Forum - Lacaleauxpsypsdhil - Grull a dit !!
Index des forums > Rôle Play > Lacaleauxpsypsdhil - Grull a dit !!
Grrrrruuuulll | 19/02/08 17:21
Fièrement installé sur l'encolure de son Pétosaure domestiqué, le vrai véritable avatar certifié de Grull se tenait au sommet de sa colline royaume.
Il admirait les noires fumées s'élevant du dernier faux campement du dernier faux Grrrruuuuulll de Lacaleauxpsypsdhil.
Il était enfin seul, le dernier, l'ultime et unique, l'éternué de Grull, l'esprit du Dieu à la tête de vache.
A côté de lui trônait, sous une cloche à fromage, sa bouse d'accueil, celle-là même où il avait effectué son amerdissage du pied gauche, il y a de ça une poignée de lunes à peine.( [Lien HTTP] )
Il avait fait de l'étron pachydermique son porte bonheur et lui avait assigné deux gobestafettes qui suivaient le moindre mouvement de l'être unique.
Se dressant sur sa mastodontique monture et ouvrant une large gueule, Grrrrruuuulll lacha le cri parfait qui déchira le silence crépitant de ce matin ensoleillé tandis qu'une envolée de pigeons assombrissait le ciel bleu azur.
GRRRRRUUUULLL !!!!! Flap / Flap / Flap / Flap / Flap / / /
A chaque fenêtre de chaque royaume un oiseau granivore de la famille des colombidés se posait et déposait un message à l'intention des maîtresses et maîtres du lieu.
*
Grrrrruuuulll à vous, Dames et Sieurs !
Merci à tous ceux qui ont participé à la dégrullification des imposteurs de ce continent.
Je suis le dernier, ZE survivor !! Le vrai et unique avatar de Grull !!
Grace à vous, j'ai accompli (un peu trop rapidement selon les faux Grull
) une de mes missions, être le dernier debout !! 
Mais attention, il est écrit, dans les livres anciens de Scribadhil, que si l'élu venait à disparaître malencontreusement, un terrible malheur viendrait frapper chaque guerrier et guerrière de Lacaleauxpsypsdhil.
Que la colère de Grull serait si apocalyptique que même Drazankhar et Kehan Olth en frissonneraient de bonheur!! Hé oui !!
Prévenez vos amis, femmes, enfants, cousins, cousines, oncles et tantes, frères et soeurs, chiens et chats, rats de labo, veaux, vaches, cochons, couvées !!
L'être ultime ne doit surtout pas finir sur un radeau !! Il en va de l'équilibre même de l'écosystème zoocénosique et biocénosique de la communauté animale et végétale naturelle en harmonie multi-spécifique au sein de laquelle dominent les phénomènes d'interdépendances et qui, occupant leur biotope respectif doivent rester en symbiose et association étroite avec moi !! 
Préservez-moi et vous vous préserverez par la même occasion !! Si si !! 
Grull a dit !! GRRRRRUUUULLL a fait !!!! 
PS1 : J'ai toujours besoin de vos unités spécifiques, hein !! SINON, GARE A VOUS hein, je vous grrrrruuuulll !!! 
*
Edité par Grrrrruuuulll le 20/02/08 à 08:25
Rat De Labo | 19/02/08 17:50
Rat de labo est prévenu!!!
Coooouuuiiiiinnnnneee!!!!!!!
Cétrodur De La Ligue | 19/02/08 23:25
lol ! Magistral..!
Baramir d'Eckmöl | 20/02/08 11:15
je comprend toujours rien...
Jarx le Vieux Loup de Mer | 21/02/08 18:49
Mouaaarrfffff!!!