Forum - Lacaleauxpsypsdil2: La fine équipe
Index des forums > Rôle Play > Lacaleauxpsypsdil2: La fine équipe
L'épée Qinnoise | 25/02/08 15:43
Börte était occupée sur Minedemithrildhil, mais elle avait décidé d'envoyer ses hommes du Qin voir ce qu'il se passait sur ce Continent. Elle leur avait dit: "Il est spécial, vous y trouverez certainement des choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Alors trouvez les, et plantez notre bannière sur ses montagnes."
Monglïk forgeait sans relâche depuis plusieurs Lunes déjà. Son visage était devenu aussi rouge que les lames qu'il frappait.
Les frangins, Boro'ul et Bo'orcu, grands et costauds tentaient tant bien que mal d'apprendre aux soldats leur style de combat si particulier... plein de rage et d'impétuosité.
Cila'un s'occupait à vagabonder incognito entre les plaines et les montagnes, notant dans un des nombreux recoins de sa tête tout ce qu'il pouvait sur les autres occupants de l'île.
C'est alors qu'il arriva vers Muqali, le sage, et lui annonça:
-Pfff... la seule chose qu'il a de spécial ce continent, c'est qu'il est vide... A cette Lune, il ne reste plus qu'une onzaine de participants, les autres sont tous partis d'un coup, je ne sais pas pourquoi...
Mais sinon, ben... y'a des montagnes, des plaines, la mer, mais j'ai rien vu de spécial... Je ne sais pas qui avait prédit l'Apocalypse, mais il s'est bien planté... où alors on est pas sur la bonne île; dit-il en revérifiant sa carte.
-Et bien, répondit Muqali évasif, ... Je suis assez d'accord avec vous, mais si on rentre bredouille, ça va chier pour nous... c'est que Dame Börte n'est pas commode quand ça se passe pas comme prévu, même si c'est pas de notre faute... Il faut faire quelque chose... déjà, il faudrait bientôt commencer à attaquer, parce que sinon, elle va croire qu'on en a profité pour se faire bronzer; dit-il se relevant un peu de sa chaise longue.
-J'ai cru entendre parler d'un Grul, mais j'ai pas réussit à comprendre vraiment comment ça s'écrivait, il serait sur l'île un peu plus loin... Là-bas il ferait un carnage... faudrait faire attention s'il arrive par ici...
A ce moment-là, un petit coffre vient s'échouer sur la plage entre les jambes de Muqali.
Sur son cadenas était écrit "Ggrrrruuulllll".
-C'est lui, c'est lui!! s'exclama Cila'un. C'est à lui! Ne l'ouvrons pas, allons le lui rendre!!
Mais le sage avait déjà crocheté le coffre et quand il l'ouvrit...
Grrrrruuuulll | 25/02/08 16:41
et quand il l'ouvrit... GRRRRRUUUULLL !! 
L'épée Qinnoise | 25/02/08 18:26
Mais que fait ce Grrrrruuuulll dans ce coffre de Ggrrrruuulllll?

Sigurvegari | 25/02/08 22:34
Mais? Ne serait-ce pas le seul Grulll survivant de Lacaleauxpsypsdhil?
Il faut le préserver celui-là c'est une espèce protégée désormais. 
L'épée Qinnoise | 25/02/08 23:38
Hé! Les gens de lacaleauxpsypsdhil premier du nom!
C'est pas parce qu'on est sur le numéro deux qu'il faut nous envoyer vos déchets de Grulll!
Gardez-les chez vous et laissez nous bronzer tranquilles...
Ggrrrruuulllll | 26/02/08 05:33
Il n'y a qu'un Grull !!!
Et, c'est moi !!!!
Grrrrruuuulll | 26/02/08 08:15
Grave erreur !! JE suis le seul et unique Grull !! Non mais Grrrrruuuulll alors !! Z'allez vous le rentrer dans la caboche une bonne fois pour toute, oui !!
Edité par Grrrrruuuulll le 26/02/08 à 08:16
Zippo L'ingénieur | 26/02/08 10:09
Si vous vous colliez des petites gomettes de différente couleur on pourrait peut-être vous reconnaitre plus facilement, Le vrai comme les faux.
Rat De Labo | 26/02/08 10:19
On devrait plutôt leur planter des pieux dans le coeur de différentes couleurs...
Le rat, pervertis cerberus