Forum - Lacaleauxpsypsdhil2 - Départ en campagne
Index des forums > Rôle Play > Lacaleauxpsypsdhil2 - Départ en campagne
Claudine D'alexandhil | 22/02/08 15:45
Allen, principale forteresse de Dominaria. La ville est calme, quelques badauds trainent dans les rues et flânent autour des échoppes. Des frappements répétés s'échappent d'un large bâtiment, un atelier des armureries Vici&Cie. A l'intérieur, des ouvriers travaillent le métal en fusion, malgré la chaleur ambiante. Dans un petit bureau, une grande brune étendue sur un banc parle à une naine rousse, qui semble ne pas l'écouter, concentrée sur le polissage d'une pièce de métal.
- ...et je ne te raconte pas... Ils me coutent cher en alcool les bougres. Tout ça pour cette bande d'incapables...
La naine balaye d'un revers de main les poussières accumulées sur son établi, et se remet à polir.
- Bah, Claudine, ils t'ont bien rapporté une victoire, ces incapables...
- Je sais, Eredé, mais ils n'ont pas été fichus de faire grand-chose sur le contient suivant. Quelle idée d'avoir fait ce choix...
- Ah c'est sur que ce n'était pas forcément une bonne idée d'engager le premier prêtre errant pour s'occuper de l'endoctrinement de tes paladins.
- Si j'avais su... Et ici, comment ça va ?
- Oh... Vici est odieux depuis qu'il a décidé de s'engager sur Minedemithrildhil, il n'arrête pas de se plaindre, de râler dès que quelqu'un fait la moindre référence pouvant se rapporter aux Extrémistes Nains. Heureusement il est parti avant-hier pour son fichu continent, je peux enfin travailler tranquillement. J'espère qu'il va rester là bas le plus longtemps possible, ou qu'il va se prendre une dérouillée et rentrer la barbe entre les jambes... enfin en espérant que ça l'ai calmé. [NDLA : et c'est ce qui s'est passé, mais ça ne l'a pas calmé pour autant... Pauvre Eredé...]
- Ils vénèrent quel dieu, déjà, les extrémistes ?
- Euh... Glandru, si j'ai bonne mémoire... Attends, tu ne veux quand même pas...
- Bah, si je pouvais trouver une nouvelle divinité pour mes paladins...
- Si tu entraînes des paladins de Glandru, je pense que tu peux faire tes bagages, Vici ne le supportera jamais. Et puis de toute façon c'est un dieu nain.
- Mais qu'est ce que je peux bien trouver comme nouveau dieu pour ces pochetons ? Ca ne peut plus durer...
- En tout cas n'oublies pas de te renseigner sur le dieu en question avant de choisir, ne refais pas la même erreur... Mais, pendant que j'y pense, j'ai entendu dire qu'un dieu allait se manifester prochainement.
- Ca serait l'idéal... une rencontre mystique...
- Ah... je crois qu'il s'agit de... Grull, avec deux ou trois 'l', je ne sais plus, le dieu... du... désordre...
- Rencontre bordélique plutôt qu'éthylique... Il y a des chances non négligeables pour que ça s'arrange, la transition pourrait même se faire... en douceur...
- C'est toi qui le dis...
- Et on peut le rencontrer où, ce Grulll ?
Reloadhil, quartier général de Claudine d'Alexandhil.
Claudine, vêtue d'une soutane noire, pénètre dans la forteresse. Le claquement de ses bottes sur le sol de marbre résonne dans le vaste corridor. Les gardes en armure lourde se tiennent droits de chaque côté de la porte principale, tandis qu'un groupe de novice revient, en tanguant, des ablutions matinales. Une lourde porte, une autre, et bientôt Claudine entre dans le monastère, coeur du fort et demeure des paladins. Les dits paladins dégainent leurs épées et forment une double haie de chaque côté de leur Dame ; ils beuglent leur cri de guerre à son passage.
- SKIPPY, SKIPPY !!
Encore une porte, et elle rejoint l'intendant.
- Trouvez moi quatre novices pas encore trop alcoo... engagés dans la sainte voie de Skippy, et préparez les bagages pour une expédition, je repars en campagne.
- Et où partez-vous, Dame Claudine ?
- Lacaleauxpsypsdhil2...
Edité par Claudine D'alexandhil le 22/02/08 à 15:51
Baramir d'Eckmöl | 24/02/08 10:42
ça mériterait une suite ça
P.S : c'est pas les extrémistes qui ont poutré vici nom d'une pipe, c'est mes sabo... guerriers
--
Baramir, ancien extremiste
Grrrrruuuulll | 25/02/08 13:45
Si vous cherchez un véritable Dieu !! Je suis là !! Je suis là !! GRRRRRUUUULLL !! 
Ggrrrruuulllll | 26/02/08 12:55
Ne l'écoutez pas ! c'est un imposteur !!!
MMOOIIII !!!!!