Forum - Le pouvoir par la peur. chapitre II

Index des forums > Rôle Play > Le pouvoir par la peur. chapitre II

Baron Hector Iii | 05/12/06 15:46

Une femme au visage fin et aux cheveux bruns comme l'écorce des arbres était en train de coudre. Elle était dans une petite pièce à la décoration très succincte et une petite fille jouait à coté d'elle. L'odeur d'un bon repas se faisait sentir dans toute la maison et la petite fille semblait être dans l'attente de celui-ci. La femme se leva, reportant sa couture à plus tard, se
mit à la fenêtre et appela sa deuxième fille pour la prévenir que le dîner était prêt.

La petite fille qui jouait à l'intérieur se précipita dans la cuisine. Sa mère commençait à mettre les couverts et à apporter les plats sur la table. La mère rappela sa fille qui était dehors, mais la réponse qu'elle reçut de sa fille lui glaça le sang ; car celle-ci poussa un cri strident qui fut étouffé la seconde suivante.

La mère se précipita vers la porte qui lui permettait de sortir de la maison pour rejoindre sa fille au plus vite ; mais quand elle ouvrit la porte, un homme au visage caché par des foulards la saisit avec force et la jeta par terre. La femme commença à hurler mais l'espion envoyé par le baron l'assomma d'un coup de pied en plein visage et lui couvrit la tête avec un sac.
Les espions assassins firent de même avec les deux petites filles avant de quittaient la maison pour se rendre à la ville de Tyull.

* * *

La grande place de Tyull portait bien son nom.
Un grand arbre était planté au milieu de la cour et plusieurs petites bâtisses fortifiées L'entouraient. Un dallage ambré et lisse d'une grande qualité recouvrait toute la surface de cette place.

Le baron se trouvait dans la cuisine du bâtiment fortifié Ouest. Il mangeait un repas très copieux et une fois celui-ci terminé il se dirigea dans la grande salle de la fortification.
Au moment où il s'apprêtait à s'asseoir un espion assassin entra dans la salle est prit la parole.

-« Maître. Nous avons trouvé la maison de la colline, nous avons capturé une femme et deux petites filles, la famille de tom Forless mais celui-ci en revanche n'était pas dans la maison à notre arrivé. »

-« Avez-vous interrogez la famille ? »

-« Oui maître et je peux vous assurer qu'il ne parlerons pas, les enfants son trop jeunes pour comprendre la situation et la femme serai prête à mourir pour sauver son mari. »

Le baron eu soudain un regard noir et plus dur que jamais.

-« Alors elle mourra. Eviscérez-les et ensuite pendez-les au grand arbre de la place ; ce tom Forless finira bien par apprendre le massacre de sa famille et viendra jusqu'à moi. »

Les ordres du baron furent exécuter dans la demi-heure suivante, la femme et les deux petites filles était à présent pendu à l'arbre de la place les tripes à l'air.

* * *

Trois jours passèrent. Au matin de se troisième jour le baron et ses espions assassins étaient sur les remparts de la bâtisse fortifié Ouest à attendre l'arrivé de tom Forless.
Le soleil continuait à monter dans le ciel quand un homme arriva sur la grande place.
L'un des espions parla au baron.

-« Il est là maître. » Lui dit il en montrant l'homme du doigt.

-« J'ai des yeux pour le voir. »

L'homme s'arrêta devant l'arbre où était pendu la femme et les deux petites filles.
Il s'approcha du cadavre de la femme, lui saisi le pied et posa ses lèvre dessus ; puis il jeta un regard au baron et continua à avançait.

Le baron se tourna vers un homme enveloppé dans un manteau à capuche noir qui se trouvait à ses cotés.

-« Nous allons voir si ton enseignement paye. »

L'homme en noir ne se retourna pas et le baron descendit sur la place. Les portes de la fortification s'ouvrirent et il marcha en direction de Forless.

Arrivé à bonne hauteur tom s'adressa au baron.

-« Votre heure est arrivée baron. Le temps de l'oppression est terminé. »Le ton de sa vois était dur et à la fois désespéré par la mort de sa famille.

Le baron eu un sourire et s'arrêta à quelques mètres de Forless avant de lui parler.

-« Pauvre fou, vous avez fait l'erreur de me défier en tentant de me tuer et aujourd'hui voyez le résultat. Lui montrant du doigt sa famille pendu. Et vous les rejoindrai dans peut de temps. »

Cette provocation suffit à tom qui dégaina son épée et sa dague dans un même mouvement.
Ses armes en position d'attaque il se dirigea en trottinant vers le baron.
Il n'était plus qu'à quelques mètres quand une douleur lui traversa le corps, une douleur indéfinissable qui le paralysait totalement et lui fit lâcher ses armes qui tombèrent au sol.

Le baron se tenait devant lui le bras tendu et la main crispé dans sa direction. Tom compris que le baron utilisait des pouvoir magique sur lui et qu'il ne pourra pas s'en défère.
La concentration du baron était t'elle qu'il gardé les yeux fermés.
Gardant toujours tom sous son contrôle il leva son autre main. A se moment le bras gauche de tom se brisa dans un effroyable bruit, ce qui lui fit pousser un cri de douleur.
Puis vint le deuxième bras qui se brisa lui aussi dans un bruit tout aussi horrible ; et les deux jambes se brisèrent simultanément, se qui fit tomber au sol l'exécuter.

Le baron relâcha son contrôle et fut soudain prit d'une énorme sensation de fatigue.
Tom fini par mourir de ses hémorragie.
Les espions assassins arrivèrent à coté du baron qui leurs parla.

-« Pendez le lui aussi et laissez les pourrirent sur cet arbre jusqu'à ce que les corbeaux ne laisse plus une trace d'eux. Faites courir le bruit de cette exécution à travers les villages et que les gens comprennent que s'est se qui attend se qui se dresse devant moi. »

Les espions hochèrent la tête et partir.

L'homme au manteau noir à capuchon s'approcha du baron à faible allure. Arrivait à sa hauteur le baron dit.

-« Je dois avouer que ton enseignement apporte des pouvoirs très puissant. »

L'homme se tourna vers lui un demi-souriree au lèvres et lui dit à son tour.

-« Ce n'est qu'un début... »

Edité par Baron Hector Iii le 05/12/06 à 19:39

Index des forums > Rôle Play