Forum - ANNONCE : LaCapolypsedhils - Dernier Round !!!
Index des forums > Rôle Play > ANNONCE : LaCapolypsedhils - Dernier Round !!!
Page précédente 1 2 3 suivante
Grrrrruuuulll | 10/03/08 21:36
Quand Grull est dans le coin, ça ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait !!
Mais, ça va s'arranger... ou pas !! 
GRRRRRUUUULLL
Ggrrrruuulllll | 12/03/08 05:12
GGGGRRRRRRRUUUUUUULLLLLLLL !!!!
C'est ainsi que commence toutes les bonnes histoires dans le désordre !
Il était une fois Grull garé ou égaré entre les dimensions.
Il était une fois un cenbove ( mi-homme, mi-bovin) Grulleux, son fidèle, unique et seul vrai avatar, perdu sur un lointain continent.
----
Les signes ne trompaient pas ! L'avatar s'était fait foudroyé quatre fois depuis l'aube.
Grull était d'une humeur massacrante.
Il fallait prendre des mesures. Le pire était déjà prévu. L'improbable par contre.
Ggrrrruuulllll regardait, à travers la brume violette qui lui tenait lieu de tête et débordait de son heaume en une espèce d'aura cotonneuse, le shaman couvert de breloques s'agiter en tous sens dans ce qui avait été sa salle du trone en début de journée, et qui était maintenant un patio à ciel ouvert.
Il fallait absolument mettre en place un rituel pour empècher que les choses n'échappent à tout controle.
Elles allaient de toute façon échapper à tout contrôle. Mais, rien ne l'empèchait d'essayer de l'empècher.
L'avatar avait une vague idée de ce qui allait se passer. L'instinct grullesque. Ce qui l'inquiétait, c'était la façon dont la chose allait se produire ...
Le shaman poussa un dernier contre ut dissonant et se figea. Il arborait le masque caractéristique du disciple de Grull en transe, coincé entre l'anxiété fataliste et l'attente de l'impromptu.
Les murs se mirent à trembler, flotter, devenir transparent, s'effacer, clignoter, s'évanouir, se dissoudre, alternativement en quelques instants.
Il n'y avait plus de mobilier, les dalles de marbres avaient une couleur de mottes de terres, et la lumière du soleil couchant se mit à tomber tout droit de ce qui aurait du être le plafond.
Le shaman retenait son souffle.
Ggrrrruuulllll cligna des yeux.
En lieu et place du shaman tronait un palmier sans pot.
Puis, enfin, l'impression de malaise se dissipa. Le monde reprit sa teinte dure et froide, réelle.
Maintenant, il fallait juse déterminer de quel monde il s'agissait.
La grande salle à colonnades n'était plus qu'une masure au milieu de laquelle tronait un arbre.
- À la garde !!! hurla l'avatar grulleux sans conviction, pour vérifier.
Rien.
Le grulleux se cabra, explosa la porte vermoulue de la masure et sortit.
Rien.
Une colline , un bosquet d'érables sur le côté gauche, des champs de fleurs à perte de vue partout ailleurs.
- Bordel de Grull ! C'est quoi çal ?! Je venais tout juste de me batir un petit royaume prospère pour pouvoir aller grullifier à droite, à gauche, et pschhiiiiiittt !! Évanoui !
Y en a marre d'être un intermittent du chaos !
L'avatar erra un long moment sur ses nouvelles terres. La journée passa à la vitesse de l'éclair.
Il ne reconnaissait plus rien de l'endroit où il avait géré un royaume pendant près de 10 lunes.
Cela ressemblait pourtant tellement à Lacaleauxpsypsdhil 2 ???
Mais ce n'était pas Lacaleauxpsypsdhil 2 !
Fait bizarre entre tous, il était tombé sur un campement délabré avec des insignes à moitié calcinés sur lesquels il avait cru reconnaitre les couleurs de Grull.
Des traces de combats, des boucliers, une ou deux haches naines témoignaient d'un affrontement violent et relativement récent.
L'avatar revint à son point de dépat, devant son nouveau palais, la barraque en ruines, et attendit perplexe.
Grull finirait bien par se manifester à nouveau.
Quand il avait fait un coup pendable, il finissait toujours par se ....
- GGRRRRRRRUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLL ... MMOOOUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRHHHHHH !!
Raaahhh !! Ça c'est de la fusion !
- Fusion ? entre quoi et quoi ?
- Pfffff ... Tu sais pas lire mes prophéties ??
- Hmmm ... Laissez-moi devinez Maître ! Entre le Un et le Deux ?
- MOOOUUUUAAARRRHHHH !!
- Et, comment vous avez fait pour faire tenir deux continents dans un seul.
- Facile. Le truc pas compliqué. Je les ai superposés pardi.
- Superpos.... ???
- Y a juste un petit quelquechose qui a foiré. J'ai pas pris en compte la dénivellation.
- Comm... ? NooooNNNN !
- Si ! Si ! Ton royaume est bien là, C'est juste qu'il est à peu près 50 toises plus bas sur le Deux que sur le Un.
- NN..
Grull s'empara de son avatar. Ggrrrruuulllll eu la vision fugace, mais terriblement poilante d'une forteresse naine ''fusionnée'' 600 toises au-dessus du plancher des vaches, d'un royaume sylvestre ''fusionné'' dans un lac, et d'un royaume paisible qui se retrouvait ''fusionné'' avec un volcan.
- Si tu voyais ta tête !! Mouaaarrrrhhh !!!
- Mais .. Mais ... que ... tout est foutu alors ? sans dessus, dessous ???
GGRRUUULLLL !!!!
Chuis Grull !!! T'en fais pas ... tout va rentrer dans ... les ''normes'' !!
Le temps que Ggrrrruuulllll cligne des yeux. La masure prenait une consistance de papier maché, d'argile, de marbre, d'acier, de compote de pommes, de pots de nutella, puis tout reprenait sa place.
Enfin presque.
Ggrrrruuulllll était dans sa salle du trone, à ciel ouvert. Devant lui, un pot sans palmier. - Dommage, il avait l'air doué ce shaman -.
Par toutes les portes jaillissaient ses grouillots, du scribe inefficace au troll endurci, ils étaient tous là, en proie à la panique qui saisit les gars qui sontplus vraiment sûr s'ils existent ou pas, une panique monstre.
L'avatar leva les bras pour leur intimer le silence et clama :
- Ne vous inquiétez pas, Grull s'occupe de tout.
Bizarrement, ses paroles n'eurent pas l'effet escompté.
Ggrrrruuulllll | 12/03/08 05:13
HRP : Et voilà ! La fusion des deux continents est chose faite. Il y a juste eu des petits problèmes de règlages sans conséquence ... hein ? Ah ???? Les ordres ??? Quels ordres ??? Ah ben va falloir les repasser !!!
)
Si, Si !!!!
Balain | 12/03/08 11:32
Quoi !!! Repassez ses ordres . Et pourquoi pas ses chemises pendant que tu y es !
Ça veut dire quoi tout ça ? Le tour précédent est annulé ? Ça concerne que ceux du deuxième conti ou ceux des deux ?
Edité par Balain le 12/03/08 à 11:34
Fidelio | 12/03/08 12:24
<hrp> Pour le désordre, je crois que Grulll sortira forcément vainqueur ! Pour le reste, rien n'est moins sûr...
A'ort Clan du sang | 12/03/08 14:11
Uniquement ceux du No II.
C'est eux qui ont subi le plus ces ... perturbations ... 
Fidelio | 13/03/08 12:26
Attention : Reumeula n'est pas anti-Grulll !!! Ils m'ont déjà attaqué deux fois avec Ggrrrruuulllll. Je pense que vous pouvez profiter du fait qu'ils reviendront sans aucun doute le tour prochain pour les attaquer pendant ce temps-là... Merci de votre soutien !
Fidelio, l'Invincible
Lord Onance | 13/03/08 13:56
C'est le post des ptites annonces 
Claudine D'alexandhil | 16/03/08 22:19
Claudine, juchée sur une modeste estrade quelque peu branlante, parlait à une bonne poignée de paladins.
"Frères de l'Ordre du l'Orteil Léché, vous vous êtes engagés dans la sainte voie de Grulll, le dieu du désordre. Nous vénérons Ggrrrruuulllll, que nous reconnaissons comme le seul vrai avatar du dieu Grulll, les autres avatars étant là par la volonté du dieu tout bordélique mais n'ayant pas son essence divine. Puissiez vous accomplir ses desseins et foutre le boxon sur ce continent. GRUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL !!!!"
Lord Onance | 17/03/08 17:42
Hum hum alors Dame CLaudine vous semblez vénérez le .... 1 ... 4.... 3...5 heum Voilà !! le Grul 1435 (ca va être collector cette façon de dire).
mais ne vous vous êtes pas fourvoyée ? êtes vous sure de votre dévotion ? car d'autres avatars sont encore présents et revendiquent aussi du Grul... mais sans se lécher les orteils ça fait mauvais genre 
Je vous propose de vérifier l'intégrité de votre Grul en regardant sur l'étiquette, si il n'y a pas parqué "made in Grulland" vous pouvez penser a une contrefaçon.
Dans tous les cas bienvenue aux résidents de Lacalau 2 

Ggrrrruuulllll | 25/03/08 03:30
Ggrrrruuulllll rageait, enrageait, trépignait et entrépignait !!!
Ses sabots claquaient avec force sur les pavés de la cour intérieure.
Ses disciples se faisaient rares.
Les anti-grulleux disparaissaient comme neige au soleil.
Et les faux grulleux paradaient dans les rues.
C'était pas ce qui était prévu ! C'était lui qui aurait du être en train de parader dans les rues.
Ah !!! Mais, ça n'allait pas se passer comme ça !
Ggrrrruuulllll s'élança vers un pantin de paille, se cabra au dernier moment et le pulvérisa d'un coup de son 54 droit.
Balain | 28/03/08 09:56
Calmez-vous messire Ggrrrruuulllll, c'est mauvais pour votre coeur. Si vous continuez comme cela vous allez y rester.
Tenez, une petite laine pour que vous n'attrapiez pas froid. On a encore besoin de vous ce n'est pas le moment de nous lâcher.
Sigurvegari | 19/04/08 16:48
OUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Vivent les orcs Lord Onance et Sigurvegari qui remportent ce continent!
Claudine D'alexandhil | 20/04/08 23:31
Et voilà, il annoncent leur petite victoire personnelle, sans un seul mot pour LUI. Continuez à LE provoquer, et ça va chier des éclairs, bande de mécréants !
GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL !!
Edité par Claudine D'alexandhil le 21/04/08 à 00:08
Balain | 21/04/08 13:22
Le respect se perd moi j'vous le dis.
Je garde mon casque à pointe en hommage à mon maître.
Le seul, l'unique. GRRRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL
(Hrp: Aort, j'aurais toujours 5 carrieres de plus par rapport aux autres si je reste avatar du Grullll ? 
En tout cas merci pour la rigolade)
Treesong | 23/04/08 17:04
* La tête de l'inquisiteur plantée au bout d'une pique semblait rire de la situation ridicule qui avait amené le seigneur Treesong, assassin mandaté par une fumeuse organisation, à bougonner dans sa barbe en vomissant tripes et boyaux par dessus bord. Le rafiot qui l'emmenait loin de Lacaleaupsypsdhil était manoeuvré par un petit groupe de fidèles qui l'avait sauvé in extremis de ses propres geôles juste après l'assaut donné par les forces des partisans d'un des pseudo-avatars. Au passage, Treesong n'avait pu s'empêcher de décapiter le cadavre de l'émissaire du Saint Office des Eliminateurs Assermentés et d'emporter sa tête dans sa fuite à travers les sous-terrains et les égouts, malgré les protestations véhémentes du petit commando de sauvetage. *
- Si je tenais celui qui a foutu la merde dans cette histoire... Encore un coup de Grull, mais duquel ? Si j'avais su...
* Il n'acheva pas sa phrase car un hoquet annonciateur d'une nouvelle nausée l'interrompit et ses paroles finirent en borborygme incompréhensible, tout comme ce continent...
Le navire disparut à l'horizon, emmenant l'assassin au masque de chien vers de nouvelles aventures... *
Grrrrruuuulll | 23/04/08 17:30
*accroché à un filet moisi, qui trainait à l'arrière du navire de Treesong, Grrrrruuuulll sortit sa tête de l'eau pour reprendre un peu d'air en affichant un petit sourire diabolique* gné hé héhéhé....
GRBUBLULULLBLBLBLULUBLBLBLBLL !!
Zoltahn Kodaly | 24/04/08 10:34

Börte Krân | 19/05/08 17:57
(Heu... on peut peut-être l'enlever des annonces, non?
Je sais que Grull veut laisser sa marque, mais c'est bon là, non?
)
Grrrrruuuulll | 20/05/08 08:20
GRBUBLULULLBLBLBLULUBLBLBLBLL !!
Page précédente 1 2 3 suivante