Forum - ANNONCE : LaCapolypsedhils - Dernier Round !!!
Index des forums > Rôle Play > ANNONCE : LaCapolypsedhils - Dernier Round !!!
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Balain | 01/03/08 22:07
Les temps étaient durs. Malgré la victoire chez cet adepte de machin-grulll, le pillage n'était pas au rendez-vous.
Il est vrai que ces monstruosités attiraient beaucoup les seigneurs en quête d'or et de trésor.
Donc, c'est avec lassitude que le Maitre-Nain Balain se dirigea vers la tente où se trouver stocker les vestiges du grulll.
Seul, un trône immense semblait avoir une réelle valeur et pourrait combler le prix des pertes endurées lors de l'assaut. Il en tirerait un bon prix auprès des autres races plus .... « grandes ».
C'est avec le plus grand mal qu'il prit appui sur une cassette afin de pouvoir se prélasser sur le trône. Au moment où il s'apprêtait à atteindre son but, son pied glissa sur la cassette.
Et, grâce à sa grande dextérité, si célèbre chez les nains, il réussi tant bien que mal à finir à genou sur l'assise du trône puis sur son séant.
Puis, après tant d'efforts, il profita de ce moment pour se reposer un peu.
Il fut déranger par l'arrivée de son fidèle lieutenant.
-Maitre-Nain, vous êtes là ?
-Oui, approche Trimar, que me veux-tu ?
-Nous avons trouvé la tête de ce grulleux parmi les autres corps. Voulez-vous que je l'empale à l'entrée du camps à coté de celle de Griblur et Tribar ? Ca fera fuir les bêtes sauvages.
-Apportez la moi que je regarde pour la dernière fois le visage de mon ennemi.
-Bien messire
Trimar présenta la tête ornée d'un casque sur un plateau. Celle-ci avait la mâchoire défoncée en raison du terrible coup de masse portée par le seigneur Balain et offrait un triste spectacle.
Le Maitre-Nain se saisit du casque et s'en coiffa laissant roula la tête à ses pied.
-Un peu grand, mais ...
Il senti une pression au niveau de ses tempes. Un voile passa devant ses yeux. Il n'eut plus la notion de pesanteur. Malgré ses efforts il lui était impossible de le retirer et perdit connaissance.
A son réveil, les choses paraissaient différentes. Il sentait encore cette pression sur son crâne.
- Ca y est notre petit être sensible c'est réveillé !!
- Quoi, qui me parle ?
- Ta curiosité te perdra Balain. Tu ne reconnais pas ton ami GGRRRUUUULLLLLL ?
- Vous êtes qui vous et vous vous cachez où ?
- Je suis dans ta tête Balain et tu vas faire exactement ce que je veux
- Et si je ne veux pas ? ** il sentit comme une énorme décharge qui aurait ébranler un aurochs
- Mauvais question. Autre chose ?
- Non, .....enfin si, vous voulez quoi exactement
- Ca y est, tu commences à comprendre. Tu es mon nouveau réceptacle. Tu seras mon représentant sur ces terres.
- Et on commence par quoi ?
- Je vois que tu as pris le pli. J'aurai penser avoir plus de fil à retordre avec toi. Bon, tu vas commencer par quoi. Tiens ta première mission sera d'anéantir un de mes précédents assaillants. Je te laisse le choix.
Il sentit peu à peu ses membres reprendre vie. Se leva et s'adressa à ses lieutenant.
-Préparez les troupes, on repart à l'assaut
-Et quelle sera la cible seigneur ?
-Le seigneur Draconnique Noir-Feu ** avec un léger sourire au coin des lèvres
Edité par Balain le 01/03/08 à 22:10
Pépé Narvalho | 02/03/08 10:09
Un choix motivé, apparemment. 
Joli récit.
Suldruns | 02/03/08 17:35
Seigneur Balain, je vous suis dans votre quête.
(Pro-grul)
Sigurvegari | 02/03/08 20:57
Moi je ne suis pas un anti-grull, inutile de venir chez moi, je répête que c'était une erreur. 
Lord Onance | 02/03/08 23:21
Messire Balain Vous avez mon soutient dans cette quête
Noir-feu | 03/03/08 14:38
Joli assaut, maître Balain, et au meilleur moment!
Enfin, les Grulls étant tous sortis, je fuis tranquillement ces terres de barbares
Edité par Noir-feu le 03/03/08 à 14:38
Eigoel Nahb | 04/03/08 14:50
Mmmm....
C'est qui Gruuuull?
Et pis c'est quoi un grulleux? C'est comme un initié à capuche? Et pis c'est quoi un pro-grul? Les anti-grulleux, y sont méchants? Et pis c'est quoi.... *Sans fin*
Edité par Eigoel Nahb le 04/03/08 à 14:51
Rat De Labo | 04/03/08 15:54
Ou ça un initié à capuche?
*sort les ficelles et la dague en scrutant les environs*
Zoltahn Kodaly | 04/03/08 16:39
* tap tap * dans ton dos...
Balain | 04/03/08 18:32
Eigoel Nahb> Les anti-grull tout comme les faux-grull sont les méchants qu'il faut taper (contrairement aux Initiés) 
Rat De Labo | 04/03/08 19:25
Oh...2 inités! 

Bon...ben...heu...bonjour
messieurs...

et les metamorphoses ça va bien?
, pas de capuche aujourd'hui
, pas assez de pluie 
Rat, cerberus toutus connum
Balain | 04/03/08 20:14
Allez, circulez monsieur le Rat. Ca ira pour cette fois. 

Ca ne se bouscule pas au portillion pour remplir le tableau 
Edité par Balain le 04/03/08 à 20:15
Treesong | 05/03/08 12:40
Mes RPs font office de déclaration 
Sir Hanno | 06/03/08 13:35
Il est fort dommage que le seul, l'unique avatar de Grull est été occi par d'infâmes pourceaux... mais ne croyez pas vous être débarrassé de lui si facilement car nul ne peut terrasser l'envoyé du grand Grull.
Aussi continuerai-je quoi qu'il arrive à suivre la voie de l'unique avatar qui a d'ailleurs déjà prouvé sa suprématie sur tous les faux prétendants à ce titre.
GLOIRE A L'AVATAR !
GLOIRE AU PUISSANT GRRRRRUUUULLL !!
QUE SA GRANDEUR ILLUMINE NOS MISÉRABLES VIES!!!
Cendres | 06/03/08 19:06
Cendres de Lune,
Petite Bulle d'écume
N'aime pas les Grulls
Et vous les laisse tous crus...
Ni d'un côté, ni de l'autre,
Elle n'en fera qu'à sa tête... (cherchez pas, y'a plus de rimes)
Sigurvegari | 06/03/08 19:58
@Sir Hanno:
C'est moi l'infâme pourceau? Si c'était le vrai Grull il ne se serait pas fait si lamentablement détruire par mes quelques Eluros!
Grull vous a grugé. 
Sir Hanno | 07/03/08 11:41
@Sigurvegari: Je ne t'en veux pas jeune seigneur. Les voies de Grull sont impénétrables. Il était écrit de longue date que son véritable avatar Grrrrruuuulll devait périr de tes mains. J'aime à croire que cet acte hérétique se révèlera être un évènement clef qui nous mènera tous vers les grandes vérités Grullesques... j'espère seulement que tu en as conscience 
Reumeula | 10/03/08 10:00
Arrive en plein milieu de la conversation, voletant avec peine à quelques centimètres du sol avec ses minuscules ailes et sa masse imposante
Ouais ben moi j'suis la fée Reumeula et Grrruuull il est ben sympa mais moi j'vois pas pourquoi ça serait mon Dieu, le seul Dieu que j'ai il m'a refilé un marteau Magique qui fait des bulles et ça, ça n'a pas de prix !
agite un marteau de guerre au manche rose qui fait des petites bulles de savon
Et puis en plus il y en a trop qui l'aiment ce grull, et j'aime pas ça, c'est louche !
(Anti-Grull)
Fidelio | 10/03/08 12:33
Anti-Grulll aussi !
Ils sont venus à trois chez moi et ils se sont faits détruire leur armée : alors, pour le désordre, je crois qu'il y a du vrai, mais pour ce qui est de la victoire, c'est autre chose...
Et ne parlons pas de l'évincement injuste de l'ensemble des nobles seigneurs du second continent ! Si c'est çà, Grulll, il faut l'empêcher de nuire, l'éliminer, le réduire à néant... Que cette menace soit écrite dans les annales et perpétuée jusqu'à son accomplissement !
L'épée Qinnoise | 10/03/08 17:14
Bah... qu'est ce qui se passe?
Page précédente 1 2 3 4 suivante