18/02/08 à 15:03
