Forum - Toulousodhil d'été 2008

Index des forums > News > Toulousodhil d'été 2008

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Rek'Laken Furiosodemonis | 17/05/08 03:41

Baramir, j'aurai dit clermont > lyon > Montpellier > Toulouse.

Ou alors Clermont > Lyon > Tours (Saint Pierre des Corps) > Bordeaux > Toulouse.

Dans tous les cas, je crois que l'avion splus rapide. Enfin je crois :D

Terfanae De Caledon | 17/05/08 13:44

Ce qui ne sont pas loin de l'arbresle ou tarare peuvent nous prévenir: on a une place a fournir dans notre lancymobile.

Sinon: en juin un petit ancydhil pour les quelques rares daifeniens pas loin sera programmé! (me joindre par mail ! ;) )

Jarx le Vieux Loup de Mer | 17/05/08 13:50

Ben si quelqu'un a une ptite place dans son avion...

Aliënor | 17/05/08 21:45

AH non, hein, toi on t'a assez vu et tu ne nous a même pas fait de démo de violon, hein alors prout :D

Sombrebarbe | 18/05/08 09:59

Terfa -> Annecydhil ? Parcque moi, je suis encore à thonon jusqu'en juillet alors..

Baramir | 18/05/08 10:26

Rek' : c'est gentil tout ça.
je viens de trouver Moulins=> Vierzon => Limoges => Toulouses, le tous en un peu plus de 7h.

L'avion c'est plus cher non ? Et dans tous les cas ça fait aller à clermont non?

Xüne Syphonn | 18/05/08 12:08

En plein milieu de quand je serais pas là !!!!! :'(
C'est pas juste !!! Je serais à Nantes pour cause de pretage de mes enfants à leur père biologique, histoire qu'il se sente un peu plus concerné... un peu moins mauvais père.... enfin bref, j's'rais pô chez moa !!!
Et du coup pas à Toulouse non plus !!!

J'enrage

Terfanae De Caledon | 18/05/08 18:23

Non non , Ancy, c'est pas très loin de annecy cela dit!
Mais du coup, ca pourrait le faire!
Alors heuuuu , qui qui est partant et pas trop loin?

ps: mais on va à toulouse hein! ;)

Aliënor | 18/05/08 20:09

Euh, pour des raisons de clarté toussa, on pourrait garder les discussions sur les IRL autres que celui de Toulouse dans leur propre sujet ? D'ailleurs, histoire de garder les choses à leur place, on va p'tet faire un sujet co-voiturage aussi dans la rubrique hors sujet.

Ali, femme de ménach'.

Baramir | 19/05/08 16:37

Ou on pourrait aller carrément en parler sur le site de la Corad.

Ironfist | 19/05/08 17:25

Mais non !
Mais laisser moi squatter tranquillement tout seul le site de la CORAD, restez ici vous ! :D

Ektelioth | 19/05/08 18:11

Mouhahahahahha, on va encore pouvoir maltraiter Falxo cette année, je vais encore (j'espère) dégommer une vertèbre de Möbius, excellente nouvelle ^^ Et en plus j'aurai sans doute une ou deux places pour loger... Et on aura même une voiture pour se déplacer, le pied :D

Bref, y a des chances qu'Orélia et Godefroi soient de la partie ;)

Ironfist | 19/05/08 18:29

Godefroi ... le traitre à la couronne qui complote honteusement sans arrêt, il est pas encore pendu lui ! :o

Prince Anaodot | 19/05/08 23:09

j'habite a 3/4 d'heure de limoges bara. Mais heu, comment dire, je n'ai plus le permis. Donc ca sera pour du co-train, si jamais on y va, et tous deux par ce moyen.

Baramir | 20/05/08 20:38

Ouai...
mais le train c'est long je trouve.

d'ailleurs, on loge où ?

Urgy | 20/05/08 20:41

C'est long tout est relatif.

Lille-Toulouse en TGV c'est jamais que 8 heures :D

Aerendil | 21/05/08 13:08

En parlant de Lille-toulouse TGV, je loue un adsléen pour partage de couts de transports: prend pas beaucoup de place, fait l'animation et ptet même le chocolat sur demande préalable :p

Oui, ça veut dire que comme des cons, vous avez tapé sur une des seules semaines sur deux ans ou je suis en état de venir... c'est pas de chance hein? :D

Aliënor | 21/05/08 13:18

Ronron, si je me souviens bien, c'était toi le vil fourbe de traitre de coupable, hein, vu que tu voulais fricoter avec Mamba ^^

Bara: ben tous chez Ekte, hein :D

Aer : Wouhou !!! Une caisse de cocola pour mouaaaah !

Edité par Aliënor le 21/05/08 à 13:18

Ironfist | 21/05/08 13:31

Taratata, quelle fourberie ? Vous avez juste tous mal interprété, il s'agissait de laisser le trône à la dynastie naine en court plutôt que de voir des traitres essayer de prendre le pouvoir ! :o

Puis de toute façon qui irait croire un capitaine reconnu coupable, alcoolique, incompétent ... :D

Moebius Isilhîn | 21/05/08 15:06

Chouette manque plus que Uhmak et on va pouvoir encore se poutrer du dragon à la massue rotative.

D'ailleurs Iron, si ma mémoire est bonne tu es allé jusqu'à coucher avec ma demi-soeur, pour me déposséder du royaume qui me revenait de droit, en assassinant mon frère jumeau et en laissant des indices grossiers pour accuser l'elfe alcoolique qui dirigeait l'enquête.

Si c'est pas de la traîtrise de haut niveau ça, une vraie oeuvre d'art...
(quelle imagination fertile tout de même ces orgas, ou vont-ils chercher tout ça...)

Edité par Moebius Isilhîn le 21/05/08 à 15:09

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Index des forums > News