Forum - [Miss 2008] Börte Krân...

Index des forums > Rôle Play > [Miss 2008] Börte Krân...

Börte Krân | 12/03/08 16:02

Börte s'était vétue de ses atours spéciaux pour l'élection. Elle venait présenter ses remerciements au peuple daifennien. Pour le Jury, elle verra quand ils seront sortit d'affaire.

Cher peuple daifennien.
Elfes, humains, nains, orcs, mort-vivants et autres; j'ai été élue pour être votre miss tout au long de cette année. J'essayerais d'être présente pour chaque événements importants, ou tout simplement spéciaux. N'hésitez pas à me demander pour vos soirées privées ou autres beuveries. Je suis à votre disposition :D

Ma première action en tant que miss sera de délivrer les membres du Jury, ou du moins d'essayer. Je ne pourrais certainement pas le faire seule. Il faudrait donc que ceux qui sont partant pour cette aventure se joignent à moi. J'ai quelques idées sur l'endroit où ils pourraient se trouver... J'espère que vous êtes motivés pour cette aventure, moi je le suis et je suis prête à partager avec vous cette histoire.
Si vous avez les idées, la plume et le courage adéquat, nous y arriverons sans soucis... j'espère. En tout cas, ça ne se finira pas comme ça. C'est pas parce que les élections sont finalement terminées qu'il faut laisser tomber cette affaire, pour leur bien mais pour le notre aussi.

Je vous remercie encore et vous attend ici pour la suite des évenements, si vous en voulez bien une suite;)

Celimbrimbor | 12/03/08 22:15

C'est ça, allez mourir, mais allez y en silence, s'il vous plaît.

Quant aux jurés, met avis qu'au moins une d'entre elles est tranquillement installée chez elle.

Mais je dis ça, hein, je dis rien.

Pépé Narvalho | 13/03/08 07:22

M'est avis que le sieur Celimbrimbor ne dit pas rien, justement.

Borte Kran, comme je l'ai déja indiqué a la Fée du Parchemin, je suis disposé a fournir mon aide pour que soient retrouvés les membres du jury.

Urgosh | 13/03/08 10:39

Ca serait pas trop tôt ; il est plus que temps de vous bouger un peu le postérieur. Gros tas de fainéant :D

Ah oui, mes félicitations aux vainqueurs :)

Sire Tbo | 14/03/08 21:47

=> *sifflote*

Börte Krân | 15/03/08 01:38

Tbo> Sifflote tant qu'il est encore temps, j'arrive :D

Baramir d'Eckmöl | 16/03/08 10:45

Urgsoh>Te plaint, dans ta cellule t'as de la bière :D.
Nan mais c'est vrai que trop peu de monde réagit. daifen doit se réveiller !!!
Ou s'endormir et sombrer en silence:o:D.

Index des forums > Rôle Play