Forum - [rp spé: Le riredudragondhil] Vers un duel...
Index des forums > Rôle Play > [rp spé: Le riredudragondhil] Vers un duel...
Garlkrim | 16/06/08 12:33
Suite aux espionnages extrêmement impressionnants réussis par mon ami Filoche chez Bruenor et Croc, il était devenu évident que le seul espoir de vaincre résidait en une attaque violente et sans merci chez ce Dragon.
Très vite la décision a été prise pour ma part d'envoyer la totalité de mes troupes, attitude que j'ai recommandé à mes vassaux. A grand mal, il fallait un grand remède !
Mais j'avais la conviction que nous seuls ne pourrions faire tomber Le Beau, aussi j'ai sollicité Dame Jaelle.
Sachant que l'intérêt de son groupe croisait le notre, la Dame et messire Finbar se sont donc alliés à nos forces.
Ainsi, c'est une armée formidable qui pris naissance sur les monts environnant la demeure de Croc. Vous auriez adoré voir ainsi la ligne d'horizon totalement occupée par les silhouettes des unités d'élites des peuples humains et nains qui en composaient l'immense majorité.
Les lames sorties de leurs fourreaux brillaient sous la pâle lueur lunaire.
On sentait la fébrilité et la tension grandissait.
En cette fin de nuit humide et fraîche, le halo de buée enveloppant les soldats ajoutait au décor fantomatique.
Alors, j'abaisse ma bannière et tel un serpent de mythologie, l'armée se love sur les pentes grises, progresse avec une régularité implacable vers les fortifications.
La guerre débute et elle sera sans quartier.
Les vigies du Dragon Croc ont depuis longtemps compris que la nuit serait cruciale, et les capitaines de la garde ont mis en bon ordre les défenses.
Les premiers rangs sont alors décimé sous une nuée de flèches meurtrières lâchées des innombrables tours de garde.
Un instant la vague des assaillant vibre sous l'impact, mais le courant et trop fort, la bravoure exemplaire.
Quelques instants plus tard, les troupes sont aux pieds des murailles, les tours de garde n'ont plus d'efficacité. Les échelles sont installées, l'assaut débute dans un assourdissant vacarme.
Les cris de douleur se mêlent à ceux d'encouragement.
L'armée pourtant hétéroclite des assaillant avance en bon ordre, annihile les unes après les autres les poches de résistances.
Voilà.
En moins de cinq heures la colossale défense du Dragon a chutée. La crainte qui me tiraillait de voir venir à son secours ses monstres de puissance que sont Bruenor et Wulfgard n'a plus lieu d'être. La bataille s'achève, et les dernières escarmouches ne sont qu'une pathétique agonie alors que un à un les bâtiments s'effondrent.
Très vite la ville est anéantie, Croc doit capituler.
L'impossible a été fait ! Victoire !!
Mais alors que chacun rempli ses coffres dans la mesure de ses moyens, le respect des alliés d'un jour cède la place à une tension palpable.
Oui, si cette nuit nous avons su collaborer, demain il nous faudra nous affronter car la victoire ne peut être partagée...
Sombrebarbe | 16/06/08 16:43
RP sympa..en plus..apprendre le poutrage de Croc et par voie de conséquent, nos tombeurs, me réjouit !
L'ancêtre | 17/06/08 18:10
Noble Ami,
Je suis fort heureux d'avoir votre récit de telle bataille, n'ayant pu y assister personnellement. Peu de terres auront vu tel déployement de forces, si colossale bataille!
A mon tour de vous conter ce qui est advenu durant cette sombre nuit, car sombre elle fut en vérité.
La lune se levait lentement, illuminant de son éclat blafard les plus hautes cîmes des volcans rugissants, les jets de lave donnaient à l'atmosphère une teinte rougeâtre, sanglante, présageant des massacres à venir.
Je me tenais alors sur l'esplanade qui jouxte l'entrée de ma demeure, réfléchissant encore quand à l'emploi de mes armées, quand l'un de mes Dragons vint m'informer qu'une puissante troupe prenait place au pied de mon volcan.
Un survol rapide de la zone me permit de constater que cela était vrai, d'innombrables orcs gravissaient bruyamment les pentes du mont, menés par une vile créature que je reconnus pour être Lorwyne.
Mais déjà les shamans incantaient, octroyant aux éluros une force démesurée, leur ôtant toute peur, tout doute face à la folie qu'ils s'apprêtaient à commettre. Les Firmirs et les Trolls se ruèrent à l'assaut irrépressible vague de fureur qui vint se heurter dans la confusion aux rangs de mes défenseurs. Les flèches obscurcirent les airs, tranchant de part et d'autre ces fils de vie si fragiles, et le corps à corps s'engagea, sans pitié.
Les gobelins, dirigés par un Kastagneur redoutable, se faufilèrent entre les rangs de la défense, leurs dagues crénelées tranchant les chairs au coeur de la mêlée comme d'insaisissables aiguillons, mettant à mal plus d'un puissant vampire. Je fis un premier passage, dévastant de mon feu le plus puissant les rangs d'archers, puis un deuxième, qui anéantit les shamans, qui toujours invoquaient la force de leurs morts pour leurs troupes.
La bataille devint confuse, les combattants n'avaient que peu de place pour manoeuvrer, peinant à reconnaître les ennemis des amis dans l'obscurité. Peu à peu, l'assaut devint moins forcené, les Eluros, privés de l'apport shamanique, tombèrent les uns après les autres, les Firmirs succombèrent lentement sous le nombre de vampires dont la force grandissait avec l'apogée de l'astre lunaire, les assaillants s'enfoncèrent avec une irréele lenteur dans une défaite sans rémission.
Hébétés, les défenseurs constatèrent soudain qu'il n'y avait plus d'attaquants, et un long cri de victoire retentit dans les montagnes. Furieux, je cherchais alors la maudite qui avait osé transgresser la loi de ces terres, profitant de ce que Findel ait été empêché à la lune précédente de prendre sur son navire les protégés dont le Dragon avait été vaincu. Mais bien évidemment, la fourbe créature s'était déjà enfuie, je ne pus que lui crier ma colère dans les airs, la maudissant elle et tous ses descendants.
Edité par L'ancêtre le 17/06/08 à 18:10