Forum - Hrp) minedemittridhil/raceodhil
Index des forums > Hors Sujet > Hrp) minedemittridhil/raceodhil
Page précédente 1 2 suivante
Sombrebarbe | 05/03/08 18:25
arf ! Tu veux une capture d'écran ? C'est un mail du 08/02 (je te l'ai renvoyé)
Mais bon allez...
Fin du débat.
Il ne mène à rien.
J'ai eu tort de poster.
Trop aigri sans doute.
Pépé Narvalho | 05/03/08 23:31
Dixi> Peut-etre Raceodhil vous donnera-t-il raison quant a mes pleurnichements, mais je ne crois pas etre coutumier du fait.
Wanda> Il ne me semble pas avoir vu débarquer plus de 6 Hordeux ou ex-Hordeux sur Movésaleinedhil, ca fait une petite différence, non ? Et c'est peut-etre parce que je suis un orc, mais je préfere largement la Horde a la CEN.
Bart Abba | 06/03/08 06:53
Oui oui oui, il y avait bien des Hordeux sur Movésaleinedhil mais juste... *compte sur ses doigts* ... Trois !! Et pas dans la même alliance !
Pépé Narvalho | 06/03/08 07:17
Hum, peut-on vraiment se fier a un orc comptant sur ses doigts ?
Dixi de Tormen | 06/03/08 08:20
Voila ladite phrase :
"Cependant certains comme Charon ou Baramir ne font pas partie de la CEN et jouent pour leur propre compte"
Je te renvoie aux expressions précedemment citées.
Et quand bien même, se lancer dans des accusations d'utiliser le HRP pour arriver à mes fins, en se basant sur un seul et unique mot sur les dizaines de missives que j'ai pu vous envoyer à Niawag et à toi.
Effectivement, je pense qu'il vaut mieux clore ce débat, mais je vois des gens comme Niawag, qui s'oppose maintenant à nous de manière RP sur différents forums et je trouve cela beaucoup plus interessant et constructif que les jérémiades que j'ai pu lire ces derniers temps.
A bon entendeur, c'était mon dernier message à ce sujet.
Sire Tbo | 07/03/08 02:09
Boarf, c'est quoi le problème, que les NE débarquent à tout plein sur un conti pour le gagner?
C'est pas la première fois. Et puis, en plus, c'est un continent avec des nains seulement, et ils représentent bien la race.
Et en plus, s'ils se font atomiser sur raceodhil, on pourra se foutre de leur gueule, moi je dis, tout bénéf' tout ça
Tfaçon tout le monde sait que c'est les MV qui vont gagner . Hop.
Charon | 07/03/08 17:13
techniquement, je ne fais pas partie de la CEN...
on m'a dit "hey charon, y'a une bataille spéciale entre nous, il faut montrer qui sont les meilleurs nains". je me suis tout de suite laissé dire que ma valeur méritait que je tente pareil enjeu ! (en toute modestie, cela va sans dire).
après, il suffit d'avoir les moines à attacher, ou en tout cas les bonzes à lier ^^.
et puis j'aimerais féliciter tout ceux qui font remonter la polémique de l'arrivage massive des extrémistes : ça faisait longtemps que je n'étais pas venu me battre sur les contrées daifeniennes, et je vois que c'est toujours un sujet d'actualité, toujours aussi polémique... haha, la confrérie aura ce mérite d'avoir tout au long de son existence provoqué les mêmes remous, quelle belle continuité, quelle belle longévité !
Sombrebarbe | 07/03/08 17:37
tbo>il n'y a bien sur aucun pb que la CEN débarque à plusieurs.
C'était tout à fait logique.
Il n'y a nulle polémique à ce sujet.
Althâr Anthâar | 10/03/08 20:17
Vous êtes tous des idiots. Rien n'interdit les débarquements dans les règles. Rien n'interdit la trahison. Dixi n'a pas fait de hrp et la CEN c'est tous des félons. Tout ça c'est vrai. Et personne n'a plus à s'en émouvoir, parceque ça ne change rien au jeu.
Les débarquements en masse entraînent la création de contre-alliances encore plus grandes, et souvent les ordres les plus représentés sont mis à l'amande parceque trop visibles. La CEN ne se cache pas sous de faux noms, contrairement à certains. Et de tous les ordres "méchants" de Daifen, ils sont les plus réglos dans le jeu tout en conservant LEUR ligne de conduite.
En somme, ils ne sont pas criticables hors jeu. Ensuite, vous pourrez dire ce que vous voulez, en évitant de citer les termes "hrp" et "débarquement" qui eux, pour le coup, sont hrp.
Sombrebarbe | 10/03/08 22:15
"vous êtes tous des idiots" ? hmmm..voilà qui est sympathique....
je ne voulais plus écrire dans ce topic mais bon, puisque tu le relances :
Il y a le coté RP, que les EN joue à merveille.
Il y a la stratégie, ou la trahison est possible et est un élément du jeu. rien à redire.
Et puis il y a le reste, sur lequel nous ne sommes pas d'accord. On peut faire des critiques hors jeu.
Et il y avait déjà eu un coup de semonce qu'on peut retrouver facilement dans les archives du forum...
Donc maintenant, soit on polémique à n'en plus finir, soir on ferme ce topic qui ne mène à rien...
Celimbrimbor | 10/03/08 23:06
Sujet déplacé dans le forum HRP du site, n'ayant pas sa place dans le forum RP.
Pour toutes réclamations, me contacter.
Celim.
Sire Tbo | 11/03/08 01:05
Althâr Anthâar, ce serait sympa d'éviter d'insulter les joueurs (faut pas oublier que là le sujet est Hrp).
D'autant que là c'était gratuit puisque tout avait été dit avant (j'en tiens pour preuve le message de sombre qui disait qu'il passait l'éponge ).
Sombrebarbe | 11/03/08 07:43
tbo>que je passais l'éponge ? non non , pas que je sache
je disais juste que ce n'est pas le """débarquement""" qui était "génant"
celim> tu as bien fait de déplacer le post
Prince Loken | 12/03/08 16:23
(rp)
Hélas, qui mieux que les Extrémistes Nains peut représenter les nains dans un continent ou il ne sera question que de guerre de race? En vérité il faut de la haine en soi pour ce continent. L'on nous a tellement reproché notre étroitesse d'esprit, tentant de nous faire comprendre que les races ne s'opposaient pas, qu'il était possible de cohabiter. Malgré cela nous avions raison car qu'est ce que ce continent sinon une guerre hostile et communautaire?
Nous, qui avions toujours prôné la suprématie de notre race et conscients de la réalité sectaire à laquelle nous serons confrontés, sommes les plus à même de tuer ceux que nous n'aimons pas.
Nous sommes plus loyaux que vous car nous n'aimons que les nains et faisons la guerre aux autres races. Vous, vous les fréquentez quand ça vous arrange pour vous opposer ensuite à eux? Qu'est-ce donc que cela sinon un retournement de veston? Quelle blague que de dénigrer la CEN pour leur racisme tout en se plaignant de ne pas aller représenter les nains dans leur quête de gloire!
Tous les nains devraient être heureux de la victoire de la CEN qui, sans concession, continue à dorer la bannière de notre race. Nous servons les intérêts des nains mieux que personne, qui, vous me le pardonnerez ne peuvent briller que par notre ordre quand il s'agit de se montrer raciste et haineux au possible, ce qui sera le cas.
Vous êtes trop doux pour haïr quelqu'un uniquement parce qu'il n'est pas des votres, alors que ce sentiment est toute notre vie et notre combat contre les vils elfes qui envahirent Amon Khazad, les puants orcs qui occupent de trop nombreux duchés tombés aux mains de ces êtres. Et que dire des faibles humains, geignant et devenant les catins du monde?
Non croyez-moi, il ne fallait voir dans cette petite sauterie qu'une sélection des esprits les plus focalisés sur la haine de la différence. J'en suis bien désolé mais il n'y a que peu de Nains qui pensent que notre race est la race suprême. Cela fait 500 lunes que nous haïssons le monde.
Les traitres sont véritablement les nains qui pactisent avec les autres races. Eux, sont à bannir du monde. Honorez-nous, car nous vous représenterons malgré votre faiblesse d'esprit. Aimez-nous car nous poursuivons notre tâche. Retournez à vos amitiés précaires, vous vous féliciterez secrètement de savoir les fils de Glandru si bien représentés. Ou bien comptiez-vous pactisez avec les elfes pour mieux les planter?
Réfléchissez, vous êtes des nains aimant leur race et ne pactisant avec personne et donc vous êtes digne de la Confrérie des Extrémistes Nains ou alors vous palabrez avec les autres races pour s'attirer leur faveur et mieux les étrangler dans leur sommeil et vous êtes l'illustration de la traîtrise.
Encouragez-nous, c'est le mieux que vous puissiez faire.
Edité par Prince Loken le 12/03/08 à 16:26
Pépé Narvalho | 12/03/08 22:35
(rp également)
"qu'est ce que ce continent sinon une guerre hostile et communautaire?"
> peut-etre un continent ou des représentants de chaque race viendraient s'affronter pour prouver leur valeur, sans forcément d'animosité et encore moins de haine. C'est du moins ainsi que je le vois.
Page précédente 1 2 suivante