Forum - [RP] Les cons ça ose tout (et surtout faire un come back)
Index des forums > Rôle Play > [RP] Les cons ça ose tout (et surtout faire un come back)
Page précédente 1 2 suivante
Comte Harbour | 18/05/08 20:02
Je passe pas ma vie dans le coin RP donc je tiens à dire que le titre était suffisamment accrocheur pour que je m'attarde dessus. ça fait un premier bon point.
Pis le flot de conneries subtilement (ou pas) instillé m'a conquis, jusqu'à cette mémorable partie classée X (quoi vous avez pas le décodeur vous autres
).
Là je vois que je ne suis qu'au quart du roman, et je me dis arrête toi franklin !
mais après quelques péripéties du héros et une brève digression sur les super chevaliers qui ne l'oublions pas ont des armures qui s'enfilent toutes seules, la lecture touche à sa fin... l'histoire n'a pas perdu de sa saveur, et ça seven.
l'artiste s'excuse d'avoir pondu un pavé au lieu de dormir, et on serait tenté de l'excuser... mais il devrait savoir que tout soldat de l'apocalypse doit bien dormir, bien boire, faire attention à son poids et manger des céréales spécial K au petit déjeuner !
enfin, voilà, bon come back baby.
Au plaisir de lire le prochain épisode.
Rek'Laken Furiosodemonis | 25/05/08 22:48
Merci pour ce message, c'est probablement le plus agréable qu'on puisse lire à propos de son RP 
Reky, qui pense à un Episode 2: L'attaque des clowns 
Walther Von Der Vogelweide | 25/05/08 23:14
Et à quand la revanche des sit-in ?
Rek'Laken Furiosodemonis | 27/05/08 08:18
L'an prochain! Et il sera largement pire 
Parce que l'an pire: Contre attaque!
Charengo | 17/06/08 23:45
Bon je viens de lire ton histoire !! mdr tes blagues à deux balles...mais je reconnais faut les trouver puis faut oser les écrire.
bon on attends ta prochaine insomnie pour la suite 
Edité par Charengo le 17/06/08 à 23:46
Baramir d'Eckmöl | 20/06/08 14:37
Bien.
Et bien franchement, je ne regrette pas d'avoir passer un certain temps à te lire. d'ailleurs, je n'ai même pas vu ce temps filer.
Ton RP est vraiment prenant et marrant. Merci à toi d'égayer notre paysage.
Page précédente 1 2 suivante