Forum - Une foule de corrections

Index des forums > News > Une foule de corrections

Page précédente 1 2 3 suivante

Findel (MJ) | 22/04/08 22:13

Ce soir, j'ai appliqué les fruits du travail de mes derniers congès : Toute une ribambelle de corrections.

Je vais essayer de vous donner une liste des principales corrections, il y en a d'autres de moindre importance, donc il se peut que d'autres choses que celles citées aient été modifiées.

- Soutien perdus dans l'historique.
Bug : En annulant un ordre de soutien, on pouvait se retrouver avec un effacement des soutiens des tours précédents, dans l'historique des ordres donnés.

- Traité de paix
Bug : On ne pouvait pas signer le traité de paix pour terminer la partie le premier tour où on se retrouvait à 3, il fallait attendre au moins un tour.
Correction : Dès qu'on est 3 ou moins on peut à nouveau signer le traité de paix et donc terminer la partie.

- Contre-espionnage trop efficace
Bug : Plus on laissait d'espions en contre-espionnage, plus ils devenaient efficaces. Ainsi, en laissant plus de 8 espions en contre-espionnage, on était quasi-certain d'intercepter les espions adverses.
Correction : Les espions ont à nouveau, chacun, une chance sur 8 de détecter les espions adverses, peu importe leur nombre.

- Attaque en boucle
Bug : Envoyer en attaque seulement une dryade, un necromancien et une troisième unité avec 0 en attaque faisait que le royaume ciblé était ensuite attaqué à tous les tours suivants par 3 squelettes

- Tours de garde
Bug : Seules les 64 premières tours de garde étaient prises en compte, les autres ne tiraient pas de flèches.
Euh... Et je donne une grosse récompense à tout joueur ayant souffert de ce bug.

- Bilan texte
Bug : Le bilan envoyé par mail pouvait parfois devenir illisible dans une messagerie hotmail.

- Grosse grosse optimisation de la base de donnnées, ce qui devrait accelerer un peu le site.

Ah et depuis la semaine dernière, la page de news a disparue, un forum tout beau tout neuf vient la remplacer. Les modérateurs peuvent maintenant saisir des news, les joueurs peuvent y répondre.

Si vous rencontrez un soucis, n'hesitez pas à laisser un message sur le forum ou à la hotline.

Edité par Findel (MJ) le 22/04/08 à 22:29

Pépé Narvalho | 22/04/08 23:49

"Merci et encore bravo" (copyright) :)

Althâr Anthâar | 23/04/08 02:12

En somme, Fifi, tu déchires... Et encore, je suis persuadé qu'on a pas tout vu !

Par contre c'est dommage que ton bug sur les squelettes ait disparu, il m'aurait bien ait rigoler sur mon continent actuel...

On est vraiment bien, hein, gatés (gâtés ?) comme on est ^^

Baramir d'Eckmöl | 23/04/08 08:24

Que dire sinon merci et Bravo.
Grand et Merci et Grand Bravo :D

Non tout ça pour dire que c'est vraiment génial de participer à l'aventure Daifen:)

Tient, c'est vrai que c'est dommage pour le bug de la dryade et du nécro ; mais j'en avais jamais entendu parler.

Pour les tours de garde, je ne sais même pas si quelqu'un à déjà atteint ce nombre ?

Amélie De Bois Doré | 23/04/08 09:27

merci merci, of course..

pour les tours de garde, Tartagons en avait une fois plus de 50 si mes souvenirs ne me trahissent pas...Il y était presque...

Baramir d'Eckmöl | 23/04/08 09:59

On va quand même pas organiser un concour ?
Quoi qu'il en soit, évitons le flood dans cette sections du forum.

Fertulian L'outrecuidant | 23/04/08 10:06

@Althâr Anthâar > Tu comprends (au vu du bug de signature de traité) pourquoi tu as détruit ce pauvre Guerrier du Tnaen sur Bugdhil 2 ? :D Dire qu'il pense encore que c'est moi qui n'ai pas signé le traité !

Merci Findel, ça sent bon l'arrivée de la B3 ! :)

Dinofolie | 23/04/08 10:45

J'étais monté à 59 tours de garde une fois, snif, presque ^^

Autrement bravo.

Noir-feu | 23/04/08 11:22

En tant que successeur et légataire du Guerrier du Tnaën, je déclare que l'injustice est monstrueuse! :o

Mais aussi que ne seront pas considérés comme des traîtres la Dame et le Sieur responsables de sa vile éradication.;)

Quel dommage que l'avocat démon Typiton ait péri, un procès retentissant aurait été mené pour faire reconnaître le droit du Guerrier au trône. :D

Althâr Anthâar | 23/04/08 12:46

Cool, un fan ^^

Baramir d'Eckmöl | 23/04/08 14:03

Je viens de comprendre le jeu de mot:D
Mais d'ailleurs les 59 tour de garde c'était au tour combien ? Et ça doit avoir quand même un sacré inconvénient, en sortant des TGs tu construits pas des bâtiments à troupes non ?

Fertulian L'outrecuidant | 23/04/08 14:20

Vitas Brevis n'est en aucun cas responsable de l'éradication de l'honorable guerrier du Tnaen (du moins pas sur Bugdhil 2 ;)) !

Dinofolie | 23/04/08 14:47

C'était Bugdhil3 ou 4.
La partie a fini au tour 32.
C'est une partie, j'ai lancé 300 Eluros qui n'ont quasiment rien détruits en face comme bâtiment. Et j'ai subi un assaut équivalent qui n'a pas non plus percé mes défenses.

Les revenus étaient assez énormes (du genre plus de 300 po par tour sans compter les pillages).

Baramir d'Eckmöl | 23/04/08 18:13

Si tu as quelques rapport, je suis prenneur, par mail, histoire que je bave d'envie:p

Black Mamba | 23/04/08 18:29

Pour répéter un peu ce que les autres ont dit (on ne le dis jamais assez) bravo Findel ;)

Sinon pour les tours de garde je crois que c'était Bugdhil 4, hein dino ?? xD

Nous avons subi une attaque !

Attaque de [Dinofolie] :
13 Guerrier
5 Archer
6 Gobelin
3 Firmir
307 Eluros
3 Homme-Lézard
1 Prêtre

Mais j'avais que 26 tour de garde moi ^^ Je pensais être plus proche que ça mais j'ai été déçu en retournant dans mes archives... sauf que les 24 espions qui ont tenté de me saboter ça m'a bien fait rire !

Je pense donc que pour ce bug, personne ne l'a rencontré et je dis bravo à Dino pour avoir été le plus près !!

Dinofolie | 23/04/08 21:04

un bilan économique donnait cela:
Economie ($ $)
------------------------------oOO-(_)-OOo------------------------------

Revenus/Dépenses :
+---------------------------+----------+-----------+
Or Intellect
+---------------------------+----------+-----------+
Situation de départ 286 104
+---------------------------+----------+-----------+
Sacrifices x1 -10
+---------------------------+----------+-----------+
Espion x3 -24
+---------------------------+----------+-----------+
Eluros x42 -252
+---------------------------+----------+-----------+
Bâtiments +202
+---------------------------+----------+-----------+
Bâtiments +2
+---------------------------+----------+-----------+
Entretiens bâtiments +90
+---------------------------+----------+-----------+
Entretiens bâtiments -30
+---------------------------+----------+-----------+
Unités +26
+---------------------------+----------+-----------+
Caravane de Wolfi +180
+---------------------------+----------+-----------+
Total Fin du tour 472 102
+---------------------------+----------+-----------+

et les bâtiments:
Inventaire des Bâtiments :
+---------------------------+----------+
Nombre
+---------------------------+----------+
Carrière 7
+---------------------------+----------+
Marché 2
+---------------------------+----------+
Tour de guet 3
+---------------------------+----------+
Tour de garde 51
+---------------------------+----------+
Caserne 3
+---------------------------+----------+
Temple 2
+---------------------------+----------+
Sacrifices 15
+---------------------------+----------+
Ourte 22
+---------------------------+----------+

C'est facile de jouer orc, 2 temples, des scribes des sacrifices et des ourtes. Les tours de garde, c'était pour tenter un truc, je voulais monter à 100, mais je n'ai pas eu le temps (et en plus cela n'aurait servit à rien ^^ )

Falxo Feronas | 24/04/08 07:29

Ah oui Bugdhil 4... pff... j'étais pas dessus et pourtant j'ai pas arrêté d'en entendre parler... :D

Balain | 24/04/08 12:23

Dino, c'est facile de jouer orc si tu passes les douze premiers tours. :D

Dinofolie | 24/04/08 13:37

@Balain:
C'est facile de jouer orc, après gagner c'est autre chose, mais jouer c'est simple.

Althâr Anthâar | 24/04/08 14:32

J'ai déjà vu pire comme bilan... Sur Febrildhil j'avais 668po de revenu fixe, sans compter la 20aine de caravanes par tour et les pillages !:D

Sur Bugdhil2 avec Alyssa, c'était pas mal non plus : 24 carrières, 20 marchés et des échanges de plus de 60 caravanes ^^

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News