Forum - Consultation plus facile des continents en cours

Index des forums > Evolutions > Consultation plus facile des continents en cours

Sigurvegari | 15/04/08 21:03

Je prends parfois plaisir à consulter dans le Hall of fame l'évolution des continents en cours pour voir qui a récemment pris l'eau.

Le problème est que c'est fastidieux car il faut à chaque fois revenir dans le tableau déroulant, sélectionner le conti, appuyer sur "Go" puis descendre jusqu'en bas pour voir les derniers éjectés.
Au bout d'un moment ma curiosité devient une corvée.

Ne pourrait'il donc pas y avoir en bas, 2 flèches, gauche et droite pour faire défiler les listes en un seul clic, comme pour les Annonces Google?

Edité par Sigurvegari le 15/04/08 à 21:04

Börte Krân | 15/04/08 21:22

Je suis un peu comme toi.

Mais déjà rien qu'inverser le sens serait pas mal. C'est à dire que les derniers "morts" soient en premiers, en haut de la page.

Mais tu fais bien d'en parler parce que c'est vrai que je regarde toujours l'actualité de Lacaleaupsypsdhil depuis que je me suis fait poutrer :o , mais la liste des grullés est longue...

Baramir d'Eckmöl | 22/04/08 09:38

Il me semble qu'avant tu avais la listes des poutrée et leur continent à côté genre :

"Royaumes éliminés
Seigneur X (continent1dhil)
Seigneur Y (continent2dhil)

Il me semblait qu'on pouvait encore consulté ça, mais en fait c'est juste pour son propre continent donc..."

Enfin je dis ça, mais je ne faisais qu'y jeter un petit coup d'oeil.

Findel (MJ) | 22/04/08 21:31

Tout ça est plus ou moins dans la b3, vous me direz si ça vous va... Si un jour on voit arriver cette rentrée :)

Pépé Narvalho | 22/04/08 23:47

Parait-il qu'il y aurait des vacances ces derniers temps.
C'est surement un prémisce a une rentrée ca, non ? :o:p

Edité par Pépé Narvalho le 22/04/08 à 23:47

Index des forums > Evolutions