Forum - [Mister Daifen 2008] Questionnaire(s) en ligne

Index des forums > Rôle Play > [Mister Daifen 2008] Questionnaire(s) en ligne

Baramir d'Eckmöl | 16/03/08 09:12

(Ben je poste mon questionnaire. Si jamais d'autre veulent le faire... Désolé pour la mise en page, je viens de voir ça...)

Questionnaire de Mister Daifen.
Saison 2008.

CONNAISSANCES

1.Pour quelle raison particulière le nain Guerodorf est-il susceptible d'en vouloir à son père, Gossdorf ?
Ben c'est pourtant simple. Parce que le fils de gossdorf, comme toute la lignée, est affreusement laid et bête.

2.En quelle matière sont faites les bottes de Morrdred ? Où se les est-il procurées et combien de personnes a-t-il du tuer pour les avoir ?
Ha. Voilà une question à laquelle je peux répondre assez vite. Je crois que la paire que porte Morrdred en ce moment est une paire de botte en peau de crocodile. Cette même paire, celle qu'il porte actuellement, c'est Xüne, qui les lui a fournit. Alors que je rentrais en Taverne je vis Mamba sortir de cette dernière avec une botte en croco à la main. Je me suis alors dit : « tient, encore une nouvelle mode ? » et je suis rentré prendre un verre. C'est là que j'ai vu Morrdred avec une seule botte et Xüne qui pestait contre Mamba qui était revenue pour tenter de séduire notre ami à bottes. Xüne fit donc apparaître une paire pour que son ex-mari puisse à nouveau être chaussé convenablement.
Mais peut-être vouliez-vous parler des toutes premières bottes et du nombre de personne tuées pour les avoir ? Et bien je n'est pas la réponse à cette question et je n'ai aucune envie de me racler la soupière à essayer de chercher une histoire pour vous convaincre que je suis un mauvais menteur.

3.Quel est l'homme le plus fou de Daifen ? Expliquez la cause de la folie et votre manière de calculer son amplitude.
Le plus fou ? Mais enfin, nous sommes tous fou, dans une certaine mesure. Et je connais pas mal de fou mais aucun qui puisse prétendre avoir un titre de PLUS fou que les autres...
Comment on calcule l'amplitude de la folie ? Ben c'est simple, en fonction du prorata de la différenciation par rapport à la norme psychométrique actuellement en vigueur et qui indique donc le stade de référence de la normalité. Ensuite il faut ajouté les facteurs explicatifs aggravants en les multipliant par les facteurs explicatifs à décharge et on obtient le coefficient du premier degré de folie. Ensuite il y a plusieurs guide dans lequel on peut regarder le résultat...

4.La barricade : bâtiment réputé inutile, mais pourtant toujours disponible à l'achat. Racontez comment ce bâtiment a été découvert la première fois.
Vous savez que cette question me plaît bien ? Quoi qu'il en soit, ce bâtiment n'est peut-être pas si inutile que ça. D'ailleurs, pourquoi aurait-on inventé quelque chose d'inutile ?
La découverte de la barricade remonte au tout début de Daifen. Au tout début des combats pour les tous premiers continents. Bien sûr, tous le monde sait taper sur une autre personne. C'est pour ça que les tous premiers combats commencèrent. Mais bien sûr il y avais des pacifistes, des gens qui ne voulaient pas se battre, soit par convictions, soit tout simplement pare qu'ils faisaient dans leur froques rien qu'à l'idée de devoir lever une épée, un bâton, une cruche ou une fourche en direction de quelqu'un qui brandissait lui aussi une fourche, une cruche, un bâton ou une épée. Bref, ces gens là savaient que tôt ou tard ils finiraient par se faire poutrer. Alors c'est eux qui trouvèrent la technique de la Taverne. Mais si, vous savez. Le truc qui consiste à créer des Taverne ou d'autre bâtiments complètement inutiles afin d'éviter le sabotage et d'avoir du bois pour radeau. Bref, ils se mirent donc à entreposer des planches ensembles dans un coin pour faire des radeau. Mais malheureusement pour eux, une attaque survint. Ils se précipitèrent tous pour prendre leur radeau et se retrouvèrent acculer entre la mer derrière eux, et le mur de radeaux, ou plutôt de planches pour faire des radeau devant eux. Avec bien sûr la vague d'assaillant derrière les planches. Ils avaient donc inventé sans le vouloir les premières barricades. Bon bien sûr ils se firent massacrer après la destruction des petite planchettes de bois ridicules contre les gourdins massifs.

5.Énumérez par ordre alphabétique les noms des maisons de Mytholodhil, la couleur qui était associée à chacune, voire même (si vous êtes déchaîné) quelques mots-runes des unes et des autres.
Enfin une question pour moi. Quand on est secrétaire de l'organisateur... Alors, alors, les maisons de Mytholodhil sont, par ordre alphabétiques puisque c'est ainsi que vous voulez les avoir...
La maison : Basilic, puis la maison Cyclope, puis Gorgone, à la suite, Hydre, ensuite Méduse et Sphinx pour finir la maison Titan. Voilà, je crois que tout y est.
Les couleurs sont donc, si je ne dis pas de bêtises, et toujours dans l'ordre bien sûr... vert, puis un truc ressemblant à du bleu clair... puis jaune, à la suite orange, ensuite violet, rouge et pour finir bleu foncé.
Les mots-runes... Dur comme question là... Vraiment dur... je crois me souvenir qu'il était question d'alcôves et d'échelles, mais vraiment rien de bien sûr par contre...

6.Votre alliance de 4 seigneurs ravage un campement humain, détruisant 4 églises, 5 carrières, 2 barricades et 1 temple sans la moindre défense... sans parler d'un coffre de 211 po. Vos alliés avaient envoyé 14 eluros, 3 templiers, 10 inquisiteurs, 7 mineurs et 15 chasseurs de géants ; vous n'y aviez envoyé que 8 fées et 1 homme-lézard. Quel sera, à la pièce d'or près, le montant de votre part du pillage ?
Les bâtiments ne sont pas pris en compte dans le pillage. Seul l'or du royaume est à se partager, je crois. Donc si on fait un petit calcul rapide, il y a eu 14eluros à 6Po chacun ça fait un score de 84 pour les orcs.. A cela il faut ajouter les 3templiers à 6Po ça fait 18. On obtient donc 102. Les 10inquisiteurs à 5Pos ça nous fait atteindre un total de 152, dont 68pour les humains. Les nains maintenant, 7mineurs à 4Po ça donne 28? ben 180 alors. 15 chasseurs à 6Po ça fait 90 donc on arrive à un nouveaux total de 270 dont 108pour le nain. l'homme lézard est à mettons 4PO et les 8fées à 1Po, on obtient pour les humain un score de 12 ; et un total final de 282.
211PO, divisé par 282 ça fait du 0,7pièce d'or, soit 7pièces d'argent par personne. On a dit 12 pour nous ça nous fait donc, 7pièce d'or que multiplie 12 et on arrive à 8 ou 9Pos.
M'enfin si je peux me permettre, moi je n'envoie pas de fée dans une bataille parce que je suis pas une lopette d'elfe... si, une fois j'ai mis des licorne en première ligne, mais c'est peureux ces bestioles, ça charge pas l'ennemi mais ça fait demi-tour pour rentrer dans leur forêt.

7.Quelle est la taille de la jupette en cuir de Darla Dyrladada ? Si elle se penche pour parler à un nain; face contre face; d'un air menaçant, quelle taille devra faire le nain pour qu'un taverneux haut de 1m80 voie le pli des fesses de Darla ?
Alors alors... Bien commence à faire un petit schéma C'est pas compliqué. Darla porte une jupette de 7pouces -enfin, mes pouces à moi- et qu'un nain fait environ 7pied de pointure de 2pouces ¾... En fait, suffit que Darla se penche un peu et on voit ses fesses. Peut importe l'angle de courbure.

8.mon premier peut être de Lumière mais pas d'Obscurité.
Une raie ?
mon second sonne comme une gifle.
Sbaff ? Paff ?
mon troisième est une partie du sobriquet acronyme désignant les Nains de la confrérie des extrémistes.
Ben le sobriquet c'est pas haineux par hasard ? Ben si c'est ça alors ça peut hai ou neu.
Mon quatrième, doit se trouver en grand nombre en taverne pour remplir toutes ces :b
Ben qui remplit les :b en tavernes ? Et qui doit être en grande quantité ? Je sais qu'il faut pas beaucoup de nains pour les vider mais je ne me suis jamais demander comment les remplir.
Mon cinquième servirait à souhaiter la prospérité aux paladins humains si ceux ci se mariaient
Un paladin ça se marrie ? Ben je sais pas...
Mon sixième est le nom d'un pays ou vit un célèbre magicien
Ben il y a plein de magicien ici... Et plein de pays aussi.
Mon septième est une boisson bien trop plate pour les nains ou les orcs
L'eau ? Le sirop ? Le lait ? Le thé ?
Mon huitième est l'abréviation désignant un raisonnement, s'appuyant sur la logique, qui permet d'établir des assertions à partir de propriétés précédemment établies ou admises
Heu...Un raisonnement ? Un plan ? Une stratégie ?
Mon neuvième est une ville où, si l'on ne raconte pas de salade, on en produit

mon tout (enfin) est un seigneur bien connu de Daifen.
Heu...
Je crois que des entités grulleuses sont apparues quelque part sur Lacaleaupsyspdhil... et ben je vous répondrait donc GRRULLLL !!
Mais j'le fait pas bien, faut encore que je travaille mon accent.

9.En cuir de quelle créature sont faites les ourtes des membres de la Horde ? Et combien faut-il en tuer pour faire une ourte complète ?
Heum... Semblerait que se soit de la peau de squig tanné mais je crois qu'ils ont tous disparus, donc les nouvelles doivent être en « fausse » peau de squig. Pour les détails je sais pas, jsuis pas un décorateur d'Hordadum.

10.Combien d'entités sont révérées par la Dimension Opaque ? Laquelle a le nom qui rapporterait le plus de points au Scrabble ?
La Dimension Opaque doit vénérée quelque chose comme 666 divinités ou entité ou truc obscures et terrifiant. Et je ne crois pas qu'il y est suffisamment de Y et de H et de K et de X dans un seul jeu de Scrabble pour pouvoir écrire le nom d'une seul de ces entités.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OPINIONS

1.Vous êtes prétendant au titre de Mister Daifen 2008. Vous n'êtes pas sans savoir que vos prédécesseurs, une fois élus, se sont pour le moins montrés des plus passifs, profitant parfois de leurs réputations pour se faire offrir cadeaux et verres en Taverne. Si vous êtes élu, dans quelle mesure le peuple de Daifen peut-il espérer un renouveau ?
Voilà une bonne question. Un renouveau ? Ben déjà je resterait dans la tradition, surtout pour la folle nuit des élections. Ensuite, peut-être pourrais-je profité de ma notoriété pour faire des choses en grands. Du genre créer un mensuel des plus jolis RP, remettre ce genre de chose en place ;)
Sinon je resterais aussi fidèle au cadeaux que l'on me ferra et les accepterais avec grand plaisir.

2.Vous êtes l'un des trois seigneurs survivants du continent et vous voilà convié à la signature du traité de paix. Mais ce continent, vous le voulez pour vous tout seul ! Comment vous débrouillez-vous pour faire capoter la signature du traité sans que les deux autres se liguent contre vous ?
Heum... Ben suffit d'être en supériorité numérique et d'un minimum de doigté. D'abord on fait croire qu'on va signer. Puis on joue les fourbes et on dit à l'un et à l'autre que chacun des deux va se faire attaquer par l'autre et que, bien sûr il sollicitait votre aide. Comme vous ne supportez pas la fourberie vous le prévenez en priant qu'il ne se contact pas mutuellement. Après on poutre chacun des deux en proposant une attaque suicide grâce à votre appuie.
Mais de toute façon moi je partage facilement la victoire. Mais je laisse pas ma place.:D

3.Vous considérez vous comme une personne qui essaie de faire le bien ? Si tel est le cas, comment pouvez-vous justifier qu'un si grand nombre de personnes de votre peuple soit mort dans la conquête de nouvelles terres? La cause que vous défendez vaut-elle le sacrifice de si nombreuses vies ?
Le Bien ? Houlà... Un bien grand mot que celui-là. J'suis juste un nain guerrier qui cherche l'or, la gloire et l'amour. Alors après oui, quand on fait la guerre il y a des morts. Je n'ai plus de cause à défendre si ce n'est mon propre intérêt et ceux de mes amis.

4.Les seigneurs de Daifen ont écrit de belles et grandes histoires. Parmi celles des derniers mois, pouvez-vous nous dire laquelle ou lesquelles vous ont particulièrement touché et pourquoi ?
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Zippo l'ingénieur. C'est vivant, drôle et rafraîchissant. Ça change des récits habituels et ça fait du bien à lire.
Les récit de lacaleaupsypsdhil aussi sont amusant.
Je me plaît à lire des choses amusante plutôt que de vulgaire récit guerrier. Mais il peut arriver que certains soient remarquablement bien tourné et mérite d'être cité. Mais je n'en ai pas lu dans ces derniers mois.

5.Quelle est votre devise, symbole de votre volonté, de votre manière de penser et d'aborder les combats que vous menez ? Que graveriez-vous sur votre épée ?
Ben déjà j'ai rien à graver sur mon épée, j'ai pas d'épée.
Je suis un nain. J'ai quitté ma cité en ruine pour venir ici. J'ai lever ma hache pour la cause naine mais aujourd'hui ma flamme pour cette cause est trop faible.
Un combat est pour rien de plus qu'un excellent exercice physique. Faut bien que les vieux s'entretiennent.

6.Vous êtes quatre alliés en fin de campagne, vous savez qu'il ne doit en rester que trois : comment envisageriez-vous la signature du traité de paix ?
Ben on tire à la courte paille ? On organise une partie de Gelf... On s'arrange entre nous.

7.À votre avis, que se passerait-il si on enfermait dans une taverne pendant 50 lunes une elfe, une humaine, un orc, un nain et un mort-vivant ?
Hahaha. Voilà un beau spectacle mais je ne donne pas 10lunes pour que tous ce beau monde meurent. L'humaine et l'elfette trop violée par le nain et l'orc finissent par décédées à cause du manque de nourriture et de la trop grosse dépense énergétique. Le Mort attend que le nain et l'orc s'entretuent pour le dernier tonneau de bière et mange le vainqueurs puis meurt des suites d'une terrible intoxication alimentaire.

8 - Quel est selon vous l'ordre le plus inutile sur Daifen ? Et pourquoi ?
Aucun ordre n'est inutile. Même si la plus part sont dirigés par des incapables et poursuivent des buts que jamais il n'atteindront. Les gens ont besoin croire en certaines choses et les ordres en font parties.

9.Pour vous, quel pourrait être la chanson d'une dryade en chaleur ?
Voilà une question assez intéressante. Enfin peut-être qu'elle est intéressante pour vous mais moi j'ai absolument aucune idée de ce que pourrait être cette chanson. Je ne suis pas un expert en dryades, sauf, éventuellement en... guerre contre des dryades plutôt ! Ça parlera sûrement d'elfes, d'arbres et de de fleures. Et d'amour viril avec les animaux de la forêt...Beurk...

10.Votre royaume vient d'être détruit et vous n'avez pas eu le temps de prendre le dernier radeau quittant le continent ! Vous voilà à la merci du seigneur ennemi qui vient de vous condamner à mort pour ne pas avoir voulu lui dire où se trouve la clé d'accès à la cave où se trouve votre réserve de bière personnelle. Quelle est votre dernière volonté avant votre exécution ?
Ben pour une dernière question c'est joyeux. Bref, admettons donc que je ne prenne pas le dernier radeau et que le moment de ma dernière volonté soit arrivé.
Avant de mourir j'aurais voulu dire au revoir et adieu à tous ceux qui compte ou qui ont compté pour moi. Pas de dernière chope. Pas fumer une dernière fois. Simplement partir et avoir prévenu et dit adieu à tous ceux qui ont compter pour moi. C'est peut-être minable mais je pense être un ami fidèle. Et c'est par respect envers eux que je souhaite cette dernière chose.

Bon, et bien je crois que j'ai finit de raconter tout et n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, compter sur moi l'an prochain ;) Je veux dire comme membre du Jury hein :D

Edité par Baramir d'Eckmöl le 16/03/08 à 09:12

Börte Krân | 16/03/08 16:29

CONNAISSANCES

1.Pour quelle raison particulière le nain Guerodorf est-il susceptible d'en vouloir à son père, Gossdorf ?
D'après les rapports de Buqali, mon « homme-cerveau », ça pourrait être d'avoir laissé sa famille mourir lors une attaque qu'il connaissait, d'avoir été trop faible et trop lent.
D'après moi, c'est plutôt pour le fait de lui avoir légué le titre pas très honorifique de boulet d'or de son ordre... C'est peut-être pour ça qu'il a disparu... trop de honte...

2.En quelle matière sont faites les bottes de Morrdred ? Où se les est-il procurées et combien de personnes a-t-il du tuer pour les avoir ?
Ces bottes sont en croco, et je pense que Dame Dragonheels aimerait bien les avoir dans sa collection. Il les a eu sur Cursaxodhil, son continent. Après, je ne sais pas exactement combien de personnes il a éliminé, mais certainement... assez ! :D

3.Quel est l'homme le plus fou de Daifen ? Expliquez la cause de la folie et votre manière de calculer son amplitude.
Pour moi, le plus fou, c'est certainement Truck. Enfin, les gens le connaissent mieux sous le nom de père Tuck. Ce type est le plus taré que j'ai côtoyé jusqu'à présent. En général, je crois que les gens l'apprécient plutôt bien, mais moi je le trouve dingue! Je pense que ça vient du fait qu'il se sent seul sans ses Lomens... car il ne faut pas oublier qu'il vient de là-bas, et c'est bien connu que les gens d'Arvandor sous fous par nature. Pour ce qui est de ma méthode de calcul, c'est simplement que c'est comme ça, c'est celui qui m'a sortit les trucs les plus hallucinants et qui n'ont rien à voir. Il est complètement barré j'vous dis.

4.La barricade : bâtiment réputé inutile, mais pourtant toujours disponible à l'achat. Racontez comment ce bâtiment a été découvert la première fois.
Arf, ça devait être une invention née d'elle-même, sans que les hommes ne la veuille vraiment... Je pense que ça vient du fait que lors d'une bataille contre des nains, un elfe fut ralenti par une accumulation de tonneaux de bières... Et puis, s'il est inutile, c'est parce que les nains (mais ça c'est étendu aux autres races aussi) qu'il y a derrière sont déjà à moitié mort...

5.Énumérez par ordre alphabétique les noms des maisons de Mytholodhil, la couleur qui était associée à chacune, voire même (si vous êtes déchaîné) quelques mots-runes des unes et des autres.
Basilic, Cyclope, Gorgone, Hydre, Méduse, Sphinx, Titan, enfin...d'après ce que j'en ai déduit du magnifique RP du nouveau gardien de Mytholodhil. Après, pour ce qui est des couleurs et des mots clés, je pense qu'il y avait au moins le mot « pied » d'après sa récurrence dans certain RP, mais sinon, j'en sais rien, ça reste dans le secret du mythe je pense...

6.Votre alliance de 4 seigneurs ravage un campement humain, détruisant 4 églises, 5 carrières, 2 barricades et 1 temple sans la moindre défense... sans parler d'un coffre de 211 po. Vos alliés avaient envoyé 14 eluros, 3 templiers, 10 inquisiteurs, 7 mineurs et 15 chasseurs de géants ; vous n'y aviez envoyé que 8 fées et 1 homme-lézard. Quel sera, à la pièce d'or près, le montant de votre part du pillage ?
Déjà, je trouve qu'une alliance de quatre, c'est vil. Ensuite, ça m'étonnerait bien que je fasse ça avec un orc... Et puis je me demande bien ce que fait ce troupeau de fées parmi mes maîtres d'armes. Je pense que le clone avait un peu trop bu quand il s'est occupé du passage du tour... mais je ne le blâmerais pas... si ça peut me rapporter un peu d'or, quelque soit le montant d'ailleurs... :o

7.Quelle est la taille de la jupette en cuir de Darla Dyrladada ? Si elle se penche pour parler à un nain; face contre face; d'un air menaçant, quelle taille devra faire le nain pour qu'un taverneux haut de 1m80 voie le pli des fesses de Darla ?
La jupette de Darla?... Heu... ça doit être a peu près comme moi... :o et la décence fait que vous ne m'en demanderez pas plus à ce sujet! :D Je pense qu'un nain de taille moyenne serait parfait, comme les jupettes sont très courtes et que les taverneux, même d'un mètre quatre-vingt, sont généralement assis; leur regard se trouvant au même niveau que ces deux miches rebondies. En fait, il est assez facile de voir sous les jupes de Darla... mais bon, c'est à vos risques et périls!

8. mon premier peut être de Lumière mais pas d'Obscurité
mon second sonne comme une gifle
mon troisième est une partie du sobriquet acronyme désignant les Nains de la confrérie des extrémistes
Mon quatrième, doit se trouver en grand nombre en taverne pour remplir toutes ces :b
Mon cinquième servirait à souhaiter la prospérité aux paladins humains si ceux ci se mariaient
Mon sixième est le nom d'un pays où vit un célèbre magicien
Mon septième est une boisson bien trop plate pour les nains ou les orcs
Mon huitième est l'abréviation désignant un raisonnement, s'appuyant sur la logique, qui permet d'établir des assertions à partir de propriétés précédemment établies ou admises
Mon neuvième est une ville où, si l'on ne raconte pas de salade, on en produit

mon tout (enfin) est un seigneur bien connu de Daifen.
Alors... 1 : rai, 2 : claque, 3 : haine, 4 : fut, 5 : riz, 6 : Oz, 7 : eau, 8 : démo, 9 : nice
Rek'Laken Furiosodemonis ! :D Hihi, c'était pas facile, mais c'est trouvé quand même... j'vous expliquerais pas ma technique, c'est beaucoup trop complexe !:D

9.En cuir de quelle créature sont faites les ourtes des membres de la Horde ? Et combien faut-il en tuer pour faire une ourte complète ?
Elles sont faites en squig, comme les jupettes de Darla! :D Il en faut une bonne petite colonie, suivant si vous voulez une simple ourte de fond de kour ou une ourte de kompétition...

10.Combien d'entités sont révérées par la Dimension Opaque ? Laquelle a le nom qui rapporterait le plus de points au Scrabble ?
Il y a six entités au total... enfin, pour l'instant, et cela suivant les dires de Cila'un, mon espion. Pour ce qui est des points au scrabble, je pense que Dismei Greensmoke serait le gagnant pour ce qui est des entités, mais Zoltahn Kodaly serait le grand gagnant de tout Daifen je pense... comme quoi les lettres à points doivent être importantes là-bas... :o

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OPINIONS

1.Vous êtes prétendante au titre de Miss Daifen 2008. Vous n'êtes pas sans savoir que vos prédécesseurs, une fois élues, se sont pour le moins montrées des plus passives, profitant parfois de leurs réputations pour se faire offrir cadeaux et verres en Taverne. Si vous êtes élue, dans quelle mesure le peuple de Daifen peut-il espérer un renouveau ?
Ben déjà, malgré mon écriture moyenne, je souhaiterais participer à l'écriture du parchemin, sur des sujets qui touchent les femmes, les nains et d'autres, je verrais bien suivant ce qu'il se passe au moment des éditions. Mais je pense que même si je ne suis pas miss, j'y participerais. Sinon, je m'appliquerais aussi à encourager l'écriture, la diplomatie et tout ce genre de choses. Je prendrais plaisir à lire les récits de chacun, dans la limite du possible et du raisonnable. J'essayerais aussi de participer à tous les évènements spéciaux, comme toute bonne miss qui se respecte.
Je pense par contre qu'un trop grand changement paraîtrait peut-être trop audacieux aux yeux des daifenniens, et ainsi, j'accepterais volontiers les cadeaux et les boissons, sans trop de modération... :D

2.Vous êtes l'un des trois seigneurs survivants du continent et vous voilà conviée à la signature du traité de paix. Mais ce continent, vous le voulez pour vous toute seule ! Comment vous débrouillez-vous pour faire capoter la signature du traité sans que les deux autres se liguent contre vous ?
Ben je les poutre... tout simplement... si aucune alliance n'a été signé et qu'il ne me demande pas si j'vais signer le traité, j'envoie des troupes chez les deux... a ce niveau là du continent, je devrais avoir suffisamment de troupes pour le faire!:)

3.Vous considérez vous comme une personne qui essaie de faire le bien ? Si tel est le cas, comment pouvez-vous justifier qu'un si grand nombre de personnes de votre peuple soit mort dans la conquête de nouvelles terres? La cause que vous défendez vaut-elle le sacrifice de si nombreuses vies ?
Ben oui j'fais le bien. Vous savez, mes hommes, s'ils ne se battaient pas, c'est là qu'ils ne seraient pas bien... On mourra tous un jour, même les elfes, alors si ça peut permettre aux générations futures de vivre mieux, oui, ça vaut le coup... Et puis, chez nous, c'est comme ça... se battre c'est un peu notre métier, et mourir en travaillant est une magnifique promotion... c'est aussi comme cela qu'on devient « guerrier du mois »!:D

4.Les seigneurs de Daifen ont écrit de belles et grandes histoires. Parmi celles des derniers mois, pouvez-vous nous dire laquelle ou lesquelles vous ont particulièrement touché et pourquoi ?
Ben... j'en ai lu beaucoup... et en général, les histoires sont très bien écrites, on s'y croirait presque... Pour ce qui est des histoires relatives aux continents, c'est un peu différent, je pense que c'est très bien pour ceux qui en sont surtout... sinon on n'a pas la même vision, et souvent je trouve ça un peu long... puisque ç'est sur la longueur. Et puis il faut réussir à entremêler les histoires de chacun, c'est très complexe, mais c'est intéressant. Sinon, je m'intéresse plus particulièrement aux RP des gens que je côtoie. Et puis dernièrement, c'est celui du seigneur Rat... très bien écrit et on attend toujours la suite... un talent que je n'ai pas... mais j'y travaille...

5.Quelle est votre devise, symbole de votre volonté, de votre manière de penser et d'aborder les combats que vous menez ? Que graveriez-vous sur votre épée ?
« Le temps suit son cours, tache de suivre le même si tu ne veux pas rater la rentrée! :D » Voilà ce que pourrait être mon crédo.
Sur mon épée, j'écrirais : « Souvenir de guerre ». Non mais vous croyez vraiment que je me bas à l'épée...8) Sur ma hache, je graverais « Si t'arrive à me lire, c'est que je suis déjà dans ton crâne » ...Ouais, c'est pas mal ça comme phrase...

6.Vous êtes quatre alliés en fin de campagne, vous savez qu'il ne doit en rester que trois : comment envisageriez-vous la signature du traité de paix ?
Ben quelqu'un se dévoue pour « partir ». Si les autres ne le font pas, ça sera moi,... enfin, quoi qu'il en soit, nous aurons tous les quatre notre nom dans l'homélie et une jolie stèle sur le Continent.

7.À votre avis, que se passerait-il si on enfermait dans une taverne pendant 50 lunes une elfe, une humaine, un orc, un nain et un mort-vivant ?
L'humaine aurait tout fait pour détruire le mort vivant et vice versa... L'orc aurait bai** l'elfette qui attendrait désormais un petit nerlk... et puis le nain... ben, il serait bourré... enfin, tout ça si la taverne continue d'être approvisionnée, parce que sinon, ça ferais un bail qu'ils se serait tous barrés...

8.Sur Daifen, quel est le seigneur le plus nuisible et pourquoi ? Au contraire, quelle est la personne la plus bienfaisante et pourquoi ?
Le plus nuisible est certainement le premier qui a trouvé un page... Depuis, tout le monde se demande à quoi il sert... et certains en sont devenus fous... C'est une terrible chose qui arriva il y a bien longtemps, et qui perdurera toujours... car maintenant, même celui qui a découvert les carac du page le gardera secret... Trop lourd certainement pour être révélé... :o
La plus bienfaisante... heu... la bête à trois... à trois quoi déjà... je ne me souviens plus trop de cette légende, mais c'est une « chose » qui relie toutes les races, tous les sexes (même le troisième et les autres), et tous les ordres. Une chose magique qui fait de ce monde ce qu'il est... d'après la légende, elle devrait apparaître à chaque rentrée, mais j'suis plus très sûre... On verra à la prochaine...

9.Pour vous, quel pourrait être le chant d'un Orc en rut ?
RHaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Tout ça dans un esprit très guttural et pas très mélodique... après tout, les orcs ne sont pas connus pour ça...

10.Votre royaume vient d'être détruit et vous n'avez pas eu le temps de prendre le dernier radeau quittant le continent ! Vous voilà à la merci du seigneur ennemi qui vient de vous condamner à mort pour ne pas avoir voulu lui dire où se trouve la clé de votre ceinture de chasteté. Quelle est votre dernière volonté avant votre exécution ?
Le voir mort! Mais ça m'étonnerait quand même que j'ai le droit à une dernière volonté si le seigneur s'en fout que j'ai déjà perdu tous mes hommes... ça serait une gentillesse assez mal placée...

J'espère que mes réponses vous satisferont cher Jury. Sachez que j'ai été la plus sincère possible et que quel que soit votre choix, j'essayerais de ne pas vous en tenir rigueur. Mais si la miss de cette année pouvait être naine, ça serait un bonheur.
Cordialement.
Börte Krân.

Edité par Börte Krân le 16/03/08 à 16:35

Index des forums > Rôle Play