Forum - [Mauvaisjoursdhil] Homélie
Index des forums > Rôle Play > [Mauvaisjoursdhil] Homélie
Pépé Le Pew | 03/06/08 16:57
Pépé Narvalho plante fierement l'étendard de son clan sur les terres de Mauvaisjoursdhil, ainsi que l'étendard de la Confrérie du Linciel. Puis il s'adresse a ses eluros et autres trolls, qui n'attendent qu'un mot pour aller feter la treve signée avec Miltiade :
- Nous sommes arrivés par hasard sur Mauvaisjoursdhil, apres de mauvais jours sur Téléréalitédhil, ou la réalité avait malheureusement dépassé la fiction. Nous avons retrouvé encore par hasard notre vieil ami le Prince Anaodot, qui nous avait aidé a prendre possession de Bellacatarinadhil il y a de cela 200 lunes tout juste. Chemin faisant, apres avoir vu plus de 18 royaumes décimés par des écureuils révolutionnaires atteints de la peste nelrke de Grulll, nous avons recu une proposition d'entraide de la part de Fundin, émissaire du seigneur Miltiade. Nous avons ensuite tranquillement éradiqué les 7 seigneurs restants : Sakura et Naruto ont bien sur tenté de tirer leurs épingle du jeu, mais leurs attaques n'ont pas été assez incisives pour nous causer un réel tort ; puis ce fut assez facile tant les autres royaumes semblaient etre tombés en létargie au sein de leur royaume, attendant peut-etre l'avenement de jours meilleurs... seul Tyim semble avoir osé sortir de chez lui, détruisant un royaume... mais il semble s'en etre tenu a ce fait d'arme, et ne nous a pas pas causé de souci. Au final nous nous sommes retrouvés a 4, avec Anaodot, Miltiade et son allié Arthur le Preux, pour nous partager le continent. Nous avons décidé de reprendre les clans du départ pour nous départager, et ce sont Anaodot et Arthur qui en ont malheureusement fait les frais. Cette victoire leur est donc dédiée, car ils n'ont pas démérité. Pour finir je dédie également cette victoire a la Confrérie du Linciel, plus de 150 lunes apres la derniere victoire que j'avais pu lui apporter.
Puis un shaman ajouta quelques pincées de poudre d'ongle de troll dans une marmite, et un nuage de fumée se forma au-dessus, pour inscrire dans le ciel la devise du Linciel : "FORCE ET HONNEUR !"
Prince Anaodot | 08/06/08 18:56
Les Rieurs saluent avec enthousiasme la victoire de notre meilleur allié. Ils espèrent que le haut maitre du Linciel nous laissera occuper les bas-fond du continent.
Pépé Narvalho | 08/06/08 22:37
Prince Anaodot, les Rieurs seront bien évidemment toujours les bienvenus sur Mauvaisjoursdhil, et je vais demander a mes hommes restés sur le continent de reconstruire votre royaume tel qu'il l'était avant que nous nous départagions avec Miltiade et Arthur le Preux.
