Forum - (RP spé Leriredudragondhil) Un Rescapé
Index des forums > Rôle Play > (RP spé Leriredudragondhil) Un Rescapé
Filoche | 02/06/08 07:03
Assis sur un vieux tronc d'arbre fendu au milieu et à demi calciné, Filoche riait sous cape et regardait d'un air faussement amusé le tas de cendres et les bouts de bois noircis qui jonchaient la grève de sable noir au devant de lui. Une forte odeur de souffre empestait toute l'atmosphère et au loin un soleil pâle, caché par d'immenses nuages noirs, tardait à montrer timidement le bout de son nez. Filoche ne devait plus être là à cette heure. Il aurait dû quitter le continent depuis longtemps, mais ....
Après la chute de Glore son Dragon Protecteur, l'Ancêtre lui avait bien dit « je te prends sous mon aile durant 1 lune, mais seulement 1 lune, pour que tu puisses trouver un autre Dragon Protecteur » Hélas ! Toutes les places étant prises, il fallut se résoudre à passer en force. Un rush victorieux sur Fanfan offrit l'opportunité de prendre sa place chez Sanaga. Hélas encore, Fanfan et Sanaga tombèrent simultanément. Dépité et résigné, Filoche comprit que cette fois c'était fini et qu'il fallait s'éclipser. Il congédia son armée qu'il envoya avec les dernières caravanes et tout le trésor qui était ma foi ... fort bien rempli à la suite du dernier pillage,... chez un Dragon ami voisin. Après quoi il s'appréta à monter dans son esquiffe pour le voyage du retour quand ... tout à coup ... un bruit de tonnerre assourdissant se fit entendre dans un vacarme insupportable. Le ciel devint subitement noir d'encre et un nuage plus sombre que les autres apparut subitement au dessus de l'emplacement dudit seigneur. Des éclairs en jaillirent et l'un d'eux, tel la foudre, frappa la frêle embarcation qui s'embrasa immédiatement de mille feux. Affolé par le vacarme, la peur au ventre, notre héros se jeta par terre en essayant de cacher sa tête et boucher ses oreilles et ... au-dessus ... un sinistre rire sarcastique se fit entendre AH ! AH ! AH ! AH ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh !!!! rire qui glaça le sang du personnage qui aussitôt perdit connaissance ...
Au petit matin il fut réveillé par une étrange intuition. Les yeux à peine ouverts, il se les frotta vigoureusement en voyant surgir de nulle part une tâche noire qui grossissait à vue d'oeil et qui vint tournoyer au dessus de sa tête pour finir sa course sur une haute branche d'un arbre noirci par le feu. La créature en question ouvrit grand ses larges ailes et sa voix rauque et caverneuse retentit tout à coup comme une sonnerie de trompette :
-FILOCHE !!! VILE CREATURE !!! N'AS-TU PAS DE PAROLE ??? .... COMMENT SE FAIT-IL QUE TU SOIS ENCORE ICI ? N'AVAIS-JE PAS DIT 1 LUNE, 1 SEULE !!!???...NE CRAINS-TU PAS MA COLERE ET MON COURROUX ???
Aussitôt l'effroi et la peur gagna Filoche. Son visage devint cramoisi et un instinct de survie le poussa à se jeter au sol et à implorer le vieux Dragon, car c'était bien lui, l'Ancêtre, qui fulminait et dont les yeux lançaient des éclairs.
-OH ! .. VENERE DRAGON, ... ne punis pas ton ami ! Il n'y est pour rien ... Le responsable, c'est ... c'est ... GRULL !!! OUI grull qui nous a envoyé l'un de ses plus redoutable démon pour venir semer le trouble sur ce continent. Ce démon s'appelle BEUGEINFOR MAHTIK !!!??? ...
A ces paroles le vieux Dragon se mit à rire d'un rire encore plus puissant que le précédent, mais d'un ton beaucoup plus jovial et une fois le silence revenu il dit :
-EH BIEN ! ... SI TELLE EST LA VOLONTE DE GRULL ... Qu'il en soit ainsi ! RESTE !!!
Filoche