Forum - Toulousodhil d'été 2008

Index des forums > News > Toulousodhil d'été 2008

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Miltiade | 21/06/08 11:05

> Pepe

"sine qua none", je vois plutôt: "faute de quoi, nenette".

Charengo | 21/06/08 11:58

Ben comme déjà j'habite pas très loin de Toulouse, je pense que je passerais dire bonjour :)

Oni-Link | 15/07/08 12:03

Pour les nantais, rennais et autres personne de l'ouest comme moi ^^. Si on louait une tuture et qu'on finançait à 5 ça serai pas mal nan ? Voire à 4. Moi j'ai le permis (suffisamment pour la location), un deuxième conducteur peut être pour la relève au cas ou ^^'

Enfin je propose mais je suis pas trop sûre de venir. Bien que j'aimerai !! :D

Oni-Link | 17/08/08 11:36

On veut des photos, on veut des vidéos, on veut les scoops !!! :D

Vite vite :p le pigeon déchainé vite !! :D

Edité par Oni-Link le 17/08/08 à 11:37

Korem | 18/08/08 12:32

Je sais pas si il y a tant que ça à en dire, a part peut-être un "Born To" qui a coûté sa voix à Celim, une Blackie toujours aussi excitée (:o) et un Falxo sacrifié... :D

Edité par Korem le 18/08/08 à 13:39

Celimbrimbor | 18/08/08 12:50

Parce qu'on a sacrifié Falxo?

Et puis aussi un grand merci aux orgas, toujours aussi efficace, pour nous avoir concocté ce week-end assez grullesque!

Edité par Celimbrimbor le 18/08/08 à 13:10

Korem | 18/08/08 13:39

Suis-je donc autant un boulet pour l'avoir oublié ?
Evidemment un grand merci aux orgas, c'était un WE très sympa !

Celim > Ouais bon on l'a ptet pas tout à fait eu, mais c'est pour en garder un bout pour l'an prochain ;)
Enfin on a quand même tué un canard ! Sinon Blackie y aurait eu droit 2 matins de suite :p

Edité par Korem le 18/08/08 à 13:40

Kere | 18/08/08 14:24

Black Mamba aime les canards effectivement, surtout le matin très tôt mais il faut qu'ils fassent "COIN COIN!!!" très fort sinon ça ne l'exite pas.

Pour le sacrifice de Falxo... je dirai qu'on a tabassé un arbitre, fait un tas sur un Falxo... non pas de sacrifice... ah!! si Faer s'ai chargé de sacrifier Falxo (on a même une photo mais elle est interdit qu moins de 18 ans)

Je rajoute mon merci au orga c'était génial.

j'attend photos & vidéos avec impatience (sisi elle est à coté de moi en ce moment Impatience (bon d'accord je sors))

Charengo | 18/08/08 15:15

Bon ben je rajoute mon merci aux organisateurs de ce week-end très sympa...peut-être un peu moins pour les sacrifiés...et autres victimes de tas...mais bon ils étaient prévenus :D.

Pour photos et vidéos, le marchand va s'en charger, dès qu'il aura pu rejoindre la capitale...les transports ne sont plus ce qu'ils étaient...

Hermes | 18/08/08 21:13

Je devrais vendre la vidéo qui suit :o
[Lien HTTP]

Merci beaucoup aux orgas pour ce week-end ;)

A venir, d'autres vidéos, du base-ball coin-coin, et du sacrifice de Falxo pas content

Celimbrimbor | 18/08/08 21:19

Hermes, je te hais.

Après visionnage, j'ajouterai : je te tuerai et tu subiras les derniers outrages par un coin coin enragé avant cela.

Sinon, coool!

Edité par Celimbrimbor le 18/08/08 à 21:21

Falxo Feronas | 18/08/08 21:41

Eh oui, j'insulte toujours la vie par ma seule existence ! Pas encore tout à fait sacrifié, mais bon j'ai quand même pris des coups de soleil :D

Je vais donner une sépulture décente au coin coin qui n'est mort qu'après avoir accompli l'exploit héroïque d'avoir affronté Mamba dans sa tente. Et j'en profite pour remercier de même les orgas qui, d'un côté ou de l'autre de la Manche, sont toujours aussi euh... j'hésite entre "efficaces" et "grulllesques", pas sûr que ça soit antinomique en fait...

Aliënor | 18/08/08 22:46

C'était un plaisir les petiots, hélas, une fois de plus, tout le monde est reparti vivant (Blacky? :D)

Hermes, merci mille fois pour la preuve irréfutable qu'un Celim, ça couine aussi. :D

Falxo Feronas | 18/08/08 23:45

Héhé, c'est vrai que tu n'as pas vu Blackie se lever...

Malheureusement, elle était en pleine forme le lendemain matin pour manger des merguez au nut'.

Edité par Falxo Feronas le 18/08/08 à 23:45

Hermes | 18/08/08 23:52

Le coin coin base-ball, inventé par Ektelioth ...
[Lien HTTP]

C'est trop bon! :D

Et en plus, ça fait coin-coin quand on frappe ...

Celimbrimbor | 19/08/08 00:08

Et tout ça prouve, s'il en était encore besoin, que c'était vraiment n'importe quoi...

Hermes | 19/08/08 00:17

La course pour capturer le Falxo: [Lien HTTP]

Puis sa mise à mort par un tas: [Lien HTTP]

Prince Dehlu | 19/08/08 00:43

Roalalala ... le rechauffé de chez réchauffé ??? Il le où le Celim qui sait improviser là ?? :o mais c'est vrai que ça rend mieux en video qu'en audio simplement ^^ !

Anna-Belle | 19/08/08 09:38

Je confirme, merci aux orgas et aux superbes tours de magies de Amoro

Hermes | 19/08/08 12:43

Kere> La photo - de 18 DOIT être publiée, elle est tout de même très compromettante, pour le coin coin comme pour le barde :D

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Index des forums > News