Forum - Hrp) minedemittridhil/raceodhil
Index des forums > Hors Sujet > Hrp) minedemittridhil/raceodhil
Sombrebarbe | 03/03/08 10:51
[message supprimé par son auteur]
Edité par Sombrebarbe le 03/03/08 à 11:02
Börte Krân | 03/03/08 11:52
Mince... j'm'attendais à une news...
Sombrebarbe | 03/03/08 15:20
bah, à part que tu prends ton radeau à la prochaine lune, il n'y en a pas.
La CEN a triomphé.
no comment
Dixi de Tormen | 03/03/08 20:56
C'est faux, mais si tu le dis, c'est que tu dois connaitre mes plans avant que j'y pense
Sombrebarbe | 03/03/08 21:09
à la prochaine lune...ou une de celle qui va suivre...on ne va pas chicaner
Kalagör | 04/03/08 01:08
Sombrebarbe | 04/03/08 19:03
tu veux négocier quoi ?
- Charon (Nain) :
- Dixi le Sombre (Nain) :
- Movézeuil (Nain) :
- Prince Loken (Nain) :
- Urgosh le gibier de potence (Nain) :
- Wanda la naine (Nain) :
comment comptes-tu en poutrer ne serait-ce qu'un seul ?
Edité par Sombrebarbe le 04/03/08 à 19:04
Rat De Labo | 04/03/08 19:27
Vous êtes dans les fécès (je reste poli hein )les nains là
Le Rat , heureux de pas être nain sur ce conti...
Balain | 04/03/08 20:00
Je plains ceux qui vont les prendre sur la tronche sur Raceodhil.
Vivent les Longues-Barbes (Heu... désolé Dame Wanda )
Charon | 04/03/08 21:58
mais wanda est très fière de sa barbe ! n'est-ce pas ??
Pépé Narvalho | 04/03/08 23:21
Balain> mais non, faut pas nous plaindre (enfin j'y suis pas encore, moi ). Et puis on sera préparé, ils nous ont donné des cibles sur Movésaleinedhil déja.
Wanda | 04/03/08 23:27
Charon> Balain> Hé oh défense de parler de mes attributs quand je n'y suis pas Que cela soit barbier ou non
Dixi de Tormen | 05/03/08 08:51
Ils disent tous cela Pépé, lis les menaces de chute rapide que nous avons reçu sur Minedemithril.
Je suppose que tu fais partie de la même sorte d'individu : Prompt à menacer, prompt à pleurnicher de sa défaite.
Dans tous les cas, les orcs ne nous interesse pas, notre but sera tout autre.
Niawag | 05/03/08 10:24
J'avoue que j'ai du mal à croire le moindre mot venant des EN désormais...
J'aimerai d'ailleurs connaitre votre réaction si, lors de l'attaque de Nanolyn sur les terres de Dixi, nous nous étions joins à lui.
Je suppose que l'indignation aurait été conséquente...
C'est pour cela que je passe le message suivant aux nains restants : éliminez le plus possible d'EN, c'est votre seule chance de faire partie de Raceodhil. Vous pensez tous avoir une relation particulière avec eux, j'étais dans le même cas, ne vous faites pas avoir!
Voici quelques mots de Dixi vous prouvant son manque de loyauté : [Lien HTTP]
Deux lunes plus tard, mon royaume était rasé alors que j'avais protégé de mon mieux les intérêts de notre "alliance".
Peuple Nain, ne te fais pas berner et poutre de l'EN!
niawaG
Ironfist | 05/03/08 11:44
Ciel que de commentaires compliqués et de recherche de mots !
L'influence de la CEN sur Raceodhil, aucune, je rappelle pour ceux qui auraient oublié la chose que le continent se trouve vouloir représenter chaque race, et que seule l'une d'entre elle peut gagner, voir aucune selon comment se déroule les combats
Ceux qui pense venir diriger les troupes d'une race particulière et profiter de la sorte pour encourager la victoire d'une autre se sont trompés de lieu et ont encore le temps de prendre leurs affaires pour aller s'installer dans un lieu plus propice à leurs attentes. Il y aura six seigneurs nains qui devront travailler de concert, comme pour toutes les autres races, peu importe leurs origines.
Pour le reste, les membres de la CEN ou assimilé sont venu en groupe, fichtre, cela doit juste être le cas sur presque tous les continents, des groupes étaient formés bien avant pour augmenter les chances d'une poignée, voir pour survivre sans parler à ses voisins. Dans le cas qui concerne les nains, vous avez eu un énorme avantage par rapport à d'autres races, ils ne se sont pas cachés sous des noms d'emprunt et leur alliance se trouvait assez claire, il n'y a donc rien à redire sur ces points là.
Après les histoires de trahisons sont les habitudes de beaucoup, vérifiées ou non, mais il s'agit juste de soucis politique, non d'une race ou d'un ordre à moins que ce dernier ne face de cette manière une généralité
Wanda | 05/03/08 13:00
+1 pour Inrofist.... Car je n,ai pas entendu les orcs pleurnicher de la présence de Hordeux...qui sont .......ensemble.... oui oui oui
Edité par Wanda le 05/03/08 à 13:01
Niawag | 05/03/08 15:08
Je ne pense pas avoir pleurniché, j'essaye juste de mettre en garde les quelques non-extrémistes restant.
Le fait que vous soyez venu en nombre ne me gêne absolument pas, je suppose simplement que votre tactique est la même avec tous vos alliés (sur ces terres tout du moins) : vous leur garantissez être venu sans esprit de confrérie puis vous les détruisez.
La méthode est efficace, je l'accorde, mais j'aime peu l'esprit!
Et, je le rappelle, je ne suis pas ici pour me plaindre, simplement pour mettre en garde!
Sombrebarbe | 05/03/08 15:57
Wanda-> Je confirme, il ne s'agit pas de pleurnicher...
Il s'agit d'être trahi, dans des conditions pas sympa.
Avec toi ,j'ai discuté très très souvent hrp via msn...
avec Dixi , qui était limite, comme par exemple quand il m'écrivait :
"Cependant certains comme Charon ou Baramir ne font pas partie de la CEN et *jouent* pour leur propre compte"
Moi, j'avais interprété ce message comme hrp. (Les persos ne "jouent" pas)
Et le ton général de notre correspondance, je suis désolé de le dire, était très proche du hrp.
C'est tout.
Après,tout cela ne reste qu'un jeu...On ne va pas se lancer d'anathèmes à la figure.
Niawag | 05/03/08 16:20
Des anathèmes non, mais des haches pourquoi pas!
Dixi de Tormen | 05/03/08 17:53
Je nie totalement avoir écrit ledit message et suis même prêt à traîner les responsables devant le tribunal de la Morria pour faux et usage de faux. J'ai même 5 ou 6 témoins sur Minedemithil qui peuvent témoigner en ma faveur.
HRP : Sombrebarbe, je pense que tu es aigri d'avoir perdu et qu'au lieu d'assumer de manière rp ta défaite (jouant le rôle de méchant, la défaite, je connais), tu cherches a nous rendre responsable HRP. Des missives sur ce continent, j'en ai envoyé des dizaines et des dizaines et toujours en jouant mon personnage. Pour un mot "jouer" que l'on peut utiliser dans des expressions comme "jouer pour son propre compte", "jouer un jeu dangereux", jouer avec le feu", je ne trouve ça absolument pas HRP. Après, si tu continues dans cette voie de nous accuser d'utiliser le HRP pour arriver à nos fins, à ta guise, ça me fait ni chaud ni froid, je joue depuis plusieurs années, je connais les limites du jeu et leurs interdits. Dans le cas présent, je trouve que c'est toi le mauvais joueur qui ne digère pas une trahison très bien ficelée et très bien préparée dans le JEU.