Forum - Révélations sur les agissements de Sieur Tbo et les résultats des élections...mouahaha
Index des forums > Rôle Play > Révélations sur les agissements de Sieur Tbo et les résultats des élections...mouahaha
Cerbère | 15/03/08 23:10
Oyez oyez, se soir grande révélation par notre reporter langue de pu...vipère.
Se soir, entrant nonchalamment dans une taverne semblait-il vide, je tombais sur Sieur Tbo et Dame Borte Kran dans une posture bien étrange et ambigue qui plus est. Une position mi sensuelle, mi mymatti. Et Tbo avait sa main dans un endroit, ni café, ni bar...que l'éducation m'interdit de citer.
Ni une ni deux, je saute sur moi même et crie "Ahahahaha", enfin le truc habituel de quelqu'un qui surprend quoi.
Et le Sieur Tbo de rajouter qu'il n'était pour rien dans le trucage des votes, alors que je n'avais rien dit. Et ne le vois-je pas donner plus qu'un coup de main à la dame Borte Kran pour se remettre une tenue convenable.
Là, des révélations plus sombres me viennent à l'esprit :
Une relation entre Borte et Tbo expliquerait la victoire de celle-ci ( Borte évidement ) aux élections. Aussi, Borte Kran était-elle sans aucun doute complice de tout ce bordel.
Avec la complicité de Baramir dans les commandeurs, cela explique la victoire de ce dernier également.
Aussi, je réclame justice. Les résultats ne sont que purs mensonges, une machination des commandeurs dirigée par Tbo pour mieux régner sur Daifen. Ils ont tout faussé, à croire peut-être que la fée est aussi un commandeur. Ils sont partout, ils sont chez vo...non ça c'est pas eux, à mince. Un commandeur n'amasse pas mous...non plus. Enfin, bref...
Borte Kran et Sieur Tbo sont amant et qui plus est, sur la bouche. 

Sire Tbo | 15/03/08 23:15
*Toussote*
Je nie toutes ces accusations mensongères, et tient à préciser que Bière qui mousse n'amasse pas Rousses.
D'autres part, les résultats des jurés sont arrivés AVANT que nous les enlèvions... hein? Pas crédible? 
En plus c'est même pas vrai que la fée est un commandeur! Tu peux pas le prouver!
Bref, ce ne sont là que des calomnies, hein ma tendre Börte ? 
EDIT : De plus, tout le monde sait que Cerbère est porté sur l'alcool !
Edité par Sire Tbo le 16/03/08 à 01:21
Althâr Anthâar | 16/03/08 01:50
Euh...
- Mon premier est un Extrémiste Nain (et pas des moindres)
- Mon second est un poète raté en devenir
- Mon troisième est moi
Mon tout constitue le jury de l'élection de Miss Daifen et abhorre les Commandeurs (sauf peut-être mon premier), ou tout du moins les trouve assurément idiots et inutiles. Preuve s'il en est : ils ne sont pas foutus de procéder efficacement à un enlèvement !
Je me porte garant de l'impartialité des votes (en ce qui concerne Miss Daifen en tout cas) et assure que les Commandeurs ne sont impliqués dans rien de notre côté. D'ailleurs, Tbo, quoiqu'il en dise, n'a jamais vraiment été impliqué dans quelque affaire que ce soit...
J'avais bien dit que ça aurait été plus simple d'élire Börte Mister Daifen et Oni Link Miss Daifen, mais comme d'habitude personne ne m'a écouté ! Et voilà ce qui arrive...
Edité par Althâr Anthâar le 16/03/08 à 11:39
Baramir d'Eckmöl | 16/03/08 10:30
héhé.
Bon ben je crois que je vais devoir donné une petite interview ou quelque chose comme ça pour expliquer tout ça.
Bref, VIVE MOI !!
Börte Krân | 16/03/08 16:24
Cerbère> Mauvais perdant 
Tbo> "tendre Börte"? Ne croyez pas que vos canines puissent me pénétrer si aisement 
Althâr> Miss ou Mister, quoi qu'il en soit j'aurais été élue
C'est cool ça 
Baramir> Les nains en force en 2008!
Manque plus qu'une victoire sur Raceodhil...
Althâr Anthâar | 16/03/08 16:55
Baramir> En 2007 il étaient en force ET ils avaint la classe. C'était mieux, avant...
Edité par Althâr Anthâar le 16/03/08 à 16:55
Celimbrimbor | 16/03/08 17:00
Börte : Comme quoi des hommes aux goûts que l'on pensait pourtant certains sont capable de se planter lamentablement.
Ou alors sont-ils vraiment sage, et comme dit le proverbe, entre deux maux, ont choisi le moindre.
Mais je dis ça, moi, je ne dis rien, hein.
Börte Krân | 16/03/08 17:07
Althâr> Comme quoi, les anciens qui restent ne sont pas vraiment mieux que les nouveaux qu'ils dénigrent...
M'enfin, merci quand même d'avoir voté pour "le moindre des maux"...
Célimbrimbor> Et bien ne dîtes rien. A la limite je préfère...
Hermes | 16/03/08 17:09
Décidément 2008 n'est pas la bonne année pour être Mister Daifen, vu la polémique.
A croire que les vrais gagnants sont ceux qui n'ont pas été élus! 
Après ceci, je ne pourrais que citer un certain Celim, qui dit très sagement "je dis ça, je dis rien" ...
Althâr Anthâar | 16/03/08 17:19
Moi je dis, Börte ça passe, mais Baramir l'a molle et je me fais fort de confondre les commandeurs... ou pas... Ils servent tellement à rien ceux-là...
Enfin, je dis ça...
Loxias The Dark Lord | 16/03/08 17:20
Hermès> Yep, un Celimbrimbor, c'est intègre et ça intègre bien les véritables tenants de la sagesse qui devraient indubitablement prévaloir chez un gagnant de ce prestigieux concours.
Celimbrimbor | 16/03/08 17:30
Börte Krân : Allons, il faut bien des rabats-joie de mon acabit pour vous faire rester sur terre. Sinon, vous pourriez très facilement monter trop haut. Et les nains, dès qu'ils sont à une certaine hauteur, ont une tendance fâcheuse à défunter... Accidentellement, bien sûr.
Börte Krân | 16/03/08 17:42
Célimbrimbor> "Rabat-joie" est exactement le mot qui vous représente à mes yeux.
Je suis heureuse que nous soyons pour une fois d'accord. Mais je ne désespère qu'un jour je monterais dans votre estime... de toutes façons, il me semble impossible de tomber plus bas 
M'enfin, en attendant que ce jour arrive, continuez de ne rien dire à mon sujet 
Baramir d'Eckmöl | 16/03/08 20:04
Althâr>Si tu as quelque chose contre moi ne te gène pas, je suis tout ouï.
Pour ce qui est des commandeurs, notre monde s'est endormi et je tente de le réveillé. toi, que fais-tu ? qu'as-tu fait en tant que Mister Daifen ? Je crois que tu n'as absolumment rien fait.
L'élection n'as pas été suivit, personne n'y a participer, les jury attende toujours d'être délivré, ou pas et la seule réaction est une critique. Alors je n'en ai que foutre maintenant. J'ai été élu et je tacherais de faire ce que je veux et comme je veux pour tenter d'atteindre mon but.
si cela ne vous plait pas, retourner poser vos fesses dans votre fauteuil moelleux et restez-y !
m'enfin je dis ça, jdis ce que je pense.
Sire Tbo | 16/03/08 21:42
La grande gueule de certains ne vaut pas les réactions que provoquent les actions d'autres.
Cerbère> T'as vu qu'on y arrive facilement à nous quatres à foutre la merde ! 
Althâr Anthâar | 16/03/08 22:22
Baramir, Baramir...
Justement, je n'ai rien fait. Et c'est pour cela que j'ai craint pour mes successeurs et, qu'avec mes collègues, j'ai pris soin de prendre compte tant du "après" que du "maintenant". Pour que quelqu'un comme moi ne soit pas élu.
Je ne vous ai pas attendu pour cracher sur les commandeurs, les critiquer haut et fort et ne point m'en cacher. Je le fais depuis des lustres, suite à une action mauvaise de vous autres au temps de la jeunesse de l'ordre, sans haine aucune et de bonne guerre. Certains diront que je vous fais briller. Mais, en soi, je n'ai rien contre vous, Baramir. Il se pourrait même que je vous apprécie, allez savoir...
Ce qui est sûr, c'est que je serai heureux pour vous et bien d'autres que les commandeurs renaissent. Cela me permettrai de croire qu'Avalon n'est pas morte et nous savons tous que si des méchants comme vous n'étaient pas là, des gentils comme beaucoup croient l'être ne pourraient exister. Si vraiment vous assumez vos ambitions, vous ne devriez même pas relever les creuses critiques que je vous lance à la volée. Votre prestigieux prédécesseur ne le faisait pas. Tbo ne le fait pas (mais je critique peu Tbo, je le trouve trop mignon
)
En somme, ne soyez pas amer, observez ce qui se passe, rappelez vous d'hier et demain vous remarquerez que ma réaction devrait être tout à fait normale pour ceux qui savent ce qu'ont pu représenter les commandeurs, sinon dans les faits, au moins dans les coeurs.
Elenna Celebrindal | 16/03/08 23:04
Eh ben... il suffit d'un vieillard aigri et d'un éclopé alcoolique pour que ça part dans tous les sens, joli. 
Ah ! Calmez-vous voyons... Ce ne sont que des élections à prendre au premier degré.
Edité par Elenna Celebrindal le 16/03/08 à 23:05
Celimbrimbor | 17/03/08 08:25
Vous me flattez Loxias, mais écoutez donc plutôt Elenna. Elle a totalement raison, quand elle évoque un vieillard aigri.
Agreur, haine, rancune, jalousie, violence. Telles sont donc les qualités que vous voudriez voir sous la couronne de mister Daifen? Réfléchissez encore un peu avant d'en être certain.
Börte Krân : Bien sûr que si, vous pouvez encore tomber plus bas. Il reste de la place sous les déjections de squigs, et des cases de libre près des honnies entre tous.
Althâr Anthâar | 17/03/08 09:56
Celim> Je crois que le vieillard aigri, c'était pour moi