Forum - Toulousodhil d'été 2008

Index des forums > News > Toulousodhil d'été 2008

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Celimbrimbor | 21/05/08 15:20

Moi, ce que je retiens, c'est que l'alcoolique incompétent et stupide, eh ben, il a dénoué l'écheveau, tout seul, comme un grand.

Encore une fois, c'est un homme du peuple qui la met bien profond aux aristos.

Mouhahahahaha!

Ironfist | 21/05/08 17:32

Mais non pas du tout, c'est encore une machination montée honteusement par les elf.. euh dans ce cas là on va dire les orcs. Le but était de confier le royaume à une vraie naine de la famille du dirigeant actuel, à savoir sa demi-soeur, pour le mettre à l'abri des viles mains cupides de son épouse avec son infame suivant ! Puis assassiner quelqu'un, mais non pas du tout, on a pas de sang sur les mains nous :D

Et l'alcoolique incompétent et stupide il a dénoncé des aristos, ben y avait que la soeur naine du défunt roi qui était aristo alors je ne reprendrais pas l'expression utilisée dans le message :D

Edité par Ironfist le 21/05/08 à 17:32

Fanfan | 21/05/08 22:36

si je viens ce sera de la dernière minute (c'est suoer géial non?) CA dérange beaucoup au niveau de l'orga?

Ironfist | 22/05/08 13:26

Si tu viens que la dernière minute non, on se dit au revoir et tout le monde part :D

Si tu viens à la dernière minute c'est plus probable, mais bon faut voir ce que l'organisation cache sous un grand mystère

Aliënor | 22/05/08 16:25

Si tu ne préviens qu'à la derniere minute, tu seras maudit jusqu'à la fin des temps, tes amis te déserteront et tu finiras avec un statut de paria de la sociéte. Mais moi ça me gene pas pour l'orga ^^. Nan, mais plus serieusement, c'est pas aussi genant que l'année derniere, y'a pas de role à apprendre, t'auras juste rien à manger et nulle part où dormir :D

Baramir | 22/05/08 16:30

Ben 8h de train, c'est pas mal non plus...

En tout cas, je me débrouillerais pour être là:p
Sinon c'est où chez Ekte ? Et est-ce que son frigo sera suffisamment remplit ?:o:D

Et pourquoi Aer il à un avatar spécial pour lui ?:o:D

Falxo Feronas | 22/05/08 18:15

Ah oui, la massue à tête rotative, c'était... Grand.

Et moi, je me rappelle juste que Frère Truc a été injustement soupçonné - comme à peu près tout le monde -, qu'on l'a attrapé, tatoué de force comme du bétail, relâché faute de preuves plus conséquentes, attrapé de nouveau, ligoté et sacrifié... :D

D'une certaine manière, avoir survécu à tout ça (oui oui, même au sacrifice) fait de moi le véritable vainqueur. Et puis, j'avais même une secte qui me cultivait (action de vouer un culte :o)... même Celim peut pas en dire autant !

Sinon au niveau des trivialités, je sais toujours pas comment on (i.e. Paido et moi) vient, mais on vient :D

Ironfist | 22/05/08 19:04

Aer n'a pas un avatar spécial pour lui, c'est qu'en fait personne veut le même que le sien pour pas qu'on puisse le confondre avec Aer :D

Ali Baba | 23/05/08 10:33

>sombrebarbe: je ne sais pas encore si je partirai à toulouse, mais si c'est le cas , je t'emmène, ça nous coutera pas cher: je roule au GPL !!! Je suis à 100 KM de Dijon ...

Aerendil | 29/05/08 16:23

Iron: jaloux va

Mamba La Vengeresse | 31/05/08 20:03

Pour info, si par hasard je peux venir : je ne veux pas être une NAINE !!!

Surtout que vous accusez Ronron mais c'était moi la réelle coupable :D Décidément j'ai quand même réussi à vous faire croire que c'était pas vraiment moi :o

Ektelioth | 01/06/08 00:41

Bon, bah chez moi y aura sans doute la place pour 4, avec deux places déjà réservées pour les habitants habituels dudit logement ;) Faudra juste prévoir des sacs de couchage, et se serrer un peu :D

En revanche je ne sais pas si Moissonneuse et Batteuse pourront se libérer pour la date prévue :D

Aliënor | 01/06/08 10:13

Mamba: ok, je note, pas une naine... ça tombe bien, cette année, y'aura que des fées et des gnomes... :D

Ekte : moissonneuse et batteuse ? :o

Edité par Aliënor le 01/06/08 à 10:14

Fanfan | 02/06/08 02:43

Bon ben je dormirais à la belle alors.
Bara si je viens et que j'ai une caisse (rien n'est moins sûr) je peux te covoiturer depuis clermont mais il y a pas mal de conditions synéquanones (orthographe incertaine, j'en suis certain)
Bref je te tiens au jus quand les médecins m'en disent plus ;)

Falxo Feronas | 02/06/08 23:09

Ali > Des fées et des gnomes... J'en connais qui vont râler... mais je vois que ça t'inspire, l'Irlande, hein ? :D Et Moissonneuse et Batteuse, c'est euh... une histoire de dragons et de catapultes... et de massue à tête rotative.

Fanfan > Sine qua non... je crois :D

Baramir d'Eckmöl | 03/06/08 20:00

Fanf' : Ben c'est très gentil à toi. Sinon j'aurai un très long périple en train à me farcir, en plus de l'arrivée tardive dans la nuit et tout...

Rhalala...
Sinon pour le dormage, je ne crois pas avoir compris encore.

Pépé Narvalho | 03/06/08 22:50

Fanfan> "sine qua none", du latin signifiant a peu pres "faute de quoi, quequette" (traduction incertaine, j'en suis également certain) ;)

Aerendil | 20/06/08 14:20

Avis aux bonnes ames et amateurs de chocolat Belge:

C'est sur je viens, du moins si quelqu'un peut me covoiturer des environs de Paris ou Lille... Pour Paris faut que je réserve le train avant le 30 juin pour rentrer dans mes frais, pour Lille une semaine avant ça marche toujours :D

Edité par Aerendil le 21/06/08 à 02:11

Faerandel | 20/06/08 15:29

Juste pour savoir :
- y'a-t-il des bordelais qui viennent ?
- viennent-ils en voiture ? Ont-ils de la place ?

Falxo Feronas | 21/06/08 08:39

Les bordelais Paido et moi-même venons, on sait pas encore trop comment, mais sûrement en voiture, et dans ce cas on a de la place, oui :p

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > News