Forum - Toulousodhil d'été 2008

Index des forums > News > Toulousodhil d'été 2008

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Aliënor | 13/05/08 20:57

Alors, oui, les quebecois sont plus doués pour se rendre aux irls que les Nantais, oui, on peut faire Nantes-Toulouse en train mais seulement si on passe par Lyon, et oui, on peut sacrifier Falxo, d'ailleurs, le gers n'est pas loin au pire et il est réputé pour son foie-gras de canard.

Pan.

Althâr Anthâar | 13/05/08 22:09

Et pour les rennais ? Parceque Nantes hein... c'est pas en Bretagne hein... On paye le péage là-bas et tout et tout...

Aliënor | 13/05/08 22:20

Rennais, Nantais, c'est pareil hein :D *s'enfuit en courant*

Et pis de toute façon, pour aller de Rennes à Nantes, faut passer par Strasbourg alors...

Edité par Aliënor le 13/05/08 à 22:26

Vici | 13/05/08 23:21

Bah pour ma part j'espère pouvoir venir par le train, donc désolé Althar mais tu risques de ne pas avoir que de la charmante compagnie...

Althâr Anthâar | 13/05/08 23:23

Qui te dit que je te dirai quel train je prends ? :D

Alienör> Au moins aussi différent qu'un anglais et un irlandais, qu'un footballeur et un joueur de football gaëlique, qu'une blonde et une brune, que Marie Curie et Mariah Carey, qu'une Poule de Feu et une Boule de Feu, que Celim et un mec normal, que falxo et un mec destiné à vivre, qu'un chagrin d'amour et... non, un chagrin d'amour, c'est un peu comme tout, d'après les inconnus... Enfin, tu saisis ?

Edité par Althâr Anthâar le 14/05/08 à 00:25

Baramir | 14/05/08 08:57

Espère qu'Aliënor comprend parce que moi, pas

Ya personne qui passe par l'auvergne ? Hein ? Personne ?

Nan parce que le train faut que je cherche encore. Et je trouve pas :'(

De toute façon on peut bien s'organiser sur le site de la CORAD non ?

Terfanae De Caledon | 14/05/08 10:14

Nous devrions venir nous aussi si tout va bien!

Althâr Anthâar | 14/05/08 10:20

Avec le jeune vampelforc ?

Anna-Belle | 14/05/08 13:09

Baramir> Je pourrais toujours demander au chauffeur....... de l'avion....mais je doute que tu ais le stationnement pour:D

Terfanae De Caledon | 14/05/08 15:03

vampelf, y a pas d'orc chez nous! 8)
Ouaip, avec lui! :D
Mais vous inquiétez pas, il pleure pas, il est gentil, il ne mord pas non plus! Tout va bien! :D

Prince Anaodot | 14/05/08 19:30

Je viendrais bien moi aussi. Mais faut dire, c'est dans longtemps, et je sais pas ou je serais, et si je serais dispo. Baramir, vu que je suis en dordogne, ca sera ptetre sur ta route, si tu passe par limoges perigueux bordeaux toulouse et train. Et encore, c'est pas sur.

Baramir | 14/05/08 20:49

Snif...
Je vais devoir me débnrouiller tout seul ;)

Pourquoi ya pas un gentil clermontois qui veux venir me prendre ? ça fait rien qu'une petite heure et demi de détour :p

Et le train je sais pas par ou passer en détour et je trouve rien sur voyage-sncf...

Falxo Feronas | 15/05/08 00:08

Un mec destiné à vivre... j't'en foutrai... Au moins si vous me sacrifiez, je vivrai pour l'éternité, érigé en martyr de la folie des hommes. Et des femmes. Et des daifeniens.

Puis si vous m'embêtez, je pars vers le nord plutôt que vers Toulouse et vous devrez manger du foie gras de ce que vous trouverez sur place, comme vous voulez, du moment que c'est pas le mien, et là je peux pas garantir que ce sera de la bonne qualité élevée en plein air au grain et tout et tout.

(tiens à propos de partir dans le nord, ça me fait penser que je suis à Paris le 4 juillet... :D Ok c'est pas encore le nord, mais pour un bordeleux, même l'Afrique du sud c'est au nord. Surtout quand il a un sens de l'orientation comme le mien :o)

*Cesse de digresser et s'éclipse en évitant les couteaux*

Reinmar der Minnesänger | 15/05/08 09:54

Y a de fortes chances que je sois à Paris le 4 juillet... mais faudra voir si j'ai encore des oraux :)

Aliënor | 15/05/08 20:37

C'est ça falxounet, continue vers le nord, y'a plein de canards qui migrent vers ici, ça nous économisera le kerosene :D

Urgosh | 15/05/08 21:17

\_o< COIN !!!!

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D

Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 07:41

COIN! :D

En plein pendant mon voyage en écosse du 10 au 20 aout.
Bande d'enfoirés ;):D

Reky

Par contre, le 4 juillet, je serai pas en écosse. Mais à Paris ^^

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 08:05

Prince Dehlu | 16/05/08 10:43

Hehe ... une discution de toulousodhil qui tourne au pariodhil ...ahahahah ... nous sommes partout , nous sommes chez vous ... enfin ..nous aussi quoi ! :o

Ben pour les 2 dates faut voir j'ai des obligations jusqu'à mi juillet peut-être et pour août je me fixe moi même des obligations donc ça peut s'arranger :D..

Au plaisir !

Edité par Prince Dehlu le 16/05/08 à 10:44

Loxias The Dark Lord | 16/05/08 13:18

*Se cache discrètement dans les bagages d'Anna-Belle pour le Grande Traversée* :o :D

Black Mamba | 16/05/08 19:41

Falxo> Qu'est ce qu'elle a fait Mamba ??? :o

Sinon moi je ne sais pas encore ou je serais, peut être en vacances, peut être pas donc je vous dirais plus tard !

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Index des forums > News