Forum - Lessivegordhil : le départ ou le début c'est pareil
Index des forums > Rôle Play > Lessivegordhil : le départ ou le début c'est pareil
La Nouvelle Peste | 22/11/06 17:52
-- La Nouvelle Peste inspecte ses nouvelles troupes pour partir à la conquête d'un continent. Cela fait maintenant de nombreuses lunes qu'elle ne s'est plus imposée et ses rêves de voir des continents où les goules et les zombies gambaderaient gaiement (attention une goule et un zombie donc n'ayez pas l'esprit mal tourné hein !
) s'estompaient de plus en plus.
Mais revenons à nos moutons !
5 soldats se tenaient devant la goule dépitée et décatie en bombant le torse fiers comme des Bart Abba même s'ils n'avaient rien à voir avec l'orc du même nom
--
- Bon alors vous vous sentez capables de conquérir un continent messieurs ?
- Pour sur m'dame je suis fort comme un orc et aussi résistant qu'un nain je peux conquérir un continent à moi tout seul !
- Vraiment !? mais c'est quoi ton nom ? 
- Van Tar m'dame !
- Ok t'es embauché ! met toi là et attend que je choisisse les autres
-- La Nouvelle Peste se tourne vers les hommes restants --
- Bon qui veut venir aussi ?
-- Le bras droit de la goule aperçoit alors 1 des guerriers s'amuser avec un autre comme s'il n'avaient rien à faire de ce qui se raconte. Aussitot il commande à la main de la morte-vivante de prendre la forme d'un canard pour leur toucher 2 mots --
- Dites donc les 2 là bas vous vous foutez de ma goule ?
- Pas du tout mais mon compagnon est sourd et je suis obligé de lui faire la traduction dans le langage des signes
-- La Nouvelle Peste regarde sa main parlante qui la regarde également et se rendant compte de la folie que cette situation représente lui redonne une forme de main normale et laisse retomber son bras droit dans la meme position que son bras gauche avant de revenir au sourd et à son traducteur --
- Mais dis donc tu n'ouvres pas la bouche quand tu réponds toi ? 
- Non madame. Les sons sortent directement de mon estomac
- Ah ?
C'est amusant ça. Tu veux venir ?
- Seulement s'il peut m'accompagner
- Bon ok je ne sais pas à quoi il servira mais toi tu pourras toujours me remonter le moral. C'est quoi vos noms ?
- Je m'appelle Van Trilok et lui c'est Van Trafamey
- Bon mettez vous à coté de Van Tar.
-- La morte-vivante se tourne alors vers les 2 derniers volontaires --
- Bon et vous alors vous vous appelez comment ?
- Je m'apelle Van Latulipe
- Et moi c'est Van Upié
- Mais il y a un truc qui me chiffonne là vous vous appelez tous Van quelque chose. Vous vous connaissez ?
- Nous sommes frères madame
- Et si j'en laisse 1 ici ça vous embette
- Bah oui
- Bon mais qu'est ce qu'on fait alors ? je vous prends tous ?
- Bah oui
- Alors en route
- Mais on nous laissera partir tous avec vous ? parce qu'on est 5 et il parait qu'on ne peut etre que 4 !
- On verra bien. Allons chercher un bateau.
-- La goule et ses 5 guerriers retrouvent une vieille connaissance de celle-ci en la personne du capitaine du dernier bateau qui accepte des seigneurs en partance pour une conquête. Bien sur le capitaine se souvient d'elle --
- Ah non ! Pas vous ! Pitié 
- Mais enfin ça s'est bien passé la dernière fois jusqu'à ce que votre bateau coule 
- Justement ! il a coulé et c'est bien le problème !
- Mais je dois partir pour un continent 
- Vous avez de quoi payer au moins ?
- Et bien c'est a dire que mes dernières sorties m'ont laissée lessivée
- Pardon ? 
- J'ai été rincée
- Je ne comprends pas 
- Heu j'ai été shampooinée, nettoyée, ...
- Vous voulez donc dire que vous avez été poutrée et que vous n'avez plus un rond
- Exactement 
- Pas d'or vous ne monterez pas à bord !
- On ne peut pas s'arranger ? Je suis prete à payer de ma personne !
- Ca va pas non ? 
- Je ne sais pas moi si vous voulez autre chose dites le
- Il me manque un mouss. Celui là je vous le prends et je vous emmène sur un continent
- Lui ? mais c'est le frère des autres et je ne peux pas les séparer !
- Je rajoute 50 pièces d'or
- Ok je vous vends Van Latulipe dans ces conditions
-- Bien sur les frères ralèrent mais Van Latulipe ne se sentant pas l'ame d'un guerrier finit par dire qu'il serait surement plus heureux en mer qu'à la guerre et tous acceptèrent sa décision. Le voyage pouvait donc débuter --
- Ou nous amenez vous capitaine ?
- Un continent parfait pour vous : Lessivegordhil
- Quel drole de nom mais bon je vais vous faire confiance si vous dites qu'il est bien pour moi
- Vous verrez, vous ne croiserez aucun barbare là bas 
- Ah et bien je vais peut etre réussir à ne pas me faire passer un savon alors !
- LAAAAAAAAARGUEZ LES AMARRES !
Edité par La Nouvelle Peste le 22/11/06 à 17:53
Behaine | 22/11/06 18:16
Pfff 'porte nawak 
Bart Abba | 22/11/06 18:58
Mouarf' !!
Toujours aussi ravagée P'tite Peste !!
*Bombe le torse*
Anghor | 23/11/06 08:02
Mais tuez là ! Empêchez là de nuire ! :-D
Ektelioth | 23/11/06 08:18
Meuh non, elle est gentille
*regarde les rumeurs sur son conti, regarde le nom de son conti* Oups. Ah, ce Lessivegordhil LA? Bon, bah ça promet ^^