Forum - Arrivée d'un étranger
Index des forums > Rôle Play > Arrivée d'un étranger
Thibor Ferenczy | 18/05/08 17:21
Sires et Dames de Daïfen :
Ayant déja pactisé , trahi et combattu sur quelques continents , tout en étant nouveau venu sur les terres de daïfen , j'ai jugé bon et utile de me présenter à vous .
Malgrès les conflits , meurtres et complots perpétuels , ces terres m'ont paru accueillantes et je compte bien m'y installer.
Il me semble inutile de tergiverser plus longtemps , afin d'être le plus limpide possible :
Je suis membre de la Confrérie des Extrémistes Nains .
En effet , je n'ai été que renforçé dans mes convictions en constatant que le nombre de meurtres , paricides , matricides et fratricides rencontrés en certaines contrées se comptent proportionnellement à la présence d'individus appartenant à un certain peuple .
Vous me répondrez à juste titre qu'un certain autre peuple dispose du monopole en ethnocide .
Hé bien justement , c'est bien là le problème ...
La race Naine est en déclin , étant écrasés sous la tâche prophétique de libérer le monde du joug elfique , nous avons épuisé nos forces à tenter de sauver ce qui restait de beau en ces terres .
L'apparition du peuple elfique est la plus grande catastrophe qui soit arrivée dans l'histoire des peuples , les elfes ont détruit notre bonheur sur nos terres , l'engeance rampante et épidémique à empoisonné jusqu'a nos frères de race , que nous tentons désespéremment de sauver des miasmes repoussants , du poison de la dialectique elfique .
Il résulte de tout ceci que les sires et dames ayant succombé à ce grand mouvement historique elfique et n'ayant pas conscience de l'assassinat progressif de la vie par ceux ci sont au mieux des traîtres , au pire une menace à éliminer .
Ce n'est pas de gaïeté de coeur qu'il ne reste que la solution de prôner une purification radicale du mal immanent , en effet l'elferie coule même "dans nos veines" , la plupart des individus peuplant ces terres n'éprouvent même plus de pitié pour l'elfe moyen au regard louche et aux jambes torses .
Sur ces notes tristes de réalisme , pessimistes de l'intelligence mais optimistes de la volonté je vous salue !
Thibor Ferenczy
Rat De Labo | 18/05/08 17:39
Oui, tuons-les tous
puis ramenons-les à la "vie"
, faisons le plus de MVs possibles!!!

La vie n'est plus, vive la vie dans la mort!!!!
Le rat, Cerberus eternum crevum
Loxias The Dark Lord | 18/05/08 20:53
Parfait, j'en prend note...
Si je vous croise un jour, je me ferai un plaisir chevaleresque que de vous annihiler. Le seul véritable danger, sur les terres daifeniennes, restent bien des personnages dans votre genre, messire le nain.
Au plaisir, ou pas,
Loxias, l'archer aux flèches qui portent loin
Gardien sylvestre de l'Ordre Lux Ferrer Cerberus
Zoltahn Kodaly | 19/05/08 11:18
Eh eh, vous vous agitez beaucoup pour rien, les elfes ne vous écoutent même pas : ils se moquent de vos gesticulations
C'est leur mépris qui vous énerve ? Je crois que vous ne leur faites même pas peur 
Bon courage quand-même
Thibor Ferenczy | 20/05/08 10:38
Ma foi , la fureur du juste les tient à distance , les pleutres
.
Celimbrimbor | 21/05/08 15:27
Mouais mouais mouais mouais...
Ben, bon courage gamin, hein? j'suis à fond avec toi. Vraiment.
Mouais mouais mouais mouais...