Forum - Toulousodhil d'été 2008

Index des forums > News > Toulousodhil d'été 2008

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Xüne Syphonn | 19/08/08 13:23

Je constate que seuls les hommes participent au tas sur Falxo. Si j'avais été là j'aurais aidé au sacrifice.
Merci pour les vidéos ça fait plaisir de les voir.

Esperinta | 19/08/08 13:41

C'est vrai que les femmes n'ont pas sacrifié Falxo, mais je tiens quand même à signaler que je suis à l'origine d'un de ses sacrifices!:D
M'enfin faut croire que le coin-coin a, comme les chats, plusieurs vies, car il est toujours là...du coup on va être obligé de continuer à le sacrifier pour voir combien de temps ça peut durer ,juste pour le coté scientifique bien sur :o, héhé!

En tant qu'orga (même si j'ai pô fait grand chose, faut bien l'avouer), je tiens à dire que j'ai passé une excellente IRL: après une année sabbatique, ça m'a fait sacrément du bien de tous vous voir ou revoir avec votre bonne humeur et votre entrain inaltérables! Merci à toutes et tous!

PS: A quand une IRL sur Bordeaux, qu'on sacrifie le Falxo sur son territoire? :D

Edité par Esperinta le 19/08/08 à 14:08

Kere | 19/08/08 13:50

On y travail, on y travail.

Mais le Canard étant une spécialité du sud ouest on va essayer de ne pas le rater.
Faut regarder quel vin on prendra en accompagnement, les légumes tout ça tout ça.

Aliënor | 19/08/08 17:17

Légumes ? Bon ben si vous insistez, mais alors choisissez des trucs avec une forme Faerodynamique, hein... :D

Comme Espé (qui a fait plein de choses, ne l'écoutez pas), ça m'a fait vraiment du bien de faire les cons comme toujours, ça finit par manquer, dommage qu'on ne fasse ça qu'une fois par an... Va pour une IRL à Bordeaux, hop !

Moebius | 19/08/08 23:10

Et voila à cause de Kere on va vraiment devoir s'y mettre...

Pour réussir une IRL aussi fendard que celle de cette année, il va falloir sacrifier Falxo un nombre incalculable de fois je crains.

Sinon question bouffe, vous croyez que ça nourrit une bande d'irliens pendant un week-end un confit de Falxo?
Cela permettrait d'économiser...

Edité par Moebius le 19/08/08 à 23:10

Korem | 20/08/08 11:16

En l'engraissant bien, ça pourrait se tenter ! :p

#voix mélodieuse, avec des petites fleurs toussa toussa#
Falxo ? :o Tu as faim ? :D

Edité par Korem le 20/08/08 à 11:16

Falxo Feronas | 20/08/08 19:37

Coin coin !

*file se jeter dans la Garonne, loin de toute cette folie*

Paido Vivelame | 20/08/08 22:42

On s'est rendu compte que le Falxo se mariait très bien avec des cèpes :p

Sinon, j'en profite pour dire m**** à tous les orga histoire de me faire remarquer un peu.
Et ce n'est pas de l'outrecuidance ! :o

Aliënor | 21/08/08 08:46

au fait, les gens, je suis en train de rassembler les photos, j'ai celles du marchand (tin, 2po la photo! :D) et de charengo, je sais que Moeb en a pris quelques unes, y'en a d'autres ? Plus vite je les aurai toutes plus vite vous pourrez les voir...

Lancwen de Sigil | 21/08/08 09:32

De retour de mes aventures toulousodhiliennes, je rajoute mes remerciements aux orgas (oui oui Espérinta aussi) et à Findel pour le beau terrain prêté, les voisins se souviendront surement d'un Born to pete ta gueule aux alentours de minuit :D

@Ali, je devais pas avoir un appareil assez gros :D, j'essaie de te fournir ça ce weekend ;)

Esperinta | 21/08/08 09:53

Paido> heu si j'ai (mal) compris ce que j'ai compris, je pense que tu as envie d'être rôti à la broche tout comme Falxo: pas de soucis, ça peut s'arranger! :D

Ali & Lancwen> je trépigne d'impatience de voir l'ensemble des photos (sauf celles où je suis bien sur, faut pas pousser :D)

A toutes et tous > merci pour les merci!;)

Edité par Esperinta le 21/08/08 à 09:54

Oni-Link | 23/08/08 11:50

Superbes les vidéos Hermès ^^, aux photos maintenant :D

Edité par Oni-Link le 23/08/08 à 11:50

Aliënor | 23/08/08 13:36

Elles arrivent elles arrivent... *regarde Lancouille*

Baramir d'Eckmöl | 24/08/08 11:12

C'est vrai, on attends que ça nous :p

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Index des forums > News