Forum - Guinness ou saké ?
Index des forums > Hors Sujet > Guinness ou saké ?
Aliënor | 21/03/08 19:42
Certains d'entre vous connaissent le journal gratuit Metro qui est distribué matinalement aux travailleurs allant travailler dans la joie et la... enfin, le matin quoi. Eh bien ici à Dublin on a aussi le journal Metro, et ils sont fins chez Metro, ils sont intelligents, et ils font des jeux de mots appréciés par toute la population multi-culturelle de la ville.
En gros, le matin, si vous voyez quelqu'un mort de rire en regardant la page du Sudoku, c'est un français.
Sire Tbo | 22/03/08 17:44
Guiness ! Quoi, c'est pas le sujet?
Bahhh, pour une fois qu'un gratuit fait un jeu de mot sans le vouloir, on ne peut que l'applaudir
Rat De Labo | 22/03/08 20:26
Bon ben moi aussi je vais monter nos grilles alors, rejoignez moi rubrique DAIFENOKU...ou en attendant à la cité cerbère , promis y aura du Q aussi
[Lien HTTP]
le rat, cerberus très floodus ce soir
Sire Tbo | 23/03/08 00:10
Ca flood sec, je dirais même qu'on en a RATLKU (uhuh le jeu de mot, ahahahaha, je suis fort, très fort)
*Déjà sorti*
Baramir d'Eckmöl | 23/03/08 20:40
Pareil que Tbo !!
*par en rigolant aussi*
Falxo Feronas | 23/03/08 22:59
MOUAHAHA !
"En gros, le matin, si vous voyez quelqu'un mort de rire en regardant la page du Sudoku, c'est un français."
Oui, je crois que si je vivais à Dublin, je serais aussi ce Français !
Aliënor | 15/07/08 20:42
Petite mise à jour : depuis que Celim a dit qu'il adhérait au concept, les adeptes du sudoku sont allés plus loin et on donné des couleurs à leur jeu. Un sudoku coloré
Coloku, donc.
Pépé Narvalho | 16/07/08 07:58
Oui, normal que Celim adhere.
Ils sont décidément tres fort dans leur recherche de noms...
Oni-Link | 25/07/08 18:54