Forum - Un ami, et un frère pour certains, nous quitte...

Index des forums > Rôle Play > Un ami, et un frère pour certains, nous quitte...

Vadim | 26/04/08 05:10

À la demande de mon frère et ami Vormonta, voici sa lettre d'adieux à l'adresse de tous les seigneurs Daifenniens et Daifenniennes.

Cette décision n'est pas simple. Tant d'efforts, tant de sang versé, tant de missives écrites... Je pars mes amis, loin de ces terres riches en émotions. J'ai réfléchit très longtemps, mon royaume a besoin de moi et de mes troupes, trop longtemps j'ai négligé mon peuple, pour mon profit, la Gloire de mes Armées, la renommée. Le Général et le Roi que je suis, ce doit d'apporter l'assistance nécessaire à son peuple, ce que je n'ai pas su faire tout ce temps. De sombres heures règnent à présent à Erin, la tristesse, la désolation, la guerre. Les souvenirs envahissent ma mémoire et un sourire me vient aux lèvres. Mes premières pensées vont vers mes deux Frères et amis, Loxias et Vadim, à qui je laisse les clefs de Lux Ferrer Cerberus, j'espère que la Gloire guidera vos pas et vos Armées pour de nombreuses lunes encore. Les autres pensées sont pour les divers amis ou ennemis que j'ai pu côtoyer, Ishtar, Balain, Noir-Feu, Hermès, Black Mamba, Baramir pour ne citer qu'eux, j'adresse mes excuses pour ceux que j'ai pu oublier. Pour mes ennemis, je n'en avais pas à vrai dire. Certains me trouvaient pompeux d'autres agaçant mais toujours avec le respect dut à l'adversaire. Je peux encore me souvenir de ma première défaite, ainsi que de ma première Victoire et de la notoriété éphémère qui accompagne cette dernière. Je voudrai remercier tous ceux que j'ai croisé sur les continents ou à la Taverne, pour les moments partagés en votre compagnie. Une pensée particulière à vous membres des différents Clans et Ordres de Daifen, faites flotter bien haut vos bannières et oriflammes, soyez fier de ce que vous êtes et continuez ainsi ! Même vous, ceux de Pendel Haven, peut- être que vous restez dans l'ombre mais vous êtes de redoutables adversaires et je vous respecte.

Mes derniers mots iront aux Cerbères. Merci de la confiance que vous aviez placé en moi, continuez avec la même ferveur les combats pour notre cause qui triomphera un jour, c'est certain.

Mon esprit se brouille à présent.

Sur ce mes chères Dames et chers Seigneurs de Daifen, je vous salue bien haut !

Adieu.

Général Vormonta,
Gardien de Lux Ferrer Cerberus.

Pépé Narvalho | 26/04/08 08:50

Seigneur Vadim,
Veiullez transmettre mes amitiés au Général Vormonta.
Puisse-t-il revenir nous voir un jour.

Sombrebarbe | 26/04/08 09:05

voilà une décision qui me chagrine...Même si l'on se connaissait peu...

Bon vent à toi...

Baramir d'Eckmöl | 26/04/08 09:30

J'aurais aimé passé encore un peu de temps avec Vormonta.
Quoi qu'il en soit, Bonne Continuation à lui.

Balain | 26/04/08 11:25

Cette nouvelle m'attriste fortement.

Bon chance mon ami.

Ivor D'indra | 26/04/08 14:40

Je trouve cela dommage qu'il quitte définitivement ces terres, mais je respecte sa décision comme j'ai respecter le seigneur lui-même.

Bonne chance à lui...

Noir-feu | 26/04/08 18:05

Le Dragon Noir lit l'affiche, la tristesse qu'il éprouve au début se transforme en moue méprisante tandis que sa lecture s'achève. Il murmure sombrement en continuant sa route.

-Pas un seul mot pour sa compagne...méprisable sire à l'égo démesuré...et ça parle de respect, une honte!

Sire Filo | 26/04/08 20:24

Seigneur Vadim,
vous direz au Général Vormonta que sa seigneurie garde un excellent souvenir des chevauchées et joutes guerrières qu'elle a eu l'occasion de faire à ses côtés. Bonne continuation sur ta nouvelle terre l'ami!

Filo du royaume de Filoche

Edité par Sire Filo le 26/04/08 à 20:25

Rat De Labo | 26/04/08 20:29

Sire Noir-Feu, vos mots dépassent vos pensées j'espère!
Le général Vormonta a toujours prit soin de sa compagne et c'est sans doute la pudeur qui ne la fait pas évoquer dans ses propos...
De plus, de nombreuses raisons font qu'il vaut mieux ne pas évoquer tout le monde dans cet adieu...qui se fait bien malgré lui malheureusemeent :'(

Le Rat, cerberus sombrus endeuillum

Hermes | 26/04/08 22:06

Cher Vormonta, j'ai été très heureux et très honoré de te connaître. Sache que tu resteras toujours un ami, et si un jour l'envie te prend de revenir en ces terres, je serais là pour t'accueillir.
Bonne chance sur tes nouvelles terres ;)

Zoltahn Kodaly | 28/04/08 11:38

Seigneur Vadim, transmettez s'il vous plait ma missive au général :

"Au revoir redoutable général, je suis sûr que les voies du destin vous ramèneront un jour vers nous..."

Edité par Zoltahn Kodaly le 28/04/08 à 11:40

Dixi le Sombre | 28/04/08 12:15

Aussi terrible que ma grand mère en string. L'on ne doit pas avoir la même notion de redoutable... A la revoyure Caporal !

Prince Loken | 28/04/08 23:12

C'est qui Vormonta?

Loxias The Dark Lord | 28/04/08 23:40

Le Cerbère vient de perdre une tête mais toujours nous garderons en tête les souvenirs immuables du plus grand général que ce monde ait connu.

Gloire à toi, Vormonta, et que la mémoire de ton âme noble se perdure dans nos coeurs, encore et encore. Puisses-tu revenir un jour à nos côtés. :)

L'Ordre du Lux Ferrer Cerberus te doit beaucoup et nous t'en louons. Nous attendrons ton retour jusqu'à ce que la mort nous emporte.

Au plaisir, mon frère...

Fanfan | 29/04/08 16:49

bon vent, général. Aux plaisirs de combattre à nouveau à vos côtés

Edité par Fanfan le 29/04/08 à 16:50

Index des forums > Rôle Play