Forum - Du Soleil Levant à la Brume Soyeuse

Index des forums > Rôle Play > Du Soleil Levant à la Brume Soyeuse

Princesse Sushi | 22/11/06 10:40

Je penche de droite à gauche, d'avant en arrière dans un roulement régulier comme l'oscillation du bambou sous le vent. Le clapotis caressait sans cesse le vaisseau tandis qu'il avançait dans le délicat brouillard que j'observais à l'abris de ma cabine.
Il est étrange de voir ces gouttes d'eau flotter pour former une barrière sombre, cachant à nos yeux le ciel et toute autre forme de vie. Je connais l'humidité des moussons et la chaude moiteur qui les précède mais pas cette brume qui tombe comme une petite victoire des ténèbres.
Plongée dans mes pensées je ne m'étais pas rendue compte que l'équipage commençait à fourmiller, une dernière secousse du bateau m'indique l'acostage.

Je me replonge dans mes pensées le temps que les manoeuvres se terminent. J'entend encore la sage voix de mon père qui m'annonce :
- Fille ! Te voilà femme, et ta vaillance, ton courage et ta force sont certainement plus grand que celles de la plupart des guerriers de ce noble pays. Mais meme si le soleil ne peux nier ton éclat, ta grandeur ne sera pas reconnue : meme si les fleurs de cerisier sont nombreuses on ne voit pas qu'elle sont capable de voler et de recouvrir le sol comme un linceul.
silence et il reprend la parole
- Mais j'ai entendu parler d'une terre à l'Ouest, une terre d'accueil qui donne sa chance à tout le monde, à toutes les espèce, il paraît meme que certain reviennent d'entre les morts pour profiter de cette opportunité. silence
- Si tu veux connaître la gloire, pars, tu reviendras lorsque ta renommée aura dépassé les frontière et sera venue aux oreilles de l'empereur. A ce moment -seulement- tu pourras vivre libre et adorée comme les daims de Nara.

Alors je suis partie... avec un seul nom en tete : DAIFEN

Me voilà arrivée. Dans quelques instant je poserais pieds sur la terre promise.

Edité par Princesse Sushi le 22/11/06 à 14:31

Quetz Enki | 22/11/06 20:18

Et cette terre promise découvrira les sushi! Tadam!

Ne vous en faites pas pour votre notoriété, ce plat qui porte votre nom a dépassé bien des frontières!

Bart Abba | 22/11/06 22:35

Bienvenue en ces terres, Princesse !

Index des forums > Rôle Play