Forum - Révélations sur les agissements de Sieur Tbo et les résultats des élections...mouahaha

Index des forums > Rôle Play > Révélations sur les agissements de Sieur Tbo et les résultats des élections...mouahaha

Page précédente 1 2 suivante

Celimbrimbor | 17/03/08 13:17

T'es trop jeune pour être un vieillard, tête de bouc. :D

Althâr Anthâar | 17/03/08 14:17

Celim> Tu n'as pas encore réussi à prouver que tu étais plus vieux que moi, poule de feu ! :D

Celimbrimbor | 17/03/08 15:25

Mais j'ai réussi à montrer que j'étais plus méprisant.

Et na! Bouquetin des montagnes!

Althâr Anthâar | 17/03/08 19:30

Arf... Tu marques un point, là, puceau dégénéré :D

Celimbrimbor | 18/03/08 09:00

Merci de le reconnaître, semeur de bâtards. :p

Edité par Celimbrimbor le 18/03/08 à 09:00

Althâr Anthâar | 18/03/08 10:18

Aucun de mes enfants n'est un bâtard. En tout cas, aucun de ceux que j'ai reconnus. S'il y en a qui ont une réclamation à faire, d'ailleurs, qu'ils s'adressent à Rockosifréduïn, c'est le scribe qui s'occupe de dresser mon tableau de conquêtes et identifier les éventuels chiards qui pourraient en résulter. Il vérifiera la légitimité de la demande qui, si elle est fondée, vous octroiera l'honneur de vous faire appeler papa par moi ou un de mes clones.

N'empêche, t'a appelé mes gosses "bâtards", bâtard. :D

Edité par Althâr Anthâar le 18/03/08 à 10:18

Celimbrimbor | 19/03/08 07:56

A tout seigneur tout honneur, je te propose de s'arrêter là pour l'instant.

Nous réglerons nos comptes plus tard, autrement.

Baramir d'Eckmöl | 20/03/08 16:53

Héhéhé...
Althâr, ne vous en faites pas. je ne le prend pas spécialement pour moi et je vous aime bien. Ma cause des commandeurs est assez superficiel pour le moment. Je veux seulement faire réagir ce monde que j'aime. Peut-être que mes méthodes ne sont pas les bonnes, mais en tout cas, j'agis et j'ose espérer que je ne pisse pas dans un violon.

Celim, Althâr, votre dispute, bien qu'étant très divertissante devra s'arrêter là je le crains:o.

Pépé Narvalho | 20/03/08 22:28

Baramir> j'ose également espérer que vous ne pissez pas dans un violon... ce serait inconvenant. :p

Althâr Anthâar | 20/03/08 22:30

Oui.

Baramir d'Eckmöl | 21/03/08 23:55

J'ai pas de violon de toute façon:p

Rat De Labo | 22/03/08 20:17

Celim et Althâr> si vous ne vous arrêtez pas de toute façon, les défenseurs de la veuve et l'orphelin vont venir vous défendre et chatier les persécuteurs... :D
reste à savoir qui de vous 2 les Lux Cerberus vont venir défendre...:o
qui fait la veuve et qui fait l'orphelin??? :D:D:D:D
de toute façon, c'est moi qui chatie et vous y passerez tous les 2 pour ces horribles insultes qui font si mal à mes si chastes zoreilles :D:D:D

Le rat, lux cerberus qui se melus de ce qui le regardus pas!!! mais qui avait envie d'apporter son granus de sellum!

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play