Forum - [DaifenTV]Flash spécial
Index des forums > Rôle Play > [DaifenTV]Flash spécial
Zippo L'ingénieur | 27/02/08 11:17
Les Feux Follets de l'Amour. épisode 347
C'est après bien des péripéties que nous retrouvons donc nos deux héros préférés, Johnny le Beau et Sarah la Belle. Nos deux amis elfes avaient traversé presque un quart de la forêt et affronter des centaines de dangers dans celle-ci pour finalement se retrouver, loin de leurs parents respectifs qui n'approuvaient absolument pas leur relation. Les parents de Johny traitant et prenant Sarah pour un catin qui avait dévergondés leur fils et l'avait détourné de son brillant avenir de fabriquant d'arcs et ceux de Sarah voulant tailler en pointes les oreilles de l'impétueux qui avait mis leur fille si jeune, si fraîche, si naïve et si innocente, enceinte. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes elfes s'aimaient et c'est ainsi que nous les retrouvons.
« Ho, Sarah. Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu.
_Ho, Johnny. Comme tu m'a manqué.
_Ho Sarah !
_Ho Johnny ! »
Les deux visages se rapprochaient dangereusement et au moment ou leur lèvres allaient se rencontrer l'image changea et l'on vit une petite créature à la peau verte et au oreilles pointues. Cette créature portait une chemise blanche avec une cravate rouge et avait les cheveux, apparemment, propres et bien coiffés. Elle avait devant elle une table et était assise sur une chaise derrière. Sur la table on voyait un ananas à moitié coupé dans le sens de la largeur et en dépassait une petite paille avec un petit palmier décoratif. Lorsqu'il prit la parole, sa voix était grave.
« Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs. Ne commencer pas à taper sur vos téléviseur. Rasseyez-vous c'est tout à fait normal, ce n'est pas une panne ! Ho ! La ménagère de moins de 50ans ! Poses ton balai ! Là :! Voilà ! Comme ça ! Je disais donc : Ceci est un bulletin d'informations spéciales. Nous venons d'après une grave nouvelle. Il semblerait qu'un groupuscule ayant trait aux Commandeurs est kidnappé plusieurs membre du jury qui devait désigné le gagnant des élection de Mister et Miss Daifen 2008. Oui, les élections sont pour le moment suspendu le temps que les autorités compétentes résolvent le problème, ou bien que les activistes commandeurs achèvent leur complot machiavélique. Vous retrouverez d'autre flash d'information comme celui-ci dès que nous en sauront plus.
Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs, je vous souhaite tout de même, une bonne journée. »
Edité par Zippo L'ingénieur le 27/02/08 à 11:17
Oni-Link | 27/02/08 14:13
Alors que son feuilleton préféré était affiché sur l'écran d'eau formé par la cascade sortant d'un mur des murs de sa chambre, Oni-Link attendait avec impatience cet épisode.
-Enfin ils vont pouvoir se libérer de cette emprise que sont les parents
. Et dire que j'ai connu ça avec ma tite Sierra snif.
Tout ému par la scène du dialogue, il attendait avec impatience le baiser tant souhaité, il serrait fortement sa couverture, la mordillant quelques fois à cause de l'excitation. Le coeur battant de plus en plus vite, il voyait les lèvres de ces protagonistes s'approchaient l'une de l'autre.
-Enfin!!!! oui!!
Quand soudain... l'écran changea tout à coup de couleur et se mit à afficher un étrange personnage vert aux oreilles pointues.
-...
Mais c'est quoi ce bordel!!! Que quelqu'un vienne régler cet écran !! Ah!! Mon feuilleton 
Les gardes entrèrent bruyamment dans la pièce pour voir ce qui s'y produisait, ils virent alors leur seigneur lancer toutes sortes de projectiles sur la cascade.
-Messire allons, que se passe-t-il ?
-Pourquoi la TV daifeniene ne marche plus ?? Je savais que se produit était une arnaque! Trouvez moi le responsable et vite!! Il doit certainement parcourir les couloirs de la citadelle!
Alors qu'Oni-Link donnait ses ordres à la garde, l'étrange individu se mit à parler et annonça une nouvelle choquante pour le drow... le jury des élections de miss et mister Daifen avait été kidnappé.
-Co..comment ça kidnappé ??
Il s'approcha un peu plus de l'écran et écouta attentivement les paroles de ce journaliste, celui-ci informa ses TVspectateurs qu'il allait bientôt donner plus de nouvelles concernant ces enlèvements.
-C'est pas vrai ? Mais qui a osé enlever mon petit Urgosh et ma petite Elenna
...
Oni-Link resta assis sur son lit fixant l'écran sans relâche. Il fallait trouver une solution et vite, il envoya donc un pigeon à ses concurrents Baramir et Cerbère afin d'avoir leur avis sur ce sujet qui pour lui était plus que bouleversant...
Edité par Oni-Link le 27/02/08 à 14:18
Khorèn | 27/02/08 16:20
Ah! Enfin! Je tiens personnellement à remercier les Commandeur de leur magnifique initiative! 
Je m'explique...
Y en avait marre de ces feuilletons pourris qui empêche le passage de pubs des honnêtes gens et qui clouent les femmes devant la TV!!
Alors aux commandeurs : Merci. 
*S'incline, se lève, et sort dans la sérénité la plus totale*
Baramir | 28/02/08 11:15
Heu. Si je suis élu, j'instaurerait un vrai programme télé
Börte Krân | 28/02/08 15:52
C'est quoi ce bordel!!
Mais qu'est ce qui viennent nous faire chi** ces commandeurs... Ils auraient pu enlever quelqu'un d'autre... Et puis comment va finir le royaume d'Urgosh sur Minedemithrildhil? Pff... si seulement ils avaient la décence de nous montrer leurs visages... 2008 semble être l'année des colporteurs...
Bande de lâches!! Surtout que je vois pas trop ce que vous pouvez demander pour leur libération...
M'enfin...
On attend quand même la suite...
Edité par Börte Krân le 28/02/08 à 15:52
Oni-Link | 28/02/08 19:02
Sacrifions Falxo !!! 
les choses reviendront peut être à la normale après cela 
Baramir file leur quelque unes de tes baignoires ça leur fera peut être plaisir 
Edité par Oni-Link le 28/02/08 à 19:04
Rat De Labo | 28/02/08 19:13
Je dois avouer que le coup des baignoires est très bon 

J'aurais du l'avoir cette idée!
Le rat cerberus cranus vidum
Charon | 28/02/08 19:17
mouarf.. ils sont en avance sur DaifenTV... le 1er avril, meme en lunaire, c'est pas maintenant! Les commandeurs ? et puis quoi encore ? la Morria a infiltré la Pieuvre ? no mais ho ! rendez nous notre feuilletons au lieu de dire des bêtises !
Baramir d'Eckmöl | 29/02/08 10:12
Qui vous dit que ce sont des bétises
(bon ben voilà, vous savez tout !)
Fée Du Parchemin | 01/03/08 14:22
Oh mon skippy, c'est terrible...
Non non, je confirme la nouvelle : 4 membres du jury ont été kidnappé avant d'avoir pu voter.
Y'a-t-il des volontaires pour aller les délivrer ?
Börte Krân | 01/03/08 19:42
Revenant de son voyage officiel sur Lacaleaupsypsdhil2 pour le "vote" pour ou contre Grull; et sur la route pour Minedemithrildhil, elle s'arrêta faire une halte à la taverne.
Se commandant un lait de brebis, un s'accouda au comptoir. Le siroptant avec une paille, elle regardait comme à chaque fois qu'elle passait là, les nouvelles du parchemin... Et là, en pages centrales, prenant la place des échos de Raceodhil, elle y lut l'histoire de ces enlèvements, le retour des Commandeurs, le secret de Baramir et l'annulation momentanée des élections des Miss!!
Recrachant son lait sur le journal, elle entendit à la DaifenTV une annonce à ce sujet.
Bon, ben là, je crois que c'est (encore) le moment de faire mes preuves...
Edité par Börte Krân le 01/03/08 à 19:43
Baramir d'Eckmöl | 02/03/08 10:11
Toutmarche comme prévu
Pépé Narvalho | 04/03/08 07:52
Chere Fée du Parchemin,
Si les Commandeurs sont de retour, que Baramir est avec eux, et - pire que tout - que tout de beau monde (facon de parler) a enlevé le jury des Miss/Mister Daifen 2008 (parmi lesquels Viviane et Elenna), alors je ne peux rester inactif.
Je suis donc votre orc, cher Fée. 
PS : Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour récupérer ce feuilleton a la noix, hein ! C'est vrai que ma femme est devenue irascible depuis qu'il a été interrompu, mais ca n'a rien a voir. 
Althâr Anthâar | 10/03/08 18:51
Tout le monde sait que les Commandeurs, c'est des rigolos. S'il vous fallait une preuve, la voilà : ils n'ont enlevé que des incapables !
Sombrebarbe | 10/03/08 19:51
althar> mdr 
Charon | 11/03/08 01:29
j'espère qu'ils tuent les otages ^^
Baramir d'Eckmöl | 16/03/08 09:19
Si personnes vient les sauver ils vont mourir de faim, ou de soif