Forum - Discution en cuisine.
Index des forums > Rôle Play > Discution en cuisine.
Baron Hector Iii | 28/11/06 17:43
Le capitaine François entra dans la cuisine.
Il prit un verre qu'il remplit d'eau.
Il était couvert de boue de tête aux pieds; son visage sale et fatigué marquait une expression de désaroi.
Il tira une chaise en bois et s'assit à une table.
Devant lui se trouvait un homme encapuchonné, la tête baissé en train de manger.
Le capitaine but une gorgée de son verre et s'adressa à l'homme encapuchonné.
"Tu sais se que fout le baron? Cela fait presque une semaine qu'il n'est pas sorti de sa salle d'entraînement, personne ne la vu depuis."
L'espion-assassin releva la tête et regarda le capitaine avec un regard sans expression.
-"Il s'entaîne avec le mentor comme il l'appelle lui même."
-"Mais il s'entraîne à quoi bordel?"Repondit le capitaine.
-"Il a fini son entraînement au combat il y deux semaine. Celui-ci a était rapide car le baron avait des notion martial déjà très élévé, mais là je crois qu'il commence à apprendre la magie."
-"La magie? Je veux bien moi, mais il va falloir qu'il retourne sur le front pour commander les troupes; ont est debordé et en plus la situation va commencer à devenir délicate, je peux pas tout faire tout seul."
-"Va lui dire toi même. Moi en tout cas sa me va, depuis une semaine je fais que transporter des message d'un royaume à l'autre."
Le capitaine souffla de fatigue et fini son verre d'eau.
L'espion-assassin se leva, jeta son assiette dans la bassine et commença à partir.
Le capitaine l'interpella.
-"Tu vas où comme ça?"
Sans se retourner l'espion-assassin lui répondit sans intonnation dans la voie.
-"Travailler, j'ai deux message à envoyer au plus vite." Et il sorti de la pièce.
Le capitaine mangea un peut et se laissa tomber dans le sommeil qu'il jugé bien mériter.
* * *
-"Reveillez vous capitaine!!"
La voie resonna dans comme la cloche d'une église dans la tête du capitaine qui fut reveillé en sursaut.
Le baron hector se tenait droit devant lui.
-"Je ne vous paîs pas à dormir capitaine et de plus nous avons à faire."
Le capitaine s'était levé de sa chaise rapidement et se tenait à présent devant le baron dans une posture plus convenable.Il n'osait rien dire.
Le baron se retourna et marcha en direction du couloir;
le capitaine le suivit et ils sortirent de la piéce.
Pépénarvalho | 30/11/06 07:15
Bien, bien... mais ou est la suite ? 
Baron Hector Iii | 30/11/06 17:17
bientot la suite, mais pas tout en même temps...