Forum - [RP] Les cons ça ose tout (et surtout faire un come back)
Index des forums > Rôle Play > [RP] Les cons ça ose tout (et surtout faire un come back)
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 05:21
Résumé des tonnes d'épisodes précédents, entre deux départs de l'auteur vers les vertes prairies (respectivement du travail rémunéré et du chômage
):
Lors d'un soir de pleine lune (ça fait plus dramatique il paraît) a été créé une succube du nom de Rek'Lakouette.
Création étrange elle est issue de la fusion d'une elfe (Niblin, Reine et jeune épouse de Ka'yl Thraka V, dit Selyen) et de la cousine arrogante et peu douée de Rek'Laken, Lak'Maren.
La démone, qui démarre au quart de tour - c'est heureux pour une Lak'Maren - fut surprise par la reine en pleine fouille dans la bibliothèque royale.
Je rappèle pour ceux qui n'ont pas passé les 500 dernières lunes à me lire, les pauvres, que Rek'Laken est un démon majeur dont le seul but dans l'existence est de provoquer l'apocalypse sur Daifen.
Inutile de vous dire que comme tout bon méchant il rate lamentablement. Il a beau avoir une liste de pouvoirs à faire frémir les balrog des terres du milieu, il est plutôt à côté... de la plaque.
Ce qui a amené votre démonette précitée à vouloir lui montrer comment faire, et à piquer les livres dans la bibliothèque précitée. Pour provoquer l'apocalypse.
Ca va vous suivez jusque là?
Malheureusement Niblin, la pauvrette était aussi douée en baguette qu'en polka, et tenait la sienne à l'envers: La baguette de dissociation moléculaire, tenue pour tuer la succube, a donc fait l'inverse.
Un rapprochement qui donne une mi succube mi elfique qui ne sait pas si elle hait Rek ou Selyen, ou les deux ou aucun. Notamment. Et vice et versa.
Enfin histoire de complexificationner le tout, Rek'Laken est aussi une fusion, réalisée par le Sombre Père, entre l'ame et le corps de Ka'yl Thraka IV, l'un des prédécesseur de Selyen, et Rek'Laken le démon immateriel.
Donc après avoir osé nous laisser en plan pendant des mois sans avoir expliqué ce qu'il arrivait à son héroïne, voilà ti pas qu'il veut nous en raconter la suite.
Vraiment, une baltringue cet auteur, je vous le dit.
En plus la fusion il nous avait déjà fait le coup.
Qu'on se le dise, il y aura dans cette farce en 7 actes, amour, trahison, apocalypse, sexe, violence, rock'n'roll, enfers et happy end.
Si c'est pas du grand spectacle hollywoodien ça ma bonne dame!
Mais si l'envie de crier ou pleurer vous prend, n'oubliez pas... Tout ceçi n'est qu'une oeuvre de friction 
Rek'Lauteur
Ps: J'aime décidément plus écrire que me faire poutrer, aller comprendre 
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 08:16
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 05:23
* Acte 1 : L'homme à règner *
Etre roi est pesant, être roi est triste. Terne. Si terne.
Devant des abîmes sans fonds de perplexités insondable, l'homme normal s'enfonce. Comme l'auteur qui utilise des mots qu'il comprend pas tous.
L'Elvade (Elfe Vampire Démoniaque, suivez un peu au fond, j'vais pas vous réexpliquer, sinon on y passe 3 plombes) qui gouverne l'empire Thraka, lui reste froid.
Comme s'il avait mis une armure en mithril-kevlar renforcé téflon devant son coeur, il réfléchit. Et comme c'est terriblement romantique, c'est en haut d'une tour, par un soir lunaire et glacial, face au vent, que le roi pense. Comme si le vent allait emporter ses soucis au loin.
Pour l'instant le vent avait surtout emporté le linge de la grosse Berthe, cette crétine avait oublié de mettre des pinces à linge.
Le roi réfléchit pour sauver celle qu'il aime des mains d'un précepteur terrible. Terrible mais aussi si... finalement si humain. Il devait mettre un terme définitif aux âneries du démon, ca n'avait que trop duré.
Selyen ne savait pas ce que Rek'Laken avait pu dire ou faire pour provoquer ce bordel, mais nul doute que le démon, jouet du dieu sombre ne s'en tirerai pas à si bon compte. Il le payerai.
Mais pas maintenant. Pas que l'Elvade ne le voulait pas, il bouillonnait de rage et d'envie de partir, de sauver celle qu'il aime mais deux points le retenait:
- On ne quitte pas un royaume comme ça. C'est pas correct.
- De plus il ne savait pas comment la sauver, sa princesse. Ni même où elle était, alors...
Il devait attendre, trouver les failles dans le dernier complot du démon, et frapper, vite et bien.
Dans les tréfonds du château, ses plus fidèles serviteurs fouillent sans relâche les archives afin de connaître les moyens et solutions à la disposition du roi.
Pendant ce temps là, l'Elvade se morfond, pensant aux lèvres, douces lèvres, aux yeux si sensibles et clairs, à la peau fraîche, au sourire innocent de sa douce reine. Le vent le ramène à sa solitude.
Et si elle restait définitivement une semi-démon, qu'allait il arriver d'eux? De leur avenir?
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:02
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 05:37
* Acte 2: Il faut tuer Bill *
"J'ai la solution, mon Roi"
La voix est murmure, la capuche d'où elle sort est sombre, de l'ombre opaque dont on fait les retournements de situations dramatiques. Dans une salle du trône froide comme un buffet (froid), les mots claquent sur la pierre épaisse, les murs gris.
L'elvade regard l'indicible obscurité qui lui servait d'interlocuteur, d'abord muet, et s'enflamme:
" Quoi ? parlez, damoiselle Thère !
- Et bien, il existe une solution mais elle ne va pas vous plaire.
- Dites.
- Les dieux ont la capacité d'exhaucer un voeu, qui soit en rapport avec leur domaine, envers leurs plus méritants fidèles.
- Et?
- Le Dieu de Rek'Laken, le Sombre Père, est le dieu du mal, de la duperie, et le saint - si j'ose dire - patron des démons.
- Je ne serai JAMAIS son fidèle. Hors de question. Selyen refusa sec.
- Non, mais si nous pouvions le contraindre, mon roi...
- Comment? Parle ?!
- Un dieu est capable, volontairement, ou de façon contrainte, de devenir un avatar, un Dieu qui foule les terres de Daifen, n'est ce pas?
- Comme c'est le cas de Findel, ou de Célimbrimbor ou Frêre Tuck? J'ai du mal à te suivre, Thère.
- Euh pour Célim, j'ai jamais eu le temps de lire le résumé en 87 volumes, et pour Tuck, il a jamais eu le temps de l'écrire.
Mais je confirme pour Findel.
- Donc, lança Selyen, tu me propose de forcer le Sombre Père à s'incarner, et le contraindre à exhaucer mon voeu ?
- Oui. Néanmoins si vous échouez...
- Je relâche une puissance bien plus maléfique que Drazankhar, Kehan Olth et Rek'Laken réunis et associés avec le poulpe.
- Bien pire, mon roi.
- Comment le forcer à devenir humain, comment le forcer
- La légende veut que les dieux soient à l'origine des êtres vivants, mon roi. Et leurs descendants portent une partie de leur divinté.
- On connaît un descendant du Sombre Père, Dame Thère?
- Oui. Un certain Danle, je crois, un elfe. Et avec le rituel approprié on peut forcer les décisions de quelqu'un à travers son sang. Du sang de ce Bill, vous posséderez le dieu.
- Je ne sais pas si c'est très sain. Ca parait trop simple.
- Comme dirait l'autre, faites confiance au vaudou, mon roi. C'est la seule solution.
Merci, miss Thère, vous pouvez vous retirer. Pars, Thère. Je vais me charger du reste"
Etonnante cette petite Cat, terriblement efficace, pensa Selyen. Je me demande depuis quand je l'ai à mon service. A nous deux Danle Bill.
Derrière un porche, un rire clair, limpide et pourtant sulfureux et vulgaire griffe le silence. C'est celui d'une elfe à demi démon... Ou d'une succube à demi elfique, capuche rabattue. Retournement de situation disais-je? Et vice, et versa.
(Ps: Oui, Cat. parce que Cath est Thère)
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:53
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 05:50
* Acte 3: La revanche des Psit *
"Psiiiit, Monsieur, je sais ce que vous cherchez"
Ca faisait pas une heure que Selyen était sur Délationdhil et déjà tout le monde savait tout savoir de lui. Il avait pourtant mis une cape qui donne l'air mysterieux. Ca doit être le carrosse, alors. Ouais, les armoiries peinte sur la porte c'est peut être un peu voyant. Rien qu'un chouilla.
Le roi lança :
"Et alors ?
- Je sais où se trouve Bill"
L'elvade tendit un sac de piecettes. Il commençait à connaître les usages.
"Il est à la taverne du grand voyageur.
- Encore un nom de taverne bidon...
- Ohé ça va hein, on voit que c'est pas vous qui devez vous casser le cul à écrire à 5h40 du matin.
- Pardon?
- Nan, rien."
L'elvade haussa un sourcil, et se dirigea vers la taverne.
"Psiiiiiiit !
- Quoi encore ?
- ..."
L'elvade tendit un autre sac.
"C'est à gauche. Troisième rue en traversant la place de la sainte inquisition, puis la traverse de l'informateur. Enfin vous arriverez sur place des Judas. Et vous y êtes.
- J'aimerai bien vous dire merci. Mais au prix où je vous paye..."
Le roi se dirigea vers la taverne d'un pas furtif comme seul les vampires savent le faire, dans les bons films d'horreur.
Trouver Bill ne fut pas difficile, en réalité, 30 personnes l'ont vendu avant même que Selyen n'ai fini de compter ses piecettes. L'elvade l'attira dehors sous le prétexte de lui donner des informations croustillantes.
Dans la ruelle, le roi murmura "je suis... je suis vraiment désolé." De la part d'un être amoureux, un geste égoïste est logique, mais on attend généralement plus de noblesse d'un roi en exercice. Pardonnez sa faiblesse à un être seul.
La lame finement ciselée, réfrigée d'un sort de gel bien ajusté, afin que la victime ne souffre pas, le tour fut joué.
L'elvade eu un haut le coeur. Pas envers le corps, mais envers sa propre conduite. Etait il aussi pervers que son père? Il était pourtant si dur, si sévère, Rek'Laken. (Oui j'allait faire la blague Père Sévère, mais je ne voudrai pas casser mon instant dramatique là
)
Bill s'effondra. Ka'yl VI, Selyen de son nom de baptême, traça des glyphes au sol, quand soudain...
"Pssst, je vais vous dénoncer"
L'elvade lança un gros sac de pièce.
"Ah mais je n'ai rien vu
"
Selyen parla à voix basse, comme à regret:
"Je t'invoque, Sombre Père et te soumet à ma volonté. Viens ici et maintenant dans le corps de ton descendant, je te l'ordonne".
Le vent se leva en furie, les trompettes de la ville hurlèrent, le tocsin résonnait à tout rompre. On entendant au loin le claquement de 4 chevaux improbables. Le monde était en train de basculer.
Une voix tonna sur tout Daifen, impérieuse.
"QUI OSE M'INVOQUER ?"
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:06
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 05:56
* Acte 4: Fantôme *
"Pssiiit"
Un fantôme s'adressant à Selyen, dans un moment aussi improbable ? Le roi eu beaucoup de mal à le croire :
" Bill ?
- Je vais vous dénoncer.
- Vous êtes mort, Bill.
- Je.... OH je vois. N'essayez pas de jouer ce petit jeu avec moi. Je n'y crois pas. Après vous allez me dire qu'il y a un singe à trois tête dans mon dos et...
- En fait il y a un Dieu.
- Mais oui, et moi je suis Alienor. Et puis quoi encore?
- Nan mais y a vraiment un dieu."
Un doigt enflammé d'une lueur noire qui semblait brûler l'air comme les âmes se posa sur l'épaule du fantôme.
" JE NE VOUS DERANGE PAS ?
- Plus tard mon vieux, je discute avec cette fripouille de roi Thraka et... Mais vous êtes un Dieu?
- HM... EUH... CERTES."
Selyen avait un mauvais préssentiment. Il lui semblait bien puissant, le Dieu sous emprise vaudou.
Mais il n'eut plus le temps de plus s'en occuper. Black-out.
* Acte 4 et demi : La scène de cul obligatoire *
Selyen se réveilla avec le mal de crâne d'une personne qui s'est fait traitreusement assommer dans le dos... Enfin de dos, mais sur la tête. Oh et puis, démerdez vous avec l'anatomie au lieu de faire les malins, chuis pas médecin, moi.
Bref, il avait mal la caboche l'elvade. Pourtant la vision en face de lui avait l'air de provoquer des afflux sanguins, mais pas les mêmes. Du genre localisées dans l'autre cerveau masculin.
Le meilleur de deux mondes. Mi elfe mi succube, une femme se présentait à lui, Rek'Lakouette, si belle, si sauvage, si nue. Elle plaça sa main là, lui la sienne là. Ils soupirèrent de concert, prélude à de longues et sensuelles carresses.
La scène suivante étant classée X, je ne peux vous la décrire, vu que ce site est autorisé aux mineurs. Héhé, je vous ai bien eus, hein?
Sachez seulement ce que fut torride, poisseux, jouissif, comme des bêtes, et que madame ne pourra s'assoir pendant quelques heures. Si un mineur vous demande pourquoi, vous euh...
Vous lui parlerez des cigognes qui... Nan. Oh et vous lui mettez une beigne de ma part et lui direz de manger sa soupe au lieu de poser des questions stupides. Et pis s'il est mineur, qu'il aille prendre sa pioche et aille bosser, pour payer mon RP quotidien, hein! Non mais des fois.
Sur cette digression totalement inutile, verbeuse d'un auteur prétentieux, nous allons en revenir à notre histoire.
* Acte 4 et trois quarts : Chasseurs de fantômes *
" Est-ce vraiment toi, Niblin? "
Il est vrai que la reine était légèrement plus pudiqque que la démonettelfemachinchose qui se lovait dans ses bras. Qui l'était pourtant plus que la rapide Lak'Maren, pour qui pudeur avait le seul intérêt que de rimer avec odeur. La voix, à mi chemin entre le crystal et le bruit d'un compacteur d'ordure, siffla:
" Je... C'est moi et pas moi à la fois... Oh je t'aime Selyen. Seulement, elle me force à t'occuper.
- M'occuper... Oui! Le Dieu! Oh M...
- Elle a rompu le sceau, le Sombre Père est là bas. C'était son plan depuis le début, te forcer à faire le sort pour lancer l'apocalypse. Sur Délationdhil le Dieu du mal n'aura pas longtemps avant de recruter une armée de traîtres.
- Une armée de traîtres, ca parait vachement pourri, imagine qu'elle te trahisse, tu vois...
- Tu dois l'arrêter Ka'yl Thraka VI. Avant qu'il ne soit trop tard"
Lorsque Niblin utilisait le titre du roi, ca avait à faire avec le sous entendu: "arrête de déconner, c'est sérieux". Toujours penser au sous entendu caché derrière chaque phrase féminine, se disait l'elvade.
" Hého. Tu m'écoutes? Tu dois partir! Vite! Arrête tout! Il faut sauver Bill, et vite."
Perdu dans ses pensées, tant sur le fait que la personne qui l'aidait était celle qui l'avait assommé, et le fait que Rek'Laken, pour une fois, n'y était pour rien... Et bien...L'elvade prit son manteau, et s'en alla.
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:07
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 06:32
* Acte 5: Hein? Corruptible ? *
Sauver un mort. Mais oui. Le concept est un peu fumeux quand même car à part lui dépoussiérer sa tombe et mettre des fleurs fraîches, que faire?
Et à qui faire confiance pour ça.
L'elvade avait une idée jouissive derrière la tête. Et quand on a une idée et un sort de téléportation sur le feu, ça fuse plus vite de temps qu'il n'en faut pour dire Furiosodemonis.
Le démon levait d'ailleurs sa hache.
"Toi ici, fils indigne, je vais te tuer, te couper en rondelles, t'exploser, te laminer, et seulement après commencer à m'énerver."
D'un coup de sa lame, l'elvade dévia le coup puissant du démon. Celui çi eut un sourire
"Tu as fait des progrès gamin.
- J'ai besoin de ton aide.
- Tu peux creuver la bouche ouverte jusqu'à ce qu'un vautour te ch...
- Il y a des enfants qui nous lisent. Bon tout ça pour dire, Lak'Maren tu connais?
- Oui. Je suis au courant de sa dernière brillante idée. Hé si tu as jamais voulu faire l'amour avec deux bombes, tu les as... Bon tu aura un peu de mal à distinguer laquelle tu te tapes, mais c'est un plan d'enfer, si j'ose dire 
- Je ne suis pas venu pour parler de ça, Père. Elle a invoqué le Sombre Père. Ou plutôt elle m'a fait invoquer le Sombre Père.
- Jolie tentative d'apocalypse. 11/20.
- C'est tout? Délationdhil est en feu.
- Allez 12, pour l'effort. C'est con qu'un Dieu incarné soit contrôlé par les glypes sécurisées que tu as tracé et...
- Elle a effacé les glyphes de contrôle avant que je n'ai pu.
- Pas mal. 13. Et qu'est ce que je gagne à ça moi?
- Si j'arrive à calmer cette apocalypse, tu ne sera pas " celui qui a échoué alors que sa cousine a réussi." C'est ton égo que j'entend se morfondre?
- Grmbl, grimaça le démon.
- De plus... Je t'offre Lak'Maren sur un plateau. Fais en ce que tu veux.
- Là tu m'intéresse. J'ai toujours dit que l'inceste, c'était pas grave, tant que ça restait en famille. Viens gamin, on va lui monter une autoroute vers l'enfer, au patron.
* Retour dans le noir *
Le démon hurla "FINALEMENT! Je lui met 15 à la gamine. Pas mal pour les effets spéciaux". La ville était en flamme, des millions de cadavres décharnés, massacrés par des hordes de zombies qui s'égrénaient en hordes lentes et implacables sur chaque quartier, et le dévastait comme une nuée de sauterelles purulantes.
Le démon eu un sourire de mauvais augure : "Oooh... Evil Deads. J'ai un sort pour ça dans le passé. Tu te souviens du sceau de tavernodhil, gamin?"
Tavernodhil avait été scellé par Findel, enfin c'est ce qu'on disait. Le démon avait combattu des lunes pour empêcher une armée de démon d'investir les lieux, jusqu'à utiliser l'Ira Au Schima, un coup magique d'une violence extrême.
"Ca détruirai tout Père."
"La dernière fois, la taverne sous la gangue de glace a bien résisté. Met moi le corps de Bill, le fantôme, et ta femme sous la glace. On va leur jouer Holiday on Ice."
L'elvade ne se fit pas prier. Deux ou trois minutes plus tard il revenait avec la semi démone. Il n'eut heureusement pas besoin d'expliquer pourquoi il était à moitié nu. La nova de givre, qu'il invoqua, bloqua les personnes susnommées dans une imposante couche de givre bleutée. Lui y compris.
Le démon incanta, incanta, une formule connue des plus puissants arcanistes du feu. L'air autour de lui était qu'incandescence abrasive.
Lueur. Fondu au blanc. Plus rien.
Plus une maison. Plus un habitant. Le sol n'était que cendre. Le gamin avait fait des progrès, en effet, la glace fut à peine entamée. Il ne restait plus que le Sombre Père, surpris, face au démon.
"Toi, Rek'Laken, tu me trahis maintenant?
- Désolé patron, j'ai accepté une mission en interim. Je vous ai pas dit pour mes congés, à votre secrét..."
Le coup porté au démon fut d'une puissance inouie. De la pure haine, de la pure peste, la mort à l'état le plus pur, capable de faire vaciller le temps et un être immortel. Le démon chancela sous le coup, et grimaça dans un rictus ressemblant vaguement à un sourire. Selyen se dégageait de la glace, ne sachant que faire. La voix de l'avatar tonna:
"VOUS...Vous, qui vous placez à l'égal des Dieux. Les Dieux ne peuvent se le permettre. * "
Le démon prit un air rigolard, regarda sa hache, le Dieu.
"Si Célim peut le faire, alors moi aussi. Y a pas de raison."
Il chargea vers la colline. Course vers la colline. Lumière blanche, explosions en serie, l'Elvade ne distingue plus rien. Il entend son tuteur hurler:
"Par les météors de Rek, plein gaz! * *
- MEME PAS MAL!
- Brûle, mon co... couillon!" * *
*: Toute ressemblance à une phrase prononcée dans un film dessin animé avec des crétins en armures de bronze, qui passent leur temps au sol à gémir, en pensant que ça va les aider à sauver leur amie déesse qui se fait toujours bêtement enlever, est purement fortuite. Non vraiment. En plus c'est lourd le bronze, ca casse trop facilement. N'importe quoi.
* * : Encore moins. N'y pensez même pas.
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:57
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 06:42
* Acte 6: Il faut sauver Billy *
Ka'yl Thraka VI traça les glyphes au sol, avec le sang gelé du corps de Billy, pendant que Rek'Lakouette tentait de se débattre dans la coque de glace épaisse qui la cernait.
Le plan était bon, mais combien de temps allait pouvoir tenir Rek?
Encore quelques minutes.
"Dépêche gamin."
Le démon se releva. Le fait qu'il aidait à sauver l'humanité, lui qui passait son temps à la détruire, à cracher dessus, avait quelque chose de risible, pathétique.
Le sang du démon gicla, acide, au sol. Mince. Plus le temps de penser, l'elvade devait agir.
"Arrête, je te contrôle Sombre Père."
Le Dieu s'arrêta net. (je cherche à placer un jour "s'arrêta, Franklin", est ce quelqu'un dispose d'un RP à mettre autour?
) Il était fulmineux mais... Mais contenu.
"Je veux. Je veux Sombre Père, que cette ville soit dans l'état exact avant ton arrivée, à l'exception de Rek'Laken, moi même, la semi démon, et le mort là."
Le souhait fut exaucé.
"Je veux que tu sépare Niblin de Lak'Maren. Qu'elles soient dans l'état où elles étaient avant la fusion, souvenirs compris. Et sans la baguette en main. Ah et Lak'Maren reste dans la coque de glace."
Idem. Le démon toussa.
"Je veux que Lak'Maren soit téléporté au chateau de Rek, une fois que tu sera parti d'ici. Avec des chaînes qu'elle ne peut briser.Rek'Laken le suivra."
Encore une fois.
"Je veux que...
- STOP. TU N'AS LE DROIT QU'A TROIS SOUHAITS, MORTEL.
- C'est ça, je m'appèle pas Alladin, à d'autres."
Le dieu soupira.
"Niblin et moi seront téléportés aussi, à mon chateau. Entiers et vivants à l'arrivée, et dans notre chambre."
"Je veux ensuite que Bill retrouve la vie, à l'instant même, que son sang et celui de tous tes descendants soit purifié afin qu'on ne puisse t'invoquer. Et que sa résurection provoque ton départ immédiat pour les enfers."
"Enfin je veux pouvoir modifier les termes de mes souhaits à tout moment pour les modifier, les allonger ou les corriger, au cas où tu chercherai à m'arnaquer.
Ah autre chose! Ka'yl Thraka IV sera capable de prendre le dessus sur Rek'Laken à volonté. Et l'un comme l'autre seront libre de leurs obligations envers toi.
Execution."
Lumière blanche, tout ça, vous commencez à avoir l'habitude. Heureusement car le démon commençait à délirer, sous les coups qu'il avait reçu, il chantait à tue-tête:
"Je veux conduire mon bicycle." 
Une voix au loin :
"Hey. Psiiit"
* L'ile du docte morose *
Sur la grande ile de Souothodhil la paix règnait désormais. Selyen passa un bras protecteur autour du corps frêle de sa charmante compagne.
Tout était parfait, tout était fini. Et le Sombre Père ne reviendrai jamais sur terre. Ca fait une drôle d'impression d'être un héros. Celle d'avoir fait tout ce qu'on est sensé faire de sa vie. En 20 minutes. Le problème c'est que Selyen n'avait pas prévu d'occuper les 60 années qui suivraient.
Il regarda le corps de sa charmante épouse, et se dit qu'il trouverai bien une occupation ou deux... De quoi occuper 60ans. Au bas mot.
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:14
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 06:51
* Acte 7: L'homme d'acier *
Note de l'auteur: J'aurai voulu appeler cet acte "C'est vun..."
Car c'est vun, cette vaçon de nommer les actes ve trouve. Very vunny! 
Mais je crois que ca serai trop téléphoné. Donc acte.
Le problème dans le plan de Rek, c'était les "liens qu'elle ne pourrait briser."
Si vous m'avez bien lu, Rek'Laken héritait de sa cousine. Beurk. Mais en plus elle avait des liens qu'elle ne pouvait briser.
C'est quoi le seul lien qu'on ne peut briser?
L'amûûûr le plus pûûûr et dûûûûr.
"Viens ici mon petit cousin démonichet, viens que je te fasse un gros bisou.
- Va-t-en! Laisse moi! Laisse moi! AU SECOURS ! La laissez pas m'embrasser, ça brûle
"
C'est un peu comme l'eau et le feu, le primodémon de la haine et l'amour, c'est pas compatible.
"Mais où te caches tu, mon petit chéri.
- Laisse moi. JE TE HAIS SELYEN, JE TE HAIS! Un jour je l'aurai, je l'aurai
.
- Ah mais tu es là. Viens que je te fasse un bisou."
Fallait bien que je propose une porte de sortie à mes conneries.
* Pendant ce temps là en enfer *
La créature la plus horrible qu'ai connu Daifen, le Dieu le plus honni, préparait sa vengeance. Faites pas les surpris, c'était évident.
A suivre, forcément. 
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:09
Rek'Laken Furiosodemonis | 16/05/08 06:54
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont lu. Doit pas y en avoir beaucoup (mais ça fait des heures que j'écris sans discontinuer... Le soleil s'est levé, et moi pas couché. Argh
).
Je tiens aussi à remercier les correcteurs orthographiques. Ils n'ont pas servi. Désolé 
Dans la suite potentielle à mes conneries, le rapport avec la tentative de sabordage stupide des mister/miss daifen sera enfin expliqué!
Ou pas. 
Rek'Lauteur
Ps: Cette histoire doit être lue dans le Loir et Cher. Car dans le Loir, personne ne vous entendra crier.
Pauvre bête.
Ps bis: histoire écrite à la volée, sans considération ni pour le style, ni pour la structure narrative. C'est mal. Je sais.
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/05/08 à 07:51
Grundle De Reverion | 17/05/08 02:42
Mdr, poilant, pas que ça fasse pousser des poils sur les parchemins ou dans les zygomatiques... enfin, si, pour les zygomatiques c'est tout comme parce que ça les titille et ça les fait travailler d'une manière assez agréable
... Bref, lu et approuvé par la ligue des come backeurs !
Rek'Laken Furiosodemonis | 17/05/08 03:38
Merci 
J'ai essayé de placer comme d'hab quelques titres/paroles de chanson dans le RP... En vrac du Queen, du Ac/Dc, du Iron Maiden... Bon les chevaliers du zodiaque, c'était peut être un peu too much. J'étais fatigué, ça compense? 
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 17/05/08 à 03:38
Aliënor | 17/05/08 10:00
Bien sur, tout le monde sait que quand on est fatiguué, on con-pense. Je dirais que le seul truc qui sauve à peu près ton RP mon petit, c'est le fait que tu aies mentionné mon nom...
M'enfin, me suis poilée quand même, même si je cheche encore la traduction le plus approprié de "cringe-worthy", parce que c le mot qui correspond le plus mieux à certaines de tes blag'lakounettes...
Celimbrimbor | 17/05/08 13:12
Je n'ai qu'un seul mot à dire : marrant.
Vivement la suite, histoire de se poiler encore.
Rek'Laken Furiosodemonis | 17/05/08 13:33
Han, t'as même pas relevé le "Célim, j'ai jamais eu le temps de lire le résumé en 87 volumes" vilement glissé dans le texte 
Aliënor | 17/05/08 13:41
Celimbrimbor | 17/05/08 13:42
Mais je ne dis rien. je nourris patiemment ma vengeance. Et mes poules de feu.
Aliënor | 17/05/08 21:46
Et elles picorent quoi tes poules, des graines de tonnerre ?
Celimbrimbor | 18/05/08 15:03
Rek'Laken Furiosodemonis | 18/05/08 16:20
On pourra pas dire qu'on sera pas au courant